Resto Trans Am 75


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Ah tu passes en suspensions arrière "4-links" mais l'avant n'as pas de combiné-filtés? Curieux ça!

En tous cas ça en jette un max!

 

Oh et pour monter des ressorts classique à l'avant, moi j'avais fait ça comme un romano en mettant les ressorts dans leurs logements et en le comprimant en montant le triangle inférieur avec le cric. J'avais pris la précaution de mettre une élingue pour pas me prendre le ressort dans la tronche s'il venait à se débattre.

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L'avant est un kit hotchkis donc du classique :) pour les ressorts impossible de faire comme toi car comme tu vois l'avant est vide donc pas de possibilité de passer un crick en dessous sinon je souleve toute la caisse :)

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Tiens d'ailleurs, pour faire les choses au petits oignons, j'ai trouvé un article encore en english sur le réglage de l'angle sur un pont. Très interressant :)

 

http://www.therangerstation.com/tech_library/pinionangles.shtml

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Ce soir, je passe à l'avant. Avec le systeme D, j'ai pu monté le ressort et du coup, le disque avec son étrier BAER :)

C'est droulement beau :)

Voici le compresseur de merde que je possède :

Presse-papiers-1.jpg

 

J'ai retiré un des 2 crochets et je l'ai passé par le trou qui sert à fixer l'amortisseur côté chassis. Ca permet d'accrocher le ressort et de le remonter dans le chassis :) Merci google :)

 

Disque monté roue gauche.jpg

Disque monté roue gauche2.jpg

 

 

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  • Il y a 3 semaines...

Mortel le montage du pont ! C'est surprenant d'ailleurs que personne ne fait encore de kits de supate ar indépendante, avec ce genre de berceau et un pont de type corvette ça doit être possible pourtant...

Il a morflé le moulin, il pas du souvent connaitre de vidanges celui là ..

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Sièges récupérés ! Un grand merci !

 

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Un truc étonnant est sorti du siège conducteur lorsque je l'ai remis à l'endroit, une dog tag ! :

 

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On dirait bien une plaque authentique, il y a un SSN dessus (que j'ai flouté) et la clef serait une clef de menotte. J'ai trouvé quelqu'un ayant le même nom sur facebook, il indique avoir servit au service sécurité de l'USAF sur sa page. Je lui ai envoyé un message, ça pourrait être intéressant !

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  • Il y a 2 mois ...
  • Il y a 2 semaines...

Tableau de bord réinstallé et faisceau tout neuf recablé :)

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Depuis le faisceau est terminé côté tableau de bord. Tout fonctionne.

Il me reste a câbler et installer le Msd et l'injection :)

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  • Il y a 5 mois ...

On repasse côté intérieur maintenant en attendant de terminer le compartiment moteur. Le proprio a retrouvé toutes les pièces de canalisation d'air chaud sous le tdb. J'ai donc tout réinstallé ce long we ainsi que changé les durites de dépression permettant de commander les diaphragmes de clapets d'air.

Tout fonctionne depuis les commandes. 

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  • Il y a 3 semaines...

Moquette posée, console, ceintures, shiter B&M et accessoires, support de sieges. Reste plus que la trappe sous le volant qu'il faut que je répare et le cablage du dégivrage arriere.

Petit kit électronique permettant de le déclencher avec un beau bouton poussoir qui s'allume en vert quand il est sous tension, le dégivrage à la place de l'ancien qui est introuvable :D

 

 

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  • Il y a 1 mois ...

Hello. Des news. La pontiac est quasiment terminée :) 2 ans de taf entre les planchers et aujourd'hui :) il me reste plus grand chose. Remplir les freins la boite, raccorder la flywheel au converto. Et installer les sieges ! Enfin rien quoi :D

Et remonter le spoiler avant qui est pas en tres bon etat. Mais le kit FAST EZ EFI fonctionne apres les deboires du distributeur et de la lambda. Reste a le regler pour qu'elle demarre au quart de tour. 

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