Buick Electra 225 1969


sebastien 01

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Il y a 7 heures, Phil a dit :

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Il y a 7 heures, deville72 a dit :

Voilà, j'allai le dire... ;)

 

AHAH et oui :D , sauf que ce n'est pas d'origine a la commande faite pour cette Electra a l'époque :D .

Non sinon oui en effet ça aurait pu être une solution mais je préfère être comme c'étais a la commande d'époque , comme mais panneaux de portes ne sont pas percé il n'y avait donc pas de joystick , et si je devait choisir pour les modèles de rétro je prendrais donc ceux non réglable par joystick pour les deux cotés :D 

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  • Il y a 1 mois ...

Bonjour tout le monde , bon un peut de nouvelle sur les travaux :) .

De travailler sur plusieurs véhicules en mêmes temps n'est pas forcément une bonne idée parce que finalement rien n'avance rapidement  comme on le veut :D .

Donc pour la Renault 5 Alpine de mon parrain c'est presque terminé , manque plus que le carbu , mais j'ai passer entre temps , pas mal de temps sur la Dodge pour que tout soit prêt quand la boite arrivera . Puis il a fallu travailler aussi sur la Cadillac 69 , la Buick 41 et sur mon Electra :D 

 

Donc pour mon Electra , voici la suite des travaux qui date de plus d'un mois .

J'ai enfin trouver les lèches vitres de portes et je les ai reçu :) .

Il n'y a pas de refabrique des joints d'origine , et ce sont donc des joints adaptable .

Voici donc les fameux lèches vitres :) 

 

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Comparer avec ceux d'origine 

 

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Comme on peut le voir les joint neuf sont plus long que ceux d'origines , il faudra donc les recouper 

 

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Les dimensions sont les mêmes , et les premières " agrafes " correspondent 

 

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Mais en continuant on peut voir que les agrafes ne tombent pareil , il faudra donc jouer entre les agrafes qui correspondent et la colle 

 

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Découpe du joint 

 

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Puis mise en place avec les agrafes et colle , puis je maintient l'ensemble avec des serres joint 

 

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Puis je fait la mêmes choses pour l'autre coté .

Découpe

 

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Puis mise en place , il n'y a plus qu'a attendre que ça sèche

 

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Puis une fois sec , j’enlève le scotch sur la baguettes de portes et je fait un fin joint acrylique noir sur le dessus 

 

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Joint terminé , il n'y a plus qu'a attendre que ça sèche également 

 

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Puis en attendant que ça sèche , je prépare les nouveaux joints de portes avant .

 J'avais peur que les joints ne soit pas les bon , mais je suis content les nouveaux joints sont bien les mêmes .

Comparaison entre ceux d'origines et les neuf 

 

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Les butées de portes neuf

 

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Mise en place du joint de portes et des butées de la portes avant coté conducteur 

 

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Puis sur la portes avant coté passager , désolé pour la photo pas top  

 

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Puis les joints de portes arrières

 

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Et mise en place

 

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Puis je reviens sur les lèches vitres qui sont maintenant sec 

 

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Puis peinture des vis qui était encore propre 

 

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Puis remontage définitif des lèches vitres des portes avant ( on ne voit pas grand chose en photo , mais les nouveaux lèches vitres y vont très bien :) )

 

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Ensuite dans la logique des choses je devrait continué par les lèches vitres arrières mais comme mes deux chromes qui constitue la suite des baguettes de portes sont partie ce faire chromé , je ne pouvais donc pas m'occuper de faire les lèches vitres arrières , qui seront plus compliqué a faire parce que la baguettes des portes arrière remonte vers le haut vers la bout de la baguette .

Donc pour continué , je me suis occuper du panneau de porte avant coté conducteur , mais avant j'ai remis la feuille isolante d'origine et scotché comme d'origine au même emplacement 

 

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Puis au tour du panneaux de portes , derrières celui ci ce trouve cette feuille avec écrit les référence que constitue l’intérieur de la l'habitacle .

Quelqu'un pourrait me dire a quoi correspondent ses référence ? normalement il y a en une dont la référence aurait le nom de " parchemin " ou quelque chose comme ça :) 

 

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Puis au tour de la poignée intérieure  de porte 

 

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Un coup de Belgom 

 

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Puis les loquets de portes qui sont fatigué 

 

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En voila des neuf et en métal 

 

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Et remontage du panneau de porte ! :) 

 

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Et voila pour la Buick :) , ce n'est pas beaucoup , mais comme je le disais , de travailler sur d'autre véhicules en mêmes temps , ça retarde les autres .

Pour terminé ce panneau de porte il me manquera de nettoyer et remonter la platine des boutons de lèves vitres et du joystick de commande de la banquette avant .

Puis ensuite je continuerai par les panneaux de portes coté passager et au portes arrières :) 

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il y a 5 minutes, nono63000 a dit :

Ah bin voilà ! Ça avance enfin!! 😁😜

 

Oui j'ai enfin trouvé les lèches vitres ! :) , et je vais enfin pouvoir terminé les portes et dire que l’intérieur est entièrement terminé ! :) 

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Il y a 6 heures, sebastien 01 a dit :

Quelqu'un pourrait me dire a quoi correspondent ses référence ? normalement il y a en une dont la référence aurait le nom de " parchemin " ou quelque chose comme ça :) 

 

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"parchment" ("parchemin" en français) est un nom de couleur, soit celle de la carrosserie, soit celle de l'intérieur.

