Soucis sur 4T60E Buick Park Avenue.


Zitoune

Posts recommandés

Et bien voilà, juste pour voir j'ai tout démonté . 

Rien de particulier à signaler, sauf:

- Un des deux tiroirs signalé comme cause possible de mon problème a effectivement été difficile à sortir, comme quoi il doit être bon le gars aux US. Mais pas de saletés ou autres trucs bizarre.

-Un des tiroirs en alu présente des traces d'usure, des micro rayures. Je vais voir à quoi il sert voir si des fois ce pourrait aussi être lui le soucis.

J'ai été étonné de ne pas trouver de joints de type torique dans de montage.

Je ne sais pas en quoi recycler le corps de cette pièce, une horloge?, un dessous de plat? Verra bien...

 

20180206_103827.jpg.28db353cfdf74a2532f351363088d563.jpg

20180206_103839.jpg.ea93d459eca27ddb78b95a32cd8401ec.jpg

20180206_104011.jpg.9c8cfcab54aee6198c4c396756e5f820.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, pretender03 a dit :

Comme quoi il y a bien eu des crasses qui sont passées par là.....

 

Tout à fait. D’où l'importance des vidanges en temps et en heure. Va savoir la vie qu'elle a eu avant moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La géométrie est faite, j'étais dans les tolérances, malgré mon réglage au pif, content. La voiture est changée en mieux avec cette boite qui fonctionne comme jamais et ses suspensions qui ne pompent plus. Il me reste plus qu'a rouler.....encore et encore! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Sympa ton sujet , ma boite fonctionne bien mais siffle en 1er et 2ème.

 

elle a merdé 1 seule fois depuis novembre , dès que je voulais rétrograder la boite descendait d'un rapport mais elle était complètement perdu au dessus de 3000trs , je voyais l'aiguille des compte tours monté à 4000 puis 2000 etc etc et elle brouté du coup.

 

Depuis elle n'a jamais remerdé par contre, elle a droit à sa vidange ce mois ci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 ans...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.