Chevrolet Corvette 1974


Starsky

Posts recommandés

Super CA !

 

tu l'as ! alors content? FB a assuré?

Heuuu, légèrement survendue car elle était censée être complète à 90 %, moi j'aurais plutôt dit 70 car il manque quasiment tout l'intérieur, je n'ai que des sièges (pas les bons), le volant, le levier de vitesses et celui de freins à main, plus 2-3 éléments pas très beaux et de couleurs diverses. Ca me fait énormément de pièces à acheter. Bon, pour le reste tout est fidèle à la description, moteur-boîte-pont d'origine, et la base est bonne.

 

 

bon et alors, elle a craquée ? :)

Yes sir!

Au quart de tour même. On l'a laissé tourner peu de temps car il n'y a pas de refroidissement pour l'instant, et en plus le carbu s'est mis à déborder. Verdict: ça claque un peu. Peut-être que l'huile n'a pas eu le temps d'arriver jusqu'en haut, sinon il faudra checker poussoirs-culbus et compagnie. Je ne me suis pas encore penché là-dessus, je suis plutôt sur le pont, les trains roulants et les freins en ce moment. L'objectif est de mettre de quoi refroidir le moulbif (manque le ventilo pour le moment), la remettre sur ses roues et aller faire le tour du pâté de maisons pour voir ce qui se passe (ou pas), notamment vérifier le fonctionnement de la boite.

 

Je prendrai très bientôt le temps de faire un topo plus détaillé sur ce que j'ai entrepris jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.