Ford Maverick 1970


Remi

Posts recommandés

Le 05/09/2017 à 09:48, Phil a dit :

c'est un des trucs des Ford qui rend jaloux les GMistes les plus endurcis :P .

C'est mal formulé. Ce que Phil a voulu dire, c'est que c'est un des RARES  trucs mieux chez Ford que chez GM.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, rat rod a dit :

 

Et l'allumeur plaçé à l'avant ...:sifflement: 

 

Chez GM aussi... du moins chez buick et oldsmobile :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON ! Donc, hier soir, ma victime humaine et sa boite à outil était à la maison, les instruments chirurgicaux disposés sur le muret à côté de la voiture, pince étau, bougie de spare, voltmètre / ohmètre, clef à bougie, tournevis, clef, sopalin, sparadraps, scie à os, canules, tampon de gaze et écarteur....euh....

"attends, je rebranche la batterie, et tu vas voir ce qu'elle me fait....."

*tourne la clef de contact *

Vroum.

Cochonnerie.

Donc. La grande a démarré au quart de poil, sans rien avoir touché. Plusieurs arrêts, redémarrages, allez faire un tour de quelques km pour chauffer le moteur, arrêt, redémarrage, longue pause, etc, à chaque fois, elle démarre et tout est stable. Donc pas évident de tester qu'est ce qui a merdé dimanche..... Dans le doute et vu le prix, je vais quand même prendre bobine etc, ça servira de toute façon un jour. Et vu le bordel dans les câble, peut être aussi songer à refaire les faisceaux un de ces 4......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, The Lion King a dit :

 

Chez GM aussi... du moins chez buick et oldsmobile :D 

Ma Riviera a l'allumeur a l'avant mais oui sur les plus anciennes il etait a l'arriere... Quel merde cela devait etre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra juste que je test tout ça tout de suite quand ça ré-arrivera ;) J'ai déjà un coffre plein de durite, collier, pince, tournevis, huile de trans, de moteur, bidon d'essence.....vais rajouter le voltmètre ! :D Mais c'est comme en info.....c'est chiant quand tu as une panne bloquante, et que du jour au lendemain, plus. Je verrais bien ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 ans...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.