Ma chaine Youtube


piero

Posts recommandés

Trop... de... mustangs... 

 

_big-1325_584-le-corps.jpg.2108a110a005198dc0a7bce8ab15475d.jpg

 

(blague à part, j'aurai plutôt aimé savoir comment deux gusses français en sont arrivés à exporter de la mumu en France. Parce que leurs restaurations, ben ouais, c'est chouette, mais on connaît :D . En revanche, leur histoire, c'est intéressant, comme celle d' @Oregon-Classics :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu plus de deux ans qu'ils sont sur L.A, avant ils étaient sur Paris. Après faut pas hésiter à poser des questions en commentaires, ils se feront un plaisir à répondre ils sont super cools :)

 

 

Mais je suis d'accord qu'il y a trop de Mustangs, faute aux français qui ne voient l'américaine que par la Mustang ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 2 semaines...

Alors si t'es abonné et que t'as activé les notifs, t'as du voir cette nouvelle vidéo  :D ! Mélange de réalité et virtuel, que les fans du jeu GTA apprécieront.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 1 mois ...

Nouvelle vidéo !
Celle là se passe sur le lac asséché d'El Mirage en Californie pour l'ouverture de la SCTA !
Installez-vous bien avant de regarder elle est plus longue que les autres ! :)
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment génial la vidéo GTAV. Je ne pensais pas que c'était aussi ressemblant! Le montage est d'une grande qualité, avec les plans drones, le rapprochement avec le jeu, tu as du passer du temps...!! Un bon travail, vraiment! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes compliments ça fait plaisir !
Oui en effet c'est hyper ressemblant. Et encore j'ai pas pu faire la seconde vidéo que je voulais tourner dans Los Angeles où il y a plusieurs bâtiments quasi identiques !
En effet ça prend du temps le montage, une quinzaine d'heures pour GTA ( j'ai pas compté exactement ), par contre pour El Mirage j'ai compté ! 23h de montage ! J'avais 2h20 de vidéos au début, pour au final faire moins de 25 minutes... 😮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes vidéos sont de mieux en mieux. ça devient plus pro. Et la musique est cool également.

Hâte de voir les suivantes. 😉

Mais tu es resté combien de temps aux states pour avoir fait toutes ces vidéos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Ca s'améliore surtout au niveau du montage haha, car malheureusement je ne peux pas améliorer mon élocution c'est déjà tourné ! Sur les vidéos que je tournerai prochainement ( je compte en faire quelques unes en marge d'American Trip ) vous me trouverez plus à l'aise !

J'ai fait tout ça en 15 jours. 5400km environ, au moins 17 épisodes. C'était crevant mais kiffant ! :)
J'espère pouvoir faire connaitre la chaine au max et avoir au moins 1000 abonnés ( pour déclencher la monétisation pour avoir un peu de sous pour acheter du matos, pour faire de meilleures vidéos ! ), c'est pas facile ! Donc si vous voulez me filer un coup de main, faut s'abonner et partager au max :D

Je suis en train de bosser sur la suivante, qui ne parlera pas d'automobile cette fois, mais d'une série dont je suis fan.... :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.