Buick Lesabre 1963 (via Oregon-Classics)


mino 56

Posts recommandés

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Sacré job, et beaucoup de photos de toutes les étapes !

 

J'aime bien tes plaques, où les as tu fait faire ? Les entourages sont jolis aussi... :)

 

merci ,rien de comparable a ce que certains font ici comme Can Am ou Rahouf par exemple (non exhaustif)

 

les plaques viennent de chez : http://www.states-plates.com/

 

les entourages étaient sur la voiture en arrivant d'Orégon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont sympa, je connaissais le site, la police de caractère aurait dû me mettre la puce à l'oreille.

 

J'imagine que tu n'as pas fait faire d'inscription en bas et en haut (19 Buick Lesabre 63 par exemple) en raison des entourages, ou bien ? Si tu les as, je veux bien voir à quoi elles ressemblent... Je souhaite aussi du lettrage blanc ou gris sur fond noir, et j'hésite à mettre "19 Buick Riviera 70" en haut, auquel cas j'achèterais chez States-plates... J'ai du mal à me décider. :wacko: Désolé du HS au passage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont sympa, je connaissais le site, la police de caractère aurait dû me mettre la puce à l'oreille.

 

J'imagine que tu n'as pas fait faire d'inscription en bas et en haut (19 Buick Lesabre 63 par exemple) en raison des entourages, ou bien ? Si tu les as, je veux bien voir à quoi elles ressemblent... Je souhaite aussi du lettrage blanc ou gris sur fond noir, et j'hésite à mettre "19 Buick Riviera 70" en haut, auquel cas j'achèterais chez States-plates... J'ai du mal à me décider. :wacko: Désolé du HS au passage...

 

les voilà quand je les ai reçues,004.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.