Miss Petty, Dodge Charger 1977


Florian Pollet

Posts recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Ahah merci!

Dommage qu il est fait un temps de merde pareil! Decidemment cette année beaucoup de sorties/meetings/... ont été vécu sous la flotte!

déménage en bretagne, on a eu que du beau temps au concentres!! :D super tes jantes , c'est ce qui lui manquait, ça change tout!

j'adore toujours ta caisse, elle est comment dire pas banal, ça fait du bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mdrrr pour la vidéo Car-chase avec le sheriff c'est excellent !!

 

Ah non moi les kékés frustrés qui nous cassent les oreilles avec leurs sirène à la con ça m'insupporte au possible.

 

Dans un meeting récent, il y avait 3-4 gars qui étaient venus avec leurs caisses. Ils restent entre eux, comparent leur bagnoles comme d'autres comparent leur b..., ne répondent pas aux visiteurs, bref vivent leur dans leur bulle. Sans compter la fausse arrestation histoire de se faire remarquer par le public, sans même demander l'avis aux organisateurs.

 

Bref, si j'aime les patrouilleuses, j'aime pas la mentalité des propriétaires que j'ai vu.

 

Pour en revenir au sujet principal, la Charger de ces années-là, elle était vendue comme quoi : Coupé familial ? De luxe ? Ou voiture de sport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80% des meetings ou sorties que j ai fait cette année, c'était sous la flotte, pour pas citer le Mopar Pic Nic, la Mopar Party, Rock'n'Roll Party, Vichy, + bien d'autres "petites" sorties à droite à gauche...le seul meeting où nous avons eu de la chance c'est St Denis de l'Hotel !

Pour les jantes, effectivement ca lui va super bien ! Ca manquait !!! J'ai relevé un peu l'avant aussi car elle piquait du nez j'étais pas fan !

Pour les Cops Car, alors, effectivement c'est un monde un peu fermé et sont dans leurs bulles ça c'est vrai, mais je pense que certains sont cool quand même ;)

Elle était vendu comme le coupé familial de luxe avec limite l'incitation à acheter la caravane avec !!! Ahahah !! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, histoire de lui rendre grâce à cette Dodge, je vais le balancer...oui oui...je vais le dire, qu'elle nous a emmenée mon ptit Cul et celui de ma copine et aussi le gosse en vacance, Orléans > Ardèche > Dordogne > Orléans, le tout par les petites routes...

Là vous vous dites...mais quoi??? il va pas nous dire la conso?? Nombre total de Kms?? Nombre de litres total??
Arf allez je balance !!

>2000 kms pile poil parcouru
> 390L d'essence ingurgité
>19L/100 sur 80% de routes montagneuses



Ma vieille trogne Horribolesque < Ca se dit ce mot?

DSC_0009.JPG

DSC_0248.JPG

DSC_0857.JPG

 



DSC_0023.JPG

DSC_0026.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était vendu comme le coupé familial de luxe avec limite l'incitation à acheter la caravane avec !!! Ahahah !! :D:D

 

Sérieux ?

 

Bon Ok, tout le monde s'en fou de ce dernier petit "aparté" sur les box mais vivre en appartement et avec une ricaine de 6M de long n'est pas chose évidente,

et encore moins quand on veut y bosser dessus...mais c est pour montrer qu'on peut tout de même y arriver, à vivre en Appart avec un tas de tôle !

Moi ça m'intéresse car je suis dans le (presque) même cas que toi.

Ici il n'y a pas de box, le parking est commun. L'avantage du Tahoe c'est que même sur chandelle, ça n'étonne personne car il est déjà haut d'origine.

 

La journée tu ne collerai pas une croix sur tes optiques de phares pour faire encore plus "course" ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sérieux ?

 

 

 

 

Non Non je déconne, c'était plus une voiture dites de luxe je pense.

La mienne n'a pas la clim, mais elle a le régulateur de vitesse (que je suis en train de supprimer) tout en gardant au chaud tout le matériel pour qu'elle garde son authenticité d'origine.

Elle a aussi le pare brise arrière chauffant, le siège conducteur tout électrique, les vitres electriques, le 2eme rétro, répétiteurs de clignos sur capot.

A côté de ca, le levier est au plancher donc conduite vraiment cool.

 

Pour ce qui des Box, alors elle tient sans soucis mais elle dépasse "un peu" donc je ne peux fermer le box, après, ce n'est pas gênant puisque le sous sol est sécurisé par une porte de garage qui s'ouvre avec un Bip donné seulement aux gens qui possèdent un box...Coup de bol 90% des locataires des box profitent de leur box pour y mettre de la "merde" donc peu de passage et donc je n'ai que très peu de scrupule à laisser la voiture sortie devant les box pendant des séance de mécanique.

Aussi, j ai eu la chance de pouvoir bénéficier de 2 autres box l'un à côté de l'autre....oui ca m'en fait 3 !!!

1 qui est déstiné à ranger la voiture actuelle de mon pote, une Road Runner 1969, 1 pour ma Dodge et 1 autre pour l'espace Mécanique / matériels / outils /....

 

Pour les croix sur les feux, pas bête comme idée, je tenterais le coup ;):super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mais je la connais cette charger ! :megatop:

je suis de Montauban ( a coté) et je l'ai vu pas mal de fois a des expo de voiture , et il me semble aussi au circuit de Nogaro ou albi en tant que exposant (mais pas sur )

sinon très belle charger :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c est exellent ce que tu me dis là car effectivement ce doit bien être elle que tu as du apercevoir mais pas moi comme proprio puisque je suis allé la chercher pas loin de Auch.

L ancien proprio ne roulait pas enormement avec et il y avait pas mal de taf pour qu elle roule comme elle roule maintenant. Par contre si t as des photos d elle sur ces meetings / expos je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bruit de "frein" ou bruit "d'oiseau" quand je roule à chaud au niveau de mon frein avant droit, et ça s'intensifie quand je tourne à droite, j'ai du mal à trouver le problème sachant que les plaquettes sont niquel et les disques aussi.

 

 

 

Tiens je vois que j avais pas vraiment donné de suite à ce soucis.

Me suis pas fait chier en fait, j ai changé les etriers / plaquettes / flexibles et plus de bruits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu retrouver ces photos , c'étais a un meeting au circuit de Nogaro en 2012 .

j'en ais peut être d'autre mais il faut que j'approfondissent mais recherche

SAM_3096.JPG

SAM_3097.JPG

SAM_3098.JPG

SAM_3505.JPG

SAM_30990123.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.