BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)


HAGUYGOU

Posts recommandés

Oui, je le savais déjà. Au départ les 2 côtés ne fonctionnaient plus. Gilles a regardé et a changé les tuyaux et des ressorts qui étaient abîmés.

Mais d'après lui le réservoir d'air fuit et malheureusement pas disponible en neuf.

Donc j'attend de l'avoir, je regarderais si peux éventuellement le réparer ou en trouver un d’occasion...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le renseignement je ne savais qu'on pouvait mettre en électrique.

J'attends mon pote pour aller chercher la voiture . Je suis vert, il fait un temps de merde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,direction la maison !!

 

DSC_0029.JPG

 

DSC_0040.JPG

 

DSC_0041.JPGDSC_0030.JPG

 

Ce soir je vais mettre d'autres photos de d'autres voitures que j'ai eu la chance de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de mots, c'est absolument génial. Je suis entièrement satisfait. elle correspond vraiment à ce que j'attendais.

Je casse une petite croûte et je retourne m'occuper d'elle... :wub::wub::wub:

Ma femme risque d'être jalouse...

Je mettrais d'autres photos ce soir et éventuellement une petite vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je le savais dèjà. J'avais trouvé un sujet sur les assurances ou tu en parle.

Pour finir, je me suis assuré chez un copain qui est ALLIANZ, sans soucis.

Décollage ce matin de chez moi à 5H30 (140 Km) revenu à 10H30 avec la voiture.

11H chez l'assureur, ensuite retour au pas de course à la voiture.

11H15 me voici parti en ballade... Avec mon assureur.

 

Ta BUICK RIVIERA, Gilles est vraiment belle aussi.

 

J'étais comme un gamin dans un magasin de jouet ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du mauvais temps pour mettre une vidéo que j'ai faite hier (en attendant d'autres photos).

Je devais le faire plus vite mais les journées n'étaient pas assez longues.

Sur les photos, elle était vraiment impressionnante et avait l'air propre mais en vrai elle est vraiment encore plus grosse et beaucoup plus belle (Même mes proches m'ont fait la remarque dont des connaisseurs).

C'est vraiment un plaisir à conduire, cela se conduit comme un vélo même mieux. On est super bien porté!

Beaucoup de gens se retournent, voir s'arrêtent pour regarder la Buick (toutes générations) lorsque je passe, c'est vraiment impressionnant!!

 

La carrosserie et les chromes sont vraiment propres. L'intérieur est d'époque, il est en bonne état mais a besoin d'un bon nettoyage.

Le compartiment moteur également a besoin d'un petit nettoyage et un petit coup de peinture.

 

Voilà mes impressions pour le moment, j'en ai surement oublié...

 

PS : Je tiens à remercier Gilles (AMERICAN CARS AND PARTS) pour son sérieux depuis le début et qui était toujours présent lorsque j'avais des questions sur la voiture et les formalités.

 

J'ai récupérer la voiture dans un état impeccable. Les niveaux était nickel. La batterie débranchée et les cosses protégées avec du chatter ton. Elle a super bien démarrée!!!

 

C'est certain que si je décide plus tard de racheter une Américaine aux US, je referais appel à GILLES.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe auto. Vraiment beau modèle qui a vraiment l'air en bel état. Profites bien !

(hormis pour moi la combinaison de couleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qui te reste à faire : bloquer ton week end de mi-juin (date exacte à confirmer avec Lion King) et venir la présenter aux copains Dreams Cars lors du rasso DC à Vallon en Sully ! !

It's a must :super:

Avec plaisir, si je suis disponible.

 

Superbe auto. Vraiment beau modèle qui a vraiment l'air en bel état. Profites bien !

(hormis pour moi la combinaison de couleur)

Merci, oui elle est en bonne état. J'ai quelques truc à peaufiner... Je suis en train de faire une petite liste de tout ce que j'ai à revoir par ordre de priorité.

 

Je demanderais certainement des conseils. j'ai la revue technique mais malheureusement cela ne fait pas tout surtout en anglais.

 

Voici quelques photos, j'essaierais d'en prendre des plus propre. Je l'ai prise hier dans mon garage.