 

Tu devrais vérifier si ces codes correspondent à ceux de la plaque "body by Fisher" rivetée dans le compartiment moteur. Leur décodage est, soit dans le manuel d'atelier, soit dans le manuel de caisse ("Fisher body manual"), soit... sur Internet ;) : chercher "1969 Buick body tag decoding" ou quelque chose avec "body plate" ou "Fisher plate".

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Il y a 2 heures, Phil a dit :

"parchment" ("parchemin" en français) est un nom de couleur, soit celle de la carrosserie, soit celle de l'intérieur.

 

Tu devrais vérifier si ces codes correspondent à ceux de la plaque "body by Fisher" rivetée dans le compartiment moteur. Leur décodage est, soit dans le manuel d'atelier, soit dans le manuel de caisse ("Fisher body manual"), soit... sur Internet ;) : chercher "1969 Buick body tag decoding" ou quelque chose avec "body plate" ou "Fisher plate".

 

 A d'accord merci beaucoup ! ;) , j'irais voir ça :) 

 

Le 6/68 pourrait correspondre a la date de fabrique pour être vendu en 69 non ? 

 

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Il y a 8 heures, sebastien 01 a dit :

Le 6/68 pourrait correspondre a la date de fabrique pour être vendu en 69 non ? 

 

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Non, l'année 69 commence au 1et septembre 68 pour des voitures fabriquées à partir de début ou mi-juillet.

Et c'est plutôt un 6168 qu'un 6/68.

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Il y a 5 heures, Phil a dit :

Non, l'année 69 commence au 1et septembre 68 pour des voitures fabriquées à partir de début ou mi-juillet.

Et c'est plutôt un 6168 qu'un 6/68.

 

A d'accord merci pour le renseignement ;) 

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Bonsoir tout le monde , voici la suite des travaux de  ce week-end :) .

J'ai donc continué par la platine de commande des vitres et banquette de la porte avant coté conducteur 

 

Comme on peut voir elle est bien sale 

 

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Démontage et nettoyage au belgom

 

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Puis au tour de la commande des vitres , qui est bien sale aussi

 

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Nettoyage

 

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Et au tour de la platine , sur la partie plate  le chrome n'est pas lisse comme ça devrait l’être d'origine , le chrome c'est piqué avec le temps mais c'est régulier et semble être fait exprès .

 

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Nettoyage

 

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Et ré-assemblage

 

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Et remontage , ce panneaux de porte est terminé ! :) 

 

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Puis au tour de la porte avant coté passager .

Nettoyage de l'isolant d'origine 

 

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Et mise en place 

 

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Une petite vue de l’intérieur avec le panneaux conducteur terminé 

 

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Remontage du panneaux de portes et nettoyage et remontage de la poignée intérieure de porte et mise en place du loqué de porte neuf 

 

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Puis maintenant la platine pour l’interrupteur de la vitre , qui est bien sale lui aussi

 

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Nettoyage de l'interrupteur de commande 

 

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Puis nettoyage de la platine et remontage de son interrupteur 

 

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Et remontage sur le panneau de porte

 

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Panneau de porte terminé ! :) 

Voila pour les travaux de ce week-end :) 

Prochaine étape , faire pareil pour les portes arrières , et l’intérieur sera entièrement terminé :) 

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Il y a 14 heures, nono63000 a dit :

Super boulot !! Et sinon ça roule pas un peu ? 😁😉 ça doit démanger …..

 

Merci nono ! :) 

Oh que oui ça me démange de rouler avec , surtout que je suis en pleine campagne et que pour rouler il n'y a pas de problème .

Et avec les beaux jours qui arrivent , je pense faire un tour avec , il manquera que les pare-chocs et calandre :D 

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  • Il y a 2 semaines...
Le 15/07/2014 à 00:33, Jérémie a dit :

En effet en 1967, quand Buick est passé du nailhead 401/425 au nouveau 400/430/455.

j'ai un 425 de 1966 sur ma riviera et il est d'origine de couleur rouge

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Il y a 2 heures, cquisuila a dit :

j'ai un 425 de 1966 sur ma riviera et il est d'origine de couleur rouge

 

Oui et c'est après qui sont passé au 400 / 430 et 455 comme dit plus haut ;) 

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  • Il y a 2 mois ...

Bonjour tout le monde , voici quelques nouvelles de ces derniers mois :) 

 

Donc on va continuer par la porte arrière coté conducteur  , et on commencera par la baguette chromé du haut de porte avec son lèche vitre .

Et je ferai en même temps la baguette de l'autre portes arrière coté passager .

Comme on peut le voir elles ne sont pas super propre 

 

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Nettoyage a la laine d'acier et Belgom chrome pour finir 

 

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Ces baguettes des portes arrières sont en deux parties , la partie droite que l'on voit et une deuxième partie courbé qui est en chromé sur du zamac .

