Ford Thunderbird 1967


Zitoune

Posts recommandés

Oui jai trouvé ca sur un site aux us je vais voir si je commande Ou pas ....

Je suis un peu en réflexion j'ai des gens qui veulent l'acheter Ou l'échanger mais je me tâte ... y'a encore paz mal de taf dessus mais Bon

Si tu ne perds pas trop de plumes et qu'elle commence à te gaver, tu la lourdes

A mon avis pas d'échange si tu ne veux pas quitter la peste pour le choléra sauf si elle inspectée de fond en comble par un véritable connaisseur

Si vendue, tu te retrouves avec de la fraîche et le temps de trouver quelque chose et de ne pas sauter sur le premier tromblon venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne perds pas trop de plumes et qu'elle commence à te gaver, tu la lourdes

A mon avis pas d'échange si tu ne veux pas quitter la peste pour le choléra sauf si elle inspectée de fond en comble par un véritable connaisseur

Si vendue, tu te retrouves avec de la fraîche et le temps de trouver quelque chose et de ne pas sauter sur le premier tromblon venu

Oui jai potentiellement un acheteur à un prix correct mais Bon à voir Ou un échange Avec soulte de ma part pour une autre sans pb carrosserie mais je connais pas Le modele bi ce que ca vaut vraiment donc Bon .... je sais pas trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai bien compris :sifflement:

Pour l'échange? Du fait que je ne connais pas Le modele?

De toute façon je retire lannonce soit le mec qui doit venir me la prendra soit je La garderai on verra bien 😉

 

J'ai essayé les cheminées avant Avec un arrosoir donc l'eau s'écoule bien à l'arrière des roues de chaque côté ce qui me semble une bonne nouvelle le plancher pourri à l'avant côté passager viendrai donc bien du radiateur de chauffage qui doit fuir à vérifier donc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Petite question ...

jaimerai decaper mon plancher déjà côté droit et j'aimerai savoir quelles sont les possibilités pour le faire ? 

Jai vu qu'on pouvait mettre un produit quon laisse agir puis apres on racle la peinture à la spatule jusqu'à la tôle .... 

dautres me disent que ca se fait à la meuleuse avec une brosse métallique qui tourne à fond ...

jaimerai un truc qui se fait bien sans envoyer trop de poussière si possible !

comment vous faites vous ? :)

merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt  il y a la méthode thermique: décapeur thermique et couteau à enduire ( attention aux plastiques aux alentours et poumons)      

               La méthode chimique : décapant à peinture genre "Decapex" et couteau à enduire ( attention aux poumons)

.              La méthode mécanique : brosse métallique sur meuleuse ou perçeuse (attention à la poussière et poumons) 

 tu a l'embarras du choix avec les avantages et inconvénients  de chaque technique 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe la technique , ce n'est pas la joie à faire.

Pour les brosses tournantes , il faut faire très attention aux projections des fils d'acier projetés avec l'usure. Donc port de lunette ou masque facial obligatoire.

Pour le décapant, cherche un produit pro chez les peintres en bâtiment, car depuis deux ans des produits nocif ont été retiré du marché et donc les décapants sont deux fois moins efficaces. Les versions en gel sont préférable. 

Une astuce , une fois que tu as étaler ton décapant tu le recouvres d'un film plastique un peu épais (bâche de serre de jardin) . Cela retarde le séchage et donc tu utilises moins de produit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Ét voila Ma belle bleue est partie ce soir entre Les mains de son nouveau proprio (geraud) qui habite pas loin de chez moi donc je La reverrai très souvent 😊😊

une page se tourne et une nouvelle va s'écrire prochainement je reviendrai ici avec une petite nouvelle à vous présenter 😉😊 

merci pour tous les conseils et l'aide à vous tous 😊😉

IMG_4464.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 ans...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.