Buick Lesabre Custom 1975


Skizo-Brain

Posts recommandés

Finit le "remisage"

pour la Buick ou pour moi ?? hahaha blague a part oui fini et il était temps j'avais hâte de la sortir ;) mais le temps est encore timide ici on a eu une semaine bien chaude il y a deux ou trois semaine mais la on a bouffé de la pluie et fraicheur le soleil arrive enfin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bon j'ai attaqué le body et la toit convertible de l'orange Mécanique depuis 1 semaine y a pas mal de rouille sur là malle et les ailes arrière le devant est A1. Du plaisir en vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

Salut la team ça fait un petit moment que je ne suis pas passé ici pas mal de job et puis la vie ect.. :) bref petite mise à jour de mon orange mécanique qui reprend forme après un temps d'arrêt il me reste à faire faire l'installation du toit convertible dans la semaine voilà je vais reprendre un peu la lecture du forum rattraper un bout de mon retard ;)

IMG_20180502_192504.jpg

IMG_20180505_175220.jpg

IMG_20180505_170601.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour ici :)

 

 

Belle bête, un voisin a la même (Le Sabre 75 convertible), en noir avec un 350.

Par curiosité, ça se touche à combien de votre côté de la Mare ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Phil a dit :

Bon retour ici :)

 

 

Belle bête, un voisin a la même (Le Sabre 75 convertible), en noir avec un 350.

Par curiosité, ça se touche à combien de votre côté de la Mare ?

En bon état avec peu de travail dans 18.000 à 24000 $ cad minimum moteur 350 souvent  j'en ai pas vu en dessous. Pour le miens c'est 455 4 barril c'est plus rare ici vs les US 

 

Après avec job la c'est aléatoires pour les prix suivant ce qu'il y a faire le moteur ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 9 mois ...

Merci il y a pas mal de taff à faire dessus mais j'essaie d'en profiter au maximum je l'ai eu immobilisée 1 an pour un job de carrosserie mais le résultat est pas génial c'est refaire le gars était un alcolo fini bref c'est ça de chercher les moins cher possible mais bon j'en profite comme ça et quand le. Moment sera venu je m'en occupe complètement sauf la peinture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, rat rod a dit :

Magnifique full-size ! Ça doit être le pied à conduire, surtout avec un 455 ! :wub:

 

Oui c'est vraiment le pied un vrai bateau à conduire après ce n'est pas une caisse pour la rapidité 😁😁 ça pèse quand 2.5t pratiquement à vide allez cadeau cette petite vidéo du printemps dernier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, STG a dit :

La SAAQ a bouffée de l huile

Et les $$$ 😁😁 quand même fou je n'avais jamais vérifié pour être honnête un écart aussi grand oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà enfin le Pare-brise changé de l'orange mécanique 😁 après 1 mois 1/2 d'attente premier Pare-brise arrivé cassé bref bonne chose de faite 

IMG_20190227_181359.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2019 à 21:13, The Lion King a dit :

Mmmmh... lovely! J'adore cette calandre.

 

😁😁 

Allez pour le fun première sortie en famille aujourd'hui plein de défaut mais c'est ma vielle 😅 plaque provisoire en attendant la CGC définitive 

IMG_20190301_172823.jpg

IMG_20190301_172841.jpg

IMG_20190301_172849.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.