Miss Petty, Dodge Charger 1977


Florian Pollet

Posts recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

 

 

Sinon, interieur : Il me manquait les caches loupiottes de courtoise et impossible de trouver sur le marché...j'ai donc demandé à un pote de me les fabriquer sur mesures... voilà le résultat:

 

fb_img10.jpg

 

20160210.jpg

 

20160211.jpg

 

20160212.jpg

 

 

 

Il fait ça professionnellement ou que pour les copains?

 

Parce que le boulot à l'air vraiment propre :super: et je ne pensais pas que l'on pouvait faire ce genre de pièces en aussi petite série.

 

Ca peut intéresser du monde par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute j'en sait trop rien donc je lui demande et vous redis ca. Pour la qualité de son travail? c'est juste impressionnant !! En fait il ne fait pas que ca, il travail le métal, le bois, le plastique et peut "presque" tout faire comme des caches enceintes, des supports, des sigles métal,

Voici un petit exemple de ces créations:

Sans titre1.jpg
Sans titre2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai donc demandé et il est d accord même au contraire il a besoin de travailler un peu quoi, donc pour ceux que ca intéresse contactez sur Facebook: Phil Buick.

Il est vers Grenoble

En espérant qu il puisse faire votre bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis, apparemment, son site est en cours de création donc, quand il sera ouvert vous serez informés.

Bon sinon, reprise des hostilités avec ce satané train avant...Et je dis satané car je pensait faire descendre les silent bloc moteur avec leurs pa-pattes et hop ni vu ni connu c'est changé !!! Ouais mon garçon, c'est cela oui !! Tu crois encore au père noël !!!!??? :pompomgirl:

Bon...en fait non j'en ai pas vraiment chié...c'est le chalumeau qui a transpiré...:



20160307_123916.jpg
20160307_122951.jpg

Il me tarde de finir de tout remonter, qui, je l’espère en arriver à bout ce week-end :sweatingbullets:



Sinon j'avais parlé ou plutôt montré via une image photoshop l'aspect qu'aurais cette Charger avec les jantes Nascar, et j'avais bien aimé, et par chance, j'ai un plan pour obtenir ces 4 jantes via un pote, c'est pour le moment une question de temps mais elle sera prochainement équipée de jantes Nascar :wesh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon v'la une adresse à retenir! :)

 

Si je comprends bien tes caches lampes sont usinés dans un bloc de plastique et ne sont pas obtenus par injection de plastique dans un moule.

D'où la possibilité de production à l'unité ou en toute petite série....

 

Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps.... :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce n'est pas de l'injection non, il a commandé une plaque de plastique et usiné dedans, apres en fonction du plastique utilisé c'est plus ou moins cher...là j ai du payer 35€ LE cache... le matériau n'était pas donné étant très fin et fumé d'origine et aussi bien sûr de très bonne qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Coucou la DC !

Eh ben voilà ce qui devait arriver est...arrivé...! le Train avant est fini d'être remonté !! :bravo:


20160313_154438.jpg

20160320_171126.jpg

Là ça commençait déjà à sentir bon ! :

20160320_172421.jpg


Plus d'autres photos, disons que je l'ai ensuite reposée au sol, réglé comme je pouvais l alignement des pneus et la hauteur de caisse un peu "à la vite fait" puisque le rendez vous à la géométrie est jeudi...Avec aussi un changement des pneus avant. :encouragements:

Du coup en attendant j'ai aussi fini le câblage des feux arrière qui était, auparavant, du grand n'importe quoi !

12325149_10208518560424551_199514486_n.jpg
12595978_10208518560704558_263818168_n.jpg

L'ancienne ampoule de coffre était ridicule, éclairait rien du tout, et en plus, était en train de fondre dans son propre logement, du coup, changement de méthode d'éclairage en y incorporant une "vrai" douille avec une "vrai" ampoule et éclaire "vraiment !" :sifflement:

12899878_10208529090967808_1524964488_n.jpg
12899882_10208529091527822_71319005_n.jpg


Voilà donc maintenant qu'elle est presque prête à re-rouler, je commençais à m'ennuyer....Non non je plaisante, j'en avais vraiment ras le Cul et j'avais hâte de finir !!
J'ai réceptionné par chance dans mon Sous-Sol un deuxième box, et par mega Chance, celui juste à côté du mien !!! Du coup j'ai pu vider celui où se situait la Dodge pour la laisser seule, et aménager le box d'à côté pour y ranger outils, pièces, établi,...que je peux aussi maintenant fermer à clef...puisque le box de la Dodge n'est pas fermable.


20160326_170215.jpg

Et du coup je récupère énormément de place autour de celle ci:

20160321_201731.jpg
20160321_201925.jpg




Bon Ok, tout le monde s'en fou de ce dernier petit "aparté" sur les box mais vivre en appartement et avec une ricaine de 6M de long n'est pas chose évidente, et encore moins quand on veut y bosser dessus...mais c est pour montrer qu'on peut tout de même y arriver, à vivre en Appart avec un tas de tôle !

Bisous Bisous !



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacrée histoire avec cette caisse, ce serait top de pousser sont look nascar à fond ! (notamment avec d'autre jantes, mais surtout ne jette pas celles que tu à actuellement, elles sont très rares), limiter les chromes (avec du covering ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Et revoilà la bebette avec ses toutes nouvelles chaussettes :


20160425_190651.jpg
20160425_190718.jpg
20160425_190739.jpg


Sinon ce nouveau train avant est une merveille, plus aucun bruits tout est au top j'adore !!!

J'ai un bruit de "frein" ou bruit "d'oiseau" quand je roule à chaud au niveau de mon frein avant droit, et ça s'intensifie quand je tourne à droite, j'ai du mal à trouver le problème sachant que les plaquettes sont niquel et les disques aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.