Buick Electra 225 1969


sebastien 01

Posts recommandés

D'origine pour le marché français, puisqu'à priori cette voiture à la chance d'être un import GM France d'époque, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine pour le marché français, puisqu'à priori cette voiture à la chance d'être un import GM France d'époque, non ?

 

 

Je pense aussi qu'il s'agit d'une GM France, donc les rétros sont d'origine (.........Française :sifflement: ...).

 

Bref, c'est un truc que je n'ai jamais compris. Pourquoi cette obligation de conversion en ce qui concerne les rétros extérieurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rétros US n'étaient pas rabattables, la loi francaise l'imposait.....donc rétro français (même s'il ne s'agit pas d'un import officiel GM, mais une réception à titre isolé dans les 70', 80'...).

Si elle n'a pas ses catadiopres arrières, peut être les feux ar en disposait déjà ou ils n'ont pas été remis lors d'une restauration antérieure... ?

 

Ton compteur est-il en miles ou KM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rétros US n'étaient pas rabattables, la loi francaise l'imposait.....donc rétro français

 

Les rétros Français étaient rabattables comment ? Je pense qu'il pivotaient autant que les rétros standard US non ?

 

Seuls les "Remote Control Mirror" étaient complètement fixes et dans ces cas-là, Ok; encore que, car généralement ils ne dépassaient pas de la carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais rétroviseur ne son pas rétractable mais pivotants .

elle a été vendu neuve en France ( quelque mois après sa construction au us elle a été vendue en France ) du coup elle a été passé au mine de gironde .

et elle a du coup le compteur en kmh.

pour les feux arrière c'est une rampe de feux où une partie s'allume quand je freine et clignote pour tourner ( il n'y a pas de feux orange comme sur nos française ...) .

une restauration antérieure ? non je ne pense pas .j'ai déjà demander a l'ancien proprio et il ma dit qu'elle est stock (puis en démontant tout sa on la bien vue) .il y a juste la peinture qui avait été refaite a l'époque .

puis j'avais oublier de vous dire aussi que mon problème de chauffe a l'air d'être résolue :) , le petit clapé dans le collecteur coté chauffeur été a moitié fermé et ne laisser presque pas 1cm d'ouverture ,+ la ligne qui été écraser sa n'arrangé pas la chausse.

un collègue ma remis sa comme il faut et ma fait les lignes inox :) .

donc pour l'instant je croise les doigts mais sa a l'air bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier les changement systématique des feux de routes (Avant) par des modèles CE avec ampoules jaunes en code/phare Européen ou en H1.

Tu as peut etre aussi le VIN de frappé sur le chassis , coté passage de roue passager avant. Ce que j'avais sur une Caprice GM France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il me semble pas avoir sa ,je regarderais ce soir .

pour les feux j'ais le bouton sur le tableau de bord que l'on tire ainsi que le bouton poussoir qui est a coté des pédales de frein et accélérateur.

voulez vous des photos pour voir mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci roadrunner :)

sa fait presque 1 ans que je l'ais et que j'y travaille dessus ( et oui je suis moins rapide qu'un mécano ,il a fallut apprendre sur le tas)

et j'ai pu faire pour l'instant 2 expo de voiture avec :) .

il me reste encore quelque bricole a faire dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

voila quelques photos de la Buick ou le décor été bien sympas :) .

pour les nouvelles , elle tourne niquel plus de chauffe :)

il me reste a faire une révision du carbu ( je reçois bientôt le kit de restauration ) ,faisceau électrique a revoir (pour le poste radio et feux arrière ) ,peinture extérieure prévue pour l'année prochaine et quelque petite bricole :)

SAM_7692.JPG

SAM_7694.JPG

SAM_7697.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 semaines...

merci riptibe :)

non pas pour la rouille mais parce qu'elle a de légère bosse sur le coté droit ( au niveau de la porte arrière ) , il y a comme de la sève d'arbre qui a coulé dessus et ma fait sauté le vernie et il y a quelque rayures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.