site de transit via U S A


fred56600

Posts recommandés

hello.

je sais pas trop ou mettre ça mais ça me semble interessant (et pas traité par le forum !!)

 

http://www.myus.com/

 

testé et approuvé par des amis motards pour des pieces provenant des usa !!

 

 

Vu que je passe mon temps à commander divers choses de l'autre coté de l'atlantique, je tenais à vous faire part de ma dernière commande (en cours de livraison) faite chez partzilla.com

C'est un site qui vends des pièces d'origine pour nos marques japonaises. J'ai donc effectué une commande de 251$ (les frais de port inter-USA sont gratuit au delà de 250$) ça me fait donc 201€ de pièces. A titre de comparaison, les mêmes pièces chez bikeparts (oui, je sais on peut trouver un poil moins chez nos conss, mais pas tant que ça) j'en aurai eu pour 459€ !! auquel il aurait de toute façon fallu ajouter des frais de port quand même.

donc une fois que je les aurais faite ré-expédier (via le service myus.com depuis la floride, où j'ai une boite postale), je vous dirais si ça le fait ou pas.
retour d'expérience. livré aujourd'hui même.

j'ai fait ma liste sur bikeparts, verdict 665.52€ hors frais de port. (pour mes 2 honda avec plus de pièces que prévu par rapport au premier post, 29 références)
la même liste sur partzilla 343$ converti en euro 294.50€ de pièces + port + douane = 415€ TTC rendu chez moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu un autre site qui offre le même service, mais je n'ai jamais osé essayer.

 

Si tu as de bonnes expériences, ça peut être une bonne idée.

 

D'autres personnes ont-ils déjà essayer ce type de service?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a lontemps que je passe par eux et cela est tres bien et tres pratique surtout quand au us il ne veulent pas expedier en france

Salut lulu ;)

 

comment cela se passe exactement, car je pense que ça peux intéresser beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe par un autre (shipito), j'ai eu des colis égarés/mal consolidés chez MyUS, après 300usd (plus le port) de pertes j'ai arrêté, si ils sont les moins cher, il y à une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tu n as pas eux de chance tous se que l ont a fait passer avec myus jamais eux aucun probleme il y a une cotisation par an, je crois plusieurs tarif il faut aller voir sur leur site car je crois qu il y a eux des changements mais quand meme tres pratique tu achete des pieces a travers les us chez certain vendeurs transport gratuit sur les us sa arrive a ta boite disons pour simplifier genre ton casier il stock tes achats et lorsque que tu es pret et que tu as fini tes achats tu donne l ordre d expedition et 2 voir 3 jours t es pieces arrivent en un seul colis tous depend de la taille des pieces et tu peux aussi diminuer le prix de tes achats dans la limite du raisonnable mais il faut voir si c est toujours d actualiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.