Hudson Super Six 1949, nouveau chapitre


July35

Posts recommandés

Merci les gars pour les commentaires ça fait toujours plaisir. :)

 

Alors là j'ai trouvé plus maniaque que moi, la pose de la sellerie au niveau à bulle !!!

Respect :gentleman::D

 

attachicon.gifpost-5164-0-15954900-1475608763.jpg

Lol :D .... si tu savais à quoi elle me sert :sweatingbullets: ..... à défaut d'avoir une spatule. :sifflement:

Non Can Am plus maniaque que toi ça n'existe pas ou alors ça frise le paranormal. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Merci les gars pour vos commentaires. :)

 

Gilles, Damien (caram) est très présent pour m'aider à la finir. En faite il est toujours là quand j'ai une perte de motivation ou que je suis au plus bas .... sans lui je serai juste une petite crotte insignifiante. :)

 

 

Je commence vraiment à être satisfaite de cet intérieur ! :megatop:

IMG_3212.JPG

 

Elle a décidée de sortir sa casquette à l'approche de l'hiver c'est malin. :sweatingbullets:

IMG_3204.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Merci les gars c'est cool. :)

 

Aujourd'hui, j'ai reçu ma capsule de dépression qui est similaire au Nash et Kaiser : c'est toujours bon à savoir. :) L'emballage qui est aussi vintage que la pièce .... j'adore. :D

IMG_3219.JPG

 

Sinon, j'ai enfin fini avec les panneaux de portes : plus qu'à installer tout ça. :)

IMG_3221.JPG

 

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto !

J'adore ce look

Félicitations pour les travaux.

 

Tu avais un modèle pour tes garnitures de portes ? Ou tu a fait a l'inspiration.

En tout cas, du beaux boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ma capsule de dépression [...] L'emballage qui est aussi vintage que la pièce .... j'adore. :D

Si la capsule de ta voiture est HS, c'est surtout parce que le caoutchouc toilé de la membrane a 60 ans. Je ne ferais pas trop confiance à ce genre de pièce restée sur une étagère pendant tout ce temps.

Mais c'est vrai que la boîte est top :)

 

As-tu testé la membrane ? Aspirer énergiquement par le trou au bout, il doit y avoir une forte résistance (ressort taré) avant que la membrane fasse plop et que la tige bouge. S'il n'y a pas de résistance ou s'il y a un sifflement de fuite, laisse-la dans sa boîte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! :)

Très belle auto !
J'adore ce look
Félicitations pour les travaux.

Tu avais un modèle pour tes garnitures de portes ? Ou tu a fait a l'inspiration.
En tout cas, du beaux boulot !

Oui j'avais bien les modèles. ;)

IMG_0248.JPG

 

Si la capsule de ta voiture est HS, c'est surtout parce que le caoutchouc toilé de la membrane a 60 ans. Je ne ferais pas trop confiance à ce genre de pièce restée sur une étagère pendant tout ce temps.

Mais c'est vrai que la boîte est top :)

 

As-tu testé la membrane ? Aspirer énergiquement par le trou au bout, il doit y avoir une forte résistance (ressort taré) avant que la membrane fasse plop et que la tige bouge. S'il n'y a pas de résistance ou s'il y a un sifflement de fuite, laisse-la dans sa boîte.

 

Tu as tout à fait raison Phil, surtout quand il s'agit d'une membrane .... mais je te rassure que celle ci est comme neuve ! :) C'est celle que j'avais que je vais bien ranger dans sa "nouvelle" boîte. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Et du coup, les loquets de portes?

Finalement, c'est pas ça qui me préoccupe le plus sur cette voiture. :hmm:

 

J'ai 2 problèmes en ce moment et j'ai peur de ne pas pouvoir trouver de solution pour l'uns d'eux .... :deprime: C'est officiel, l'Hudson est beaucoup plus chiante que la Pontiac a ces débuts en France ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.