Ford Ltd Wagon 1978


rat rod

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Il y a 3 heures, Nounours a dit :

bo ronflment en tous cas :super:

 

Merci! Il est prévu une double ligne, cet hiver, histoire de le calmer un peu, car on a un peu l'impression de rouler dans un semi :D

 

Il y a 3 heures, deville72 a dit :

Voilà une bonne nouvelle !

Peut être que la fuite va se résorber un peu avec la mise en place du ou des joints pendant ce rodage?

Bonne route, c'est reparti pour 200 000 kms !

 

C'est aussi ce que pensent Seb et Marius, mais j'ai des doutes. A suivre...

 

Il y a 2 heures, Zitoune a dit :

Bonne nouvelle......pour l'huile......s'il n'y a pas d'huile dessous, c'est qu'il n'y a pas d'huile dedans!😅

 

(c) Martin, Radiator Springs

 

Il y a 1 heure, Comet72 a dit :

Génial! Bravo pour l'abnégation, franchement c'est inspirant. :super:

 

C'est réciproque! Tu m'as pas mal inspiré dans ma persévérance!

 

Prochains travaux:

 

- Suspensions arrières renforcées

- train avant, parrallélisme

- Galerie

- Echappement

- Attelage

- Banquette avant

 

De quoi me laisser quelques années de boulot :D

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Il y a 16 heures, The Lion King a dit :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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J'adore de genre de véhicule et ce modèle en particulier  !!!!!!!!!!!!! :dieux:

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Marius m'a envoyé les photos de la reconstruction, je vous met les plus belles ici :)

 

 

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Je me suis enfillé tout ce sujet en quelques jours. 

 

Belle persévérance !!!! J'espère que cette fuite va se résorber rapidement ou du moins que ce n'est que le carter. 

 

Merci de partager tout ça! 

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Salut ! Bah rien de mieux que les copains : Bravo en somme ! Tu assures, et je croise les doigts pour ce suintement d'huile 😉 Tu deviens un spécialiste du montage/démontage moteur à ce que je vois... Fais gaffe, tu risques d'être obligé de venir m'aider quand je ferais la même opération pour la Nova 😄

Plein de rigolade à son volant à vous en tous cas !

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il y a 1 minute, greg38-74 a dit :

Fais gaffe, tu risques d'être obligé de venir m'aider quand je ferais la même opération pour la Nova

Du gâteau ;) Quand tu veux !!

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Tiens, je viens de remarquer que ma boite n'est pas du tout un C6, mais a priori une FMX. Si je ne me suis pas planté en comptant les boulons. Je regarderai ce soir.

 

Je ne sais pas si ça change quelque chose pour l'huile, mais de toutes façon, j'ai acheté du type "F", je vais refaire une vidange avant de continuer à le faire rouler. J'en profiterai pour vidanger le convertisseur qui à une vis de vidange :) 

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Je viens de rentrer de ta belle région... pas pu venir voir le Panzer en vrai cette fois-ci (car trop occupé et pas trop le coeur à ça) ... mais au prochain séjour peut-être...

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Et oui, alors ce moteur, quel ressenti ? Par rapport à avant sa reconstruction ? De mémoire, tu disais avoir l'impression que ça cognait genre bielle tordue. Finalement c'était ça ?

 

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