 

DSC_0045.JPG

 

DSC_0022.JPG

 

DSC_0023.JPG

 

DSC_0007.JPG

 

DSC_0019.JPG

 

DSC_0018.JPG

 

DSC_0009.JPG

 

DSC_0008.JPG

 

DSC_0003.JPG

 

DSC_0006.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaitais avoir votre avis. Je suis en train de remplir le dossier FFVE. Je voudrais pas faire d'erreurs.

 

Il me reste le numéro moteur à renseigner (Il falloir que je regarde ou il est, je ne le connais pas).

 

Le poids ainsi que la cylindrée, je l'ai trouvé sur internet. L'alésage, je l'ai trouvé sur le Chassis Service Manual All Series.

 

J’espère que les renseignements que j'ai mis sont exactes.

 

Je vous remercie à l'avance pour vos remarques.

 

Formulaire demande attestation remplissable-FFVE.pdf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, il me reste à mettre le numéro du moteur et les photos et ça part!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.buicks.net/shop/reference/engine_ident_where.html

 

id_400_430_1968.jpg

 

400, 430, 455 inch, 1968 on
The engine serial number is between the two front spark plugs and the left exhaust manifold, and the production code number is between the two rear plugs and the exhaust manifold, also on the left.

 

Pour les masses, regardes sur la porte conducteur, tu as certainement l autocollant GM avec les poids, date de d assemblage et VIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tu n'as pas besoin de tout renseigner, meme numero moteur, souvent tres difficile a prendre en photo.... il faut surtout mettre , marque , annee, modele, motorisation 430ci, boite auto... 6 places....et photo numeros de serie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.buicks.net/shop/reference/engine_ident_where.html

 

id_400_430_1968.jpg

 

400, 430, 455 inch, 1968 on

The engine serial number is between the two front spark plugs and the left exhaust manifold, and the production code number is between the two rear plugs and the exhaust manifold, also on the left.

 

Pour les masses, regardes sur la porte conducteur, tu as certainement l autocollant GM avec les poids, date de d assemblage et VIN

J'avais vu ou était le numéro du moteur mais il faut que j'attende ce week-end pour prendre les photos. Le soir, lorsque je sors du boulot il fait nuit.

 

Hello

 

Tu n'as pas besoin de tout renseigner, meme numero moteur, souvent tres difficile a prendre en photo.... il faut surtout mettre , marque , annee, modele, motorisation 430ci, boite auto... 6 places....et photo numeros de serie....

Ok merci, je vais essayer tout de même de fournir un maximum de renseignements pour perdre le moins de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire les photos pour le Dossier FFVE pendant ma pause déjeuner.

 

Mais je n'ai pas trouvé de numéro comme sur la photo ci dessous (J'ai vaporisé du W40, gratté avec un tournevis et un chiffon... Rien).

 

DSC_00261.JPG

 

Je comptais mettre ces photos de la voiture et le moteur.

 

DSC_00291.JPG

 

DSC_00301.JPG

 

DSC_00311.JPG

 

Par contre pour le numéro de série de la carrosserie, j'ai trouvé celui-ci. Est-ce bon, je n'en ai pas vu côté portière conducteur?

 

DSC_00321.JPG

 

D'après vous, je peux envoyer mon dossiers avec cela seulement?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci STG,

 

Je ne cherchais pas du tout à ces endroits. Pour VIN, je cherchais du côté de la portière conducteur et le moteur au dessus entre les bougies.

 

Je vais regarder dès demain matin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ton numero de serie est a la base sur pare brise 9 pas toujours evident a prendre en photo), ce que tu montre en photo c'est la Data plate avec equipements de la voiture...

Ok, Je vais regarder demain matin.

 

J'avais traduit avec Google le Chassis Service Manual et j'avais compris cela : "Les modèles Buick 1968 ont une plaque d'identification de numéro de série attachée au pilier de charnière avant gauche. Un exemple de cette plaque est représenté sur la figure 00-2."

 

DSC_00331.JPG

 

Donc j'ai cherché du côté de la portière et non au niveau du pare brise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.