Chevrolet caprice classic 1977


Nico93

Posts recommandés

Il y a 3 heures, pat060 a dit :

J'aime beaucoup de genre de stickers.
Tu l'as trouvé où ?

Le site s’appelle « redbubble », il y a un peu de tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
Il y a 2 heures, The Lion King a dit :

Super boulot, bravo! +1 pour rebbubble, je m'en sers souvent ;)


Merci, mais son mon pote mecano j’aurais pas fait tout ça. Mais j’ai encore plein de bricoles pour m’occuper sur elle, sans compter les 2 Buick.
 D’ailleurs le roadmaster va prendre le même chemin de grosse révision mécanique bientôt.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...
il y a 8 minutes, saintseya a dit :

c'était à Cherbourg ce week-end? 

Le week end encore avant , oui.

Le dernier, j’étais à carentan (j’habite juste à côté ) et avec beaucoup plus d’anciennes l’ambiance était mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nico93 a dit :

Le week end encore avant , oui.

Le dernier, j’étais à carentan (j’habite juste à côté ) et avec beaucoup plus d’anciennes l’ambiance était mieux.

 

Carentan, on en parlait avec mon pote pour y aller au moins une fois...faut juste s'organiser pour y aller la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, saintseya a dit :

 

Carentan, on en parlait avec mon pote pour y aller au moins une fois...faut juste s'organiser pour y aller la journée.


C’était la première fois qu’il y avait cette fête à carentan dimanche dernier, ou alors tu veux dire venir pour se promener ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nico93 a dit :


C’était la première fois qu’il y avait cette fête à carentan dimanche dernier, ou alors tu veux dire venir pour se promener ?

 

Pour se balader ;) 

On  reste toujours du coté sud de la manche ou nord bretagne alors on voudrait un peu de changement :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de quoi faire selon les envies : coins nature avec les marais , plages , histoire avec le débarquement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, STG a dit :

Mon secteur de prédilection,  c est au dessus de Barneville et sur La Hague


Mr est connaisseur ! Ce coup ci c’était l’autre côté , on a fait Cherbourg/St vaast par la côte et sous le soleil en plus.  Je traîne plus souvent sur Carentan/st mère église / Utah beach en général 

Modifié par Nico93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

La pauvre n’est quasiment pas sortie en août, entre le boulot et des affaires à gérer, très peu de temps .

 

Et pour la « cote », aucune idée …même si on en trouve de moins en moins en France , c’est pas ce que la plupart recherchent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 7 mois ...

Up

 

Ça tourne toujours bien, entretien courant. Je suis allé au boulot avec l’autre jour pour la faire rouler un peu.

 

Et petite photo des manos discrets sous le cendrier , me reste plus que la pression d’huile à brancher.

 

B494EDBA-2A13-4C79-8ECD-635EA342E811.jpeg.f5ec7ac60965e9ec82dd7d22c9968292.jpeg5F763BDB-7D81-4B94-8795-2FD10456C25B.jpeg.247bb16d2cf3da9e677594c584ba3365.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, greg38-74 a dit :

J'aime toujours autant ces boites à chaussures... Je regrette toujours la mienne! (bon, elle avait un gros cancer généralisé, donc elle doit être en poussière aujourd'hui...)


Moi aussi j’aime toujours autant son confort , avec du rock dans les enceintes.

 

C’est dommage que tu ai perdu la trace de ton ex caprice 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Caprice doit être une GM France,  sais tu chez quel grand concessionnaire GM Opel fût elle vendue ???

Un auto collant peut-être de la concession,  ma 79 venait de chez René Petit Paris 19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, STG a dit :

Cette Caprice doit être une GM France,  sais tu chez quel grand concessionnaire GM Opel fût elle vendue ???

Un auto collant peut-être de la concession,  ma 79 venait de chez René Petit Paris 19


C’est une canadienne qui est arrivée en France en 1985 , pour le compte d’un New yorkai travaillant à Paris pour l’UNESCO. 
 

Quand il l’a revendu à un de ces collègues à la retraite en 1999, elle n’était pas assez vieille pour passer en collection alors le gars a homologué la voiture en rti tout en la passant en carrosserie / peinture. 
 

J’ai une bonne pile de paperasse retraçant tout ça , et même des cartes de New York des années 80 dans la boîte à gants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

Petit up

 

Quelques News, en voulant changer la couronne de mon pont pour passer d’un rapport de 2,56 à 3,08 on se rend compte que c’est impossible à monter sur mon différentiel…

 

Donc un différentiel neuf et auto bloquant + rapport à 3,08 en rodage pour 600km.

 

Et 2 ressorts arrière + les 2 amortos à air neufs, belle différence de comportement.

 

IMG_0204.jpeg.4bfa77d67daccaec4158c9b71ce98063.jpegIMG_0205.jpeg.429b938f40844b25a0ddbb6109765f39.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.