Ford Ltd Wagon 1978


rat rod

Posts recommandés

Il y a 2 heures, The Lion King a dit :

Oui mais j'ai rempli de 80w90 non additivée, du coup j'ai pas franchement envie de me retaper la vidange du pont et tout ce que ça implique :D 

 

Tu les cherches aussi, c''est de ta faute , si t'avais acheté du GM, tu serais pas obligé de démonter les nez de pont ....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça "stationnement gênant?" :grr:

 

20190319_170913.jpg.46f894ebf8dfbb4af8978617bf2d939b.jpg

 

20190319_210202.jpg.c1157cd20956b6e156635119ee166e38.jpg

 

Purée, même pas deux jours après sa remise en route... :gang:

 

Bon c'est vrai que j'ai pas fait d'efforts, mais le parking était vide, et il était 18 heures... juste le temps d'aller boire un coup, merde quoi. Y'en a qui ont le chic pour ruiner l'apéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon blague à part, j'ai trouvé de l'additif et j'en ai mis 200 ml dans le pont: plus aucun bruit, plus aucun frottements. Efficacité: 200%. Je pense même qu'il en manque encore un peu, mais je ne sais pas ce qui est recommandé. J'en rajouterai peut être une lichette quand je ferai le niveau en fin de semaine.

 

C'est donc officiel: il roule ;) . Passage au CT en fin de semaine prochaine.

 

Quelques photos (après la prune... mais bon, je préfère en rire :D )

 

 

20190319_195703.jpg

20190319_195725.jpg

20190319_195750.jpg

20190319_195802.jpg

20190319_195811.jpg

20190319_195818.jpg

20190319_195841.jpg

20190319_195854.jpg

20190319_195926.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, The Lion King a dit :

Comment ça "stationnement gênant?" :grr:

 

20190319_170913.jpg.46f894ebf8dfbb4af8978617bf2d939b.jpg

 

20190319_210202.jpg.c1157cd20956b6e156635119ee166e38.jpg

 

Purée, même pas deux jours après sa remise en route... :gang:

 

Bon c'est vrai que j'ai pas fait d'efforts, mais le parking était vide, et il était 18 heures... juste le temps d'aller boire un coup, merde quoi. Y'en a qui ont le chic pour ruiner l'apéro.

Sont toujours aussi cons à Thiers !!!!:sifflement:

C'est la municipale ou un ASVP gilet jaune  jaloux qui t'as collé ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, The Lion King a dit :

Comment ça "stationnement gênant?" :grr:

 

20190319_170913.jpg.46f894ebf8dfbb4af8978617bf2d939b.jpg

 

20190319_210202.jpg.c1157cd20956b6e156635119ee166e38.jpg

 

Purée, même pas deux jours après sa remise en route... :gang:

 

Bon c'est vrai que j'ai pas fait d'efforts, mais le parking était vide, et il était 18 heures... juste le temps d'aller boire un coup, merde quoi. Y'en a qui ont le chic pour ruiner l'apéro.

 

 

C'est quand même pas de ta faute si dans ce foutu pays on s'entête à faire des places pour voitures de Mickey !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, rat rod a dit :

Nan mais sérieux quoi ... :blink::D

 

Content que le poussin marron retrouve la route ! ;)

 

Oui, tu vois... il fonce le poussin marron ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, twentyone_forever a dit :

 

 

C'est quand même pas de ta faute si dans ce foutu pays on s'entête à faire des places pour voitures de Mickey !

Ben ouais c'est vrai.

 

Bon mais je relativise, car pendant que je passais un coup de téléphone, une voiture est remontée dans le parking en sens inverse et a embouti une voiture qui elle venait de derrière un pylone, mais dans le bon sens! Ces deux là ont passé une pire journée que la mienne...

 

Non le soucis c'est que j'ai pas fait la CG puisque je ne suis jamais arrivé jusqu'au CT, le ford étant tombé en panne avant. Donc elle est toujours au nom de @rat rod. Mais ça va, il est prévenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pretender03 a dit :

Entre collègues , vous allez bien pouvoir vous arranger ......;)

 

C'est l'idée ;) mais je pense que ce sont peut être les gendarmes, je vois difficilement la municipale me faire ça. Ils les connaissent mes bagnoles en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The Lion King a dit :

 

C'est l'idée ;) mais je pense que ce sont peut être les gendarmes, je vois difficilement la municipale me faire ça. Ils les connaissent mes bagnoles en général.

C'est vrai qu'ils ont ouvert une annexe en haut maintenant ...:D

Donc tant qu'ils y étaient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, The Lion King a dit :

 

C'est l'idée ;) mais je pense que ce sont peut être les gendarmes, je vois difficilement la municipale me faire ça. Ils les connaissent mes bagnoles en général.

 

Y'a peut être un petit nouveau dans le lot ?     Un  qui a été" fini au triphasé " :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Y'a peut être un petit nouveau dans le lot ?     Un  qui a été" fini au triphasé "

 

Nan y'a peu de chances, je suis prévenu bien en avance de part mon poste....

 

Citation

Donc tant qu'ils y étaient ...

Ouaip, enfin on verra bien demain. A chaque jour suffit sa peine :D 

 

Pis j'm'en fous, j'ai le plus beau Ford du monde. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, STG a dit :

Si la prune est faite au PVE  c est un  peu la loose car une fois  le transfert  fait sur la base de transmission  c est géré  automatiquement. 

 

Encore heureux pour une Ford C6 !  :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Lion King a dit :

Ben ouais c'est vrai.

 

Bon mais je relativise, car pendant que je passais un coup de téléphone, une voiture est remontée dans le parking en sens inverse et a embouti une voiture qui elle venait de derrière un pylone, mais dans le bon sens! Ces deux là ont passé une pire journée que la mienne...

 

Non le soucis c'est que j'ai pas fait la CG puisque je ne suis jamais arrivé jusqu'au CT, le ford étant tombé en panne avant. Donc elle est toujours au nom de @rat rod. Mais ça va, il est prévenu ;)

 

Alors, il faut savoir qu'à l'autre bout du fil c'était moi, @The Lion King me prévenant immédiatement du PV. 

Et l'accident dont il parle plus haut, je l'ai entendu en directe au téléphone ! Il faut croire que sa poisse légendaire a fait deux victimes de plus ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.