Le zamac était pas très bon état et j'ai emmener mes deux chromes ce refaire chromé .

Ils sont tout neuf :) 

 

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Puis les deux parties s’emboîte ensemble et sont ensuite sertie 

 

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Cette baguette est terminé et est prête a recevoir sont nouveau lèche vitres 

 

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Puis au tour de la deuxième baguette de l'autre porte 

 

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Donc comme l'autre baguette , nettoyage 

 

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Puis assemblage des deux morceaux 

 

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Ensuite au tour des lèche vitres a adapté 

 

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Il faudra donc couper un bout et pour l'autre coté j'ai fait plusieurs découpe pour prendre le virage de la baguette 

 

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Le lèche vitre ne doit pas monter jusqu'en haut de la baguette , elles sera coupé au même dimension que d'origine .

Puis ensuite application de colle PU noire et mise en place du joint .

Des serres joint les maintiendra une semaine en place .

 

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Puis au tour de la deuxième baguette 

 

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Mise en place pour les découpe 

 

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La découpe doit ce faire ici , a la prolongation de " l’arrête " ou il y a le troue de vis 

 

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Ensuite mise en place de scotch au cas ou la colle PU déborderai 

 

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Puis application de la colle , j'en met asse , je n'ai pas envie que ça ce décolle prochainement 

 

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Puis mise en place du joint 

 

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Entre temps une drôle de copine est venu me rendre visite :D 

 

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Puis mise en place de serre joint pour maintenir l’ensemble

 

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Puis une semaine plus tard , je sort les serres joints  

 

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Ensuite je terminerai les baguettes avec un joint acrylique noir entre la baguettes et le joint 

 

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Puis une fois éponger et essuyer , les baguettes sont terminé 

 

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Un petit coup de peinture sur les vis qui était propre 

 

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Et remontage des baguettes 

 

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Ensuite j'ai donc continué par la portières arrières coté conducteur , avec sa feuille derrières le panneau de portes 

 

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Et depuis le début je n'ai pas cette feuilles pour la portes arrières cotés passager , et j'en ai donc fabriqué une avec du papier peint blanc que j'avais .

Et j'ai utiliser cette de l'autre coté pour la faire 

 

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Puis le troue de la poignée avec sa poche 

 

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Celle ci étant terminé , mise en place de celle d'origine pour le coté conducteur

 

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Puis le panneau de portes  

 

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Nettoyage des vis 

 

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Puis j'ai ressortie un carton avec les pièces du panneau de porte a nettoyer ( elle y sont depuis presque 8 ans :D )

 

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Nettoyage es baguettes au belgom 

 

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Puis au tour de la poignée de porte 

 

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Nettoyage 

 

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Puis pour les chromes de ce panneau de porte , manque plus que la partie cendrier  avec la commande de vitre 

 

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Démontage 

 

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C'est bien sale 

 

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Et certaine pièces présentent de la rouille

 

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Pour commencer , nettoyage de l'interrupteur de commande de vitre qui est bien sale 

 

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Nettoyage , et application de Belgom chromes  pour terminé 

 

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1 étape sur 6 de faites :D 

 

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Ensuite au tour de la grande platine 

 

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2 étapes sur 6 :D 

 

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Comme il y aura des pièces a sabler , je me suis dit que j'aller faire en mêmes temps celui de l'autre portières comme ça je sablerai celles ci en mêmes temps .

Donc voici la platine de d’autre coté 

 

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La cuve du cendrier est pire que l'autre coté 

 

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Et il y aura de la rouille sur ces pièces aussi 

 

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protection pour sablage 

 

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Pour sabler l’intérieur des allume cigare sans abîmé la partie extérieure j'utiliserai une clef a bougie pour placer la buse de la sableuse a l’intérieur

 

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Puis sablages de l'ensemble 

 

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Ensuite j'ai voulue regarder la continuité des allume cigare pour voir si ils fonctionne , et ben non :( 

 

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donc j'ai désertie l’arrière de l'allume cigare pour voir mieux 

 

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Ben c'est rouillé/oxydé 

 

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Ponçage des contact 

 

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J'y ai rajouter un petit axe a l’intérieur pour aider le contact a ce faire , puis remontage et test en continuité 

 

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Cette fois ci c'est bon ça fonctionne :) , au tour du deuxième allume cigare.

Luis non plus ne fonctionne pas , donc j'ai également désertie l’arrière

 

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c'est encore plus rouillé que l'autre 

 

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Donc ponçage des contact 

 

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Mais pour cette petite pièce il n'y a pas de continuité 

 

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Je l'ai donc sortie de son support 

 

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Et tester le support , qui va bien 

 

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Le problème vient donc de cette pièces , le courant ne passe pas 

 

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Je l'ai donc percé , et plein de poudre bleu d'oxydation y est tomber 

 

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Et sa deuxième partie y et tomber aussi

 

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Je mettrai un fil électrique pour faire le contact 

 

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Remontage , et le contact est bien la :) 

 

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Puis ensuite un coup de peinture contact sur les partie sablé 

 

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