Ford Ltd Wagon 1978


rat rod

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Nounours a dit :

bo ronflment en tous cas :super:

 

Merci! Il est prévu une double ligne, cet hiver, histoire de le calmer un peu, car on a un peu l'impression de rouler dans un semi :D

 

Il y a 3 heures, deville72 a dit :

Voilà une bonne nouvelle !

Peut être que la fuite va se résorber un peu avec la mise en place du ou des joints pendant ce rodage?

Bonne route, c'est reparti pour 200 000 kms !

 

C'est aussi ce que pensent Seb et Marius, mais j'ai des doutes. A suivre...

 

Il y a 2 heures, Zitoune a dit :

Bonne nouvelle......pour l'huile......s'il n'y a pas d'huile dessous, c'est qu'il n'y a pas d'huile dedans!😅

 

(c) Martin, Radiator Springs

 

Il y a 1 heure, Comet72 a dit :

Génial! Bravo pour l'abnégation, franchement c'est inspirant. :super:

 

C'est réciproque! Tu m'as pas mal inspiré dans ma persévérance!

 

Prochains travaux:

 

- Suspensions arrières renforcées

- train avant, parrallélisme

- Galerie

- Echappement

- Attelage

- Banquette avant

 

De quoi me laisser quelques années de boulot :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, The Lion King a dit :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_20200918_190203.jpg

IMG_20200918_190225.jpg

 

J'adore de genre de véhicule et ce modèle en particulier  !!!!!!!!!!!!! :dieux:

Link to comment
Share on other sites

Salut ! Bah rien de mieux que les copains : Bravo en somme ! Tu assures, et je croise les doigts pour ce suintement d'huile 😉 Tu deviens un spécialiste du montage/démontage moteur à ce que je vois... Fais gaffe, tu risques d'être obligé de venir m'aider quand je ferais la même opération pour la Nova 😄

Plein de rigolade à son volant à vous en tous cas !

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, greg38-74 a dit :

Fais gaffe, tu risques d'être obligé de venir m'aider quand je ferais la même opération pour la Nova

Du gâteau ;) Quand tu veux !!

Link to comment
Share on other sites

Tiens, je viens de remarquer que ma boite n'est pas du tout un C6, mais a priori une FMX. Si je ne me suis pas planté en comptant les boulons. Je regarderai ce soir.

 

Je ne sais pas si ça change quelque chose pour l'huile, mais de toutes façon, j'ai acheté du type "F", je vais refaire une vidange avant de continuer à le faire rouler. J'en profiterai pour vidanger le convertisseur qui à une vis de vidange :) 

Link to comment
Share on other sites

Et oui, alors ce moteur, quel ressenti ? Par rapport à avant sa reconstruction ? De mémoire, tu disais avoir l'impression que ça cognait genre bielle tordue. Finalement c'était ça ?

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.