Resto 400 CID Pontiac 1975


Eagle1_77

Posts recommandés

Il est vrai que je me suis un peu reposé :D mais maintenant les cales pour les jantes sont montées, les jantes commandées livraison le 17 normalement :)

Je bosse pas lundi et mardi. Si j ai le temps je ferai la video. La boite est raccordée. Reste a remplir mémère :D

Cyril m'apporte les tubes et silencieux et filtre a air demain. Ca sent la fin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis normal comme toi :)

Mais je peux plus me passer de mon mig :D

Tu peux pas t'imaginer quand tu en as un tu deviens totalement autonome. Avant pour cette ligne je cherchais du matching

Avec des raccord car merde ca va pas ! Et puis ca c est pas en face. Maintenant je mesure juste les angles des coudes et je me fais ma ligne. Snifff :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas souder l'inox pour l'instant donc tout est acier sauf les magnaflow. les tubes et les coudes viennent de chez mes cousins les polonais. Moins cher et de bonne qualité :D

les silencieux viennent de chez un distributeur en allemagne je crois ce n'est pas moi qui les ai acheté.

Voila une tite video. Enfin 2 :D dont une pour toi :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est top les videos :D

 

faut que je regarde ce que j'ai comme intake du coup, même si j'ai trop ressenti de defaut de démarrage à froid (ni à chaud)

 

 

PS : te connaissant je m'attendais à un petit coup de meule sur les soudures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux :D mais il y en a une avec les soudures meulées et pas l'autre :D

En fait, je me dis ca sert à rien de les meuler vue que ca se voit pas. Et soudure meulée, moins solide ? bonne question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Eagle1_77 a dit :

C'est pas faux :D mais il y en a une avec les soudures meulées et pas l'autre :D

En fait, je me dis ca sert à rien de les meuler vue que ca se voit pas. Et soudure meulée, moins solide ? bonne question !

 C’ est vrai, les soudures meulées sont moins solide 😜

t’ as vu François !! Je post👏 . Un grand pas pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la daube :) c'est juste pas compatible avec certaines injections de type de celle que j'ai. Avec un carbu, ça marche nickel vu que la vaporisation est verticale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la soudure, juste passer un coup de lime demi ronde avec l’arrête de la lime sur les bords de la soudure tout le tour, sans creuser. C’est pas grand chose mais ça donne une soudure plus régulière, plus belle quoi. :sifflement:

Super boulot en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui seraient intéressés par le fournisseur de tube, coude etc ...  d’ échappement , c’est en Pologne, je l’ ai trouvé sur EBay:  GRYGIEL  le nom de la boîte c’est GK TRADING et le bonhomme est Pawel Grygiel il parle français et en plus il répond au mail🙂 

file

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.