allumage


toun

Posts recommandés

bonjours

je suis sur une desoto de 1955 firedom

j ai un problème d allumage j ai mon moteur qui tourne que sur 4 cylindre

j ai changer la bobine les 2 vis et le condensateur j ai réglet toujours le même problème ai la vis qui na pas de condensateur =qui fais des étincelle et l autre de temps en temps   si vous avar eu le souci je suis preneur  bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as combien de vis platinées ? Quels sont les cylindres muets?

Quel âge a la bobine? Quelles sont les pièces neuves? As tu testé chaque fil et chaque bougie?

Combien de condos? As tu un condo neuf pour voir?

Oui je sais, beaucoup de questions. Mais c'est pour essayer de comprendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la bobine es neuves les vis aussi tous es neuf dans l allumage  2 vis un condensateur

on a tous en double avec les vieux et on a essayer avec les vieux même problème

la vis avec le condensateur étincelle et la premières non et en statique quand on fais l essais avec le tournevis elle marche

on a que 4 cylindre qui marche quand on arrive a démarré sa fais que environ 800 borne que nous avons monter les pièces

on a fais des rassemblement a 300 borne de chez nous et on es toujours rentré et la elle nous fais un caprice de jeunesse

je te remercie et les membres qui nous aide car elle nous a jamais lâcher   on devais aller ce weekend chez les teedy  a Besançon mais on a pas pu mais il nous la fau pour le 2 ieme samedi du mois prochain car    un club vers chez nous organise une journée américaine

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un allumeur à double rupteur, il te faut comprendre d'abord comment ça fonctionne. En particulier pourquoi il est a priori normal qu'un des rupteurs ne fasse pas d'étincelles (il s'ouvre quand la bobine n'est pas "rechargée" et sert seulement à allonger le temps de "charge").

 

 

Pour le reste de tes questions, j'ai arrêté de te lire après la deuxième ligne. Pas le temps de faire l'effort de te déchiffrer si tu n'en fais pas (d'effort) pour te faire comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir sur la tête tous es neuf on a les pièces en double

que l on mette les vieux ou les neuf on a le même problème

la vis avec le condensateur fais des étincelle et l autre non

quand je la texte avec un tournevis quand elle sont fermer elle marche  

et quand la voiture tourne quand on arrive a la démarrer on a que 4 cylindre qui fonctionne

on a démonter l allumeur on a rien vue nos écartement es de 040 et on na pas vu le point pour réglet l allumeur il disent sur la poulie de vilebrequin mais on a que 2 trait peint en jaune quand j ai 5 mn je vous envoie le schena de l allumeur merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tu ma pas compris s ai pas grave j ai trouver

en démontant 2 fois l allumeur le réglant a l établit et le finir sur la voiture

après démonter les bougies je les avais réglet sur 0.6 comme tous les véhicule que je fais quand j ai finis de traduire la revus on je me suis aperçus que c était 0.9  j ai tout réglet et elle a démarré sur ces 8 cylindres

merci de m avoir aider

salut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.