Excalibur Phaeton serie III 1978


Astarot

Posts recommandés

Bon voila quelques précisions mécaniques ....

 

GM Chevrolet L-série 454 V-8 (Big-Block) le même qui équipe la Corvette C3 1973

Boite a vitesse : Th 400

 

longueur : 4.445 m

Largeur: 1.829 m

hauteur : 1.473 m

pour ce qui est des feux , non ils sont plus grand que ceux de Cox .

quand a la vitesse , hum celle d'un vieux tromblon avec une direction en état ont peu faire du 190 km/h

Poids : 2100 kg environ

quand a mes impressions , souplesse , puissance, de la mécanique sur qui ont peu compter si elle est bien entretenue .un plaisir de voir les voiture te doubler en croyant que cela n'avance pas , et quand tu les reprends , ils font une drôle de têtes .Et surtout prendre une bonne réserve de boissons , car cela donne soif de répondre aux questions quand tu t'arrête , si je ferais payer les photos je serais riche ....Surtout quand le fils ou Madame doit ce mettre au volant pour que Monsieur prenne la photos historique .

quand elle est capoter c'est un peu petit mais en découverte , la c'est le pieds avec les lunettes et la casquette tenue fermement .... en hiver je met le toit en dur .

 

Pour ce qui du carrelage c'est le contraire , j'ai acheter la voiture en rapport a mon carrelage ...vu que j'avais déjà la maison a ce moment la .....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) j'adore les Excalibur , notamment la phaéton série IV ! il y a plusieurs Excalibur vers chez moi !

 

par contre la voiture de ton ami "" une Madison "" si je ne m'abuse , j'aime beaucoup moins !! il y en a une aussi vers chez moi .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) sur la première photo je reconnais celle du fond une Série V je pense et la blanche au deuxième plan une Série 1 , au milieu des deux la bleu j'ai un doute , je pense plus a une réplique de Bugati !

 

pour la première style course comme pour les deux autres photos de course et du roadster , je ne les connais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien la première style course était vraiment l'une des trois excalibur J sport construite pour batte les Jaguars et Ferrari de l'époque en 1951 , ce qui a été fait au Usa . celle d'en bas ,sont ce que aurais du être les voiture de compétition Excalibur , il en existe que deux modèles ,et qui ont été faite après la mort du créateur ce sont des Excalibur Hawk Rs.

quand a la bleu c'est une Excalibur 35X pas une réplique.

c'est en effet une série 5 sedan la dernière .mais en série 5 il existe aussi la royal , et la limo .

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux sont cela il me semble des rappels de cligno d'aile modèle us qui sont plus gros que les européen image.jpg

 

Et les feux arrières

image.jpg

 

Le compresseur de clip ressemble à celui qui a dans la thunderbird de mon tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ...Ben ..hum ...tout est par dessous ..même le changement de batterie ...faut juste un bon crique dans le coffre et être pas trop gros ...hum c'est pas mon cas , alors je vais m'arranger pour tomber en panne vers un garage qui a un pont ...

je vient de changer les bougies ..une bonne matinee pour arriver a les choppees .... :deprime::dieux: par dessus .....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Merci pour ces précisions !

 

il y a ce Phaeton qui me fait rêver à chaque fois que je la voie , dans ma région , une des trois qui s'y trouve !

 

elle ressemble un peu a la tienne avec sa découpe de teinte !

 

dscf2007_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle ressemble mais c'est une série IV , vitres fixe et un vrai bordel pour enlever la capote , il faut presque passer un permis pour celle la . il y a que le jaune carrosserie qui est pas le même , ainsi que le moteur ,

elles sont équipée du Corvette C3 350 ci a la place du monstre des série III , et la série V sera équipée du Corvette Grossfire-injection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.