Mon petit diner


Fifty

Posts recommandés

En vue de le transformer en diner américain, je l'ai acheté il y a plus d'un an pour 14 euros.

Je l'ai effectivement oublié pendant plus d'un an dans mon vesto de boulot (je mets ma veste sur mon siège)

Un sujet récemment lancé sur la maquette m'a rappelé mon petit jouet laissé tout seul dans le noir de mon vesto. Je l'ai enfin récupéré. On pensait que c'est pour mon petit-neveu âgé de 8 ans.

Non c'est pour moi, je ne vais pas me gêner, hein ? mais je veux un diner us dans ma bibliothèque parmi mes ricaines.

Ca traînait encore mon petit projet (la femme a plusieurs rôles dans sa vie, pas le seul, donc mon temps libre est assez restreint).

Enfin, un jour, sur coup de tête, j'ai pu réaliser mon petit projet en une heure et quelques mn. J'ai donc transformé le diner pizza en us et c'est pas trop mal, malgré la maladresse de mes doigts assez gros, (j'ai donc utilisé à la fin ma pince à poils)

 

Photos :

 

Boîte

 

IMG_1441 R.JPG

 

Le diner ne mesure qu'une dizaine de cm, c'est donc miniature !

 

IMG_1436.JPG

 

Autocollants pizza

 

IMG_1433.JPG

 

Projets pour remplacer les autocollants pizza (j'ai pris dans Internet et imprimé)

IMG_1434.JPG

 

J'ai collé le carrelage carreaux noirs et blancs

IMG_1444 R.JPG

 

collé, à l'intérieur, du blanc sur sièges, l'affiche d'Elvis Presley et un affiche de menus burgers à la place des pizzas

 

IMG_1447.JPG

IMG_1451 R.JPG

 

Finalement avec la pancarte fifty

 

IMG_1449 R.JPG

IMG_1449 R2.JPG

 

Dans ma bibliothèque (reste à supprimer pizza sur le scooter et à combler les nids de poule pas esthétiques et l'enseigne en grosses lettres sur le haut à mettre)

 

IMG_1458 R.JPG

 

:):):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos gentils commentaires ! :)

 

 

avant que je mette mon petit diner, voici

 

DSCN1286.JPG

 

DSCN1287.JPG

 

DSCN1288.JPG

 

Ensuite il y a eu quelques nouvelles ricaines. Je mettrai un nouveau sujet ailleurs

 

A remarquer "mon" Tucker 1948 (voir phare au milieu), c'est pas courant dans les magasins.

C'était à Cannelle que j'ai rachetée la Tucker pour pas cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 3 mois ...
  • Il y a 4 semaines...

C'est quoi la marque de la base de ton diner?

C'est franchement sympa, et l'ambiance car's c'est plutôt bien vu, mais ça ne peut pas s’apparenter à du 1/43.

Maintenant si je voulais reproduire le concept faudrait que je pique les voitures du monde de car's à mes filles et là ça risque de pas passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello merci.

Euh je ne sais pas quelle marque, mais il me semble que ce soit de la famille Playmobil. Bien sûr, ce n'est pas prévu pour faire un diorama précisément convenu. La création c'est une totale liberté sur les échelles mais on essaie de ne pas y mettre grossièrement la différence entre tailles de voitures, de personnages, etc, sinon ça ferait tourner de coté l'oeil :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

 

Autrement, au grenier lors du rachat de la maison, j'ai récupéré un garage d'enfant à 2 étages des années 1980, il est en métal et en bois avec une vitrine d'expo. J'ai un projet de l'américaniser :wub: Baah, quand j'aurai du temps libre, vraiment libre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'aurai vraiment du temps libre :D:blink:

 

Pour commencer, le sol du RC et celui du1er étage du garage sont légèrement tordus car le garage était quelque peu écrasé et oublié ou abandonné dans un coin sombre du grenier, pendant une dizaine d'années avant mon rachat au propriétaire malade (mais pas de tête hein ?). Tiens, c'est pas deux étages mais un seul étage.

On peut voir sur la colonne du garage, en métal, décoré avec papier autocollant, un petit début de rouille pas très grave mais la vitrine d'expo est complétement foutue, comme si tu prends de la douche qui laisse à 100 % de la buée, mais là, c'est irrévisible celle du garage. Quelques autocollants Shell, drapeaux de pays et ... d'un noble des pays producteurs de pétrole.

Mon chum va remettre en droit le garage avant que je puisse américaniser. C'est pas prochainement mais dans quelques mois :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.