Montage Arceau Corvette DCRT


Eagle1_77

Posts recommandés

Merci ricco ;)

Hier soir j'ai installé mon nouveau volant et la gros coup de chance mais alors que j'aurais voulu le faire que j'aurais cherché longtemps et bien le volant sparco s'adapte exactement dans les vis du moyeu d'origine !! Si si :D

Ca alors c'est bon signe :)

Il me reste a fixer le siege et faire tout ca propre (un coup de peinture sur le plancher et l'arceau) soudures et cablage propre et .... Quelques bricoles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'instant en baquet oui. Mais je remettrai si j'ai le temps l'autre siege d'origine. Pourquoi tu veux monter ??? :D

 

Voici les photos du we. Arceau terminé et monté dans les règles. J'attends le feu vert du controleur. J'ai envoyé ces photos :)

DSC_0277_1.JPG

DSC_0278_1.JPG

DSC_0279_1.JPG

DSC_0280_1.JPG

DSC_0281_1.JPG

DSC_0282_1.JPG

DSC_0284_1.JPG

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

Le boulot est quasi terminé question gros oeuvre. Les pattes de renfort du siege et les trous sont fait. L'anneau pour le harnais est posé, le parechoc arriere est remonté sans la traverse de 40 kgs !

Peinture du plancher refait et en dessous aussi. Derniere ligne droite avant debut juin !! c'est chaud les gars !

Il me reste la boucle d'arbre à installer , le harnais, repasser le cablage du NOS. Apres, c'est pas utile (moquette, console centrale etc...)

 

:megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eagle1_77 "Tu n'as pas tord Laurent, c'est toujours le cas mais selon " . Je m'en doutais un peut même si elle évolue selon le type de course . Et puis sa renforce le plancher et évite (un peut 😏) le déchirement de la tôle . En tout cas bravo 👏🏻 , good job ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens le bon bout les gars !

 

Presque tout fini. Arceau terminé, boucle d'arbre terminée, fixation siege terminé, remontage console et moquette avant terminée.

 

Reste la batterie, le harnais, j'attends les boucles de fixation mercredi, fermer la trappe derriere, refaire le cablage, le cablage nos et vroummmmm !!!! :D

DSC_0275_1.JPG

DSC_0276_1.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectif atteint et j’apprends que du côté de la Fox, tout va bien, elle a redémarré :):megatop:

 

Reste plus que les harnais !!! Je vous ferai une tof compléte mercredi soir ;)

 

On va êtres prêts les gars !!! :megatop::superhero: :superhero: :superhero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.