y,a t'il des pros dans le domaine ?


gégétoy

Posts recommandés

Désolé, c'est pas US.

 

Voilà, ce souhaiterai remplacer mon autoradio GPS

Qui ne fait pas le bluetooth, qui n'ai pas génial en manip GPS ,et son moyen.

Par un poste plus moderne , Clarion. Alpine. Ou autre

 

Mon problèmes, les commandes de clim et de ventil chauffage s'affiche dessus,

Que puis je trouver comme système ?

Avec ces poste, je perd mes commandes !

Poste Android je crois ??

 

IMG_1765.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas gagné ton histoire, en general les ecrans sont liés a la riadio qui n'est rien d'autre qu'un calculateur, c'est elle qui gere les affichages et le gps, le telephone......donc il y a des chance que tu perde l' affichage des fonctions gerées par ce calculo. Si en plus tu a tes affichages de clim c'est pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est la merdoulle !

J'avais vu sur un site, un changement de poste sur Golf 6 , un peut le même système avec commande de chauffage sur l'écran.

Ils installait un interface entre le faisceau et le nouveau poste pour récupérer les fonctions.

Ils montrais l'instal sur un poste Parrot !

Mais possibilité de m'être autre chose.

Par contre, l'interface était vendu par vw uniquement.

Chez Toyota, ils ont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherche un genre comme celui là ?

https://www.hightech-privee.com/autoradio-gps-dvd/autoradios-gps-toyota-dvd/autoradio-gps-toyota-hilux-matrix.html

 

mais il faudrait les appeler pour savoir si il récupère aussi les commandes de chauffage !!!

 

par contre ça va être chaud a intégrer , car tu as toutes tes commandes autour sur le tient et si tu enlève tout je pense qu'il te faudra un habillage dans ce style !

 

http://www.ebay.fr/itm/SUPPORT-AUTORADIO-TOYOTA-LAND-CRUISER-2003-2009-SANS-NAVIGATION-/172421290815?hash=item28251c1b3f:g:kb4AAOSwa~BYOFq7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouvé quelques un sur le net, compatible avec ton HDJ100... Tous sur android, mais à priori tous récupèrent les commandes de chauffage.

=> Link #1 (celui-là récupère les commandes, c'est sur à 100%) En video:

 

=> Et une selection un peu plus large...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé une fois un poste " androïd " a pas très cher , ben une semaine plus tard j'avais un kenwood !

 

j'ai pas aimé , mais alors pas du tout , ça n'avait rien a voir avec le fonctionnement de mon tel , j'espère qu'ils ont fait des progrès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé une fois un poste " androïd " a pas très cher , ben une semaine plus tard j'avais un kenwood !

 

j'ai pas aimé , mais alors pas du tout , ça n'avait rien a voir avec le fonctionnement de mon tel , j'espère qu'ils ont fait des progrès !

 

A quel niveaux, tu n'aimait pas ? en quel année ?

 

ils ont pas mal évolué !

 

D'autre part, pas le choix, obligé de prendre un android, même si c’est Kenwood ou pionneer :(

 

ils a l'air pas mal, par contre j'ai vu qu'il y a des options :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était il ya deux ans , et rien a voir avec une tablette ou autre , plein d'options qui sert a rien et au final un poste pas réactif une radio qui captait mal , un gps , au secours , l'écran motorisé accrochait et mal traduit en français , une merde venue de chine a pas cher , je me le suis fait reprendre par le vendeur qui n'avait pas trop insisté d'ailleurs !

mais le mirror linck n'existait pas , ça a peut être changé , j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.