Chevrolet Camaro SS350 1970


Comet72

Posts recommandés

Le 27/07/2020 à 17:04, Gilles a dit :

Tu te maries ?😀😀

 

Le 27/07/2020 à 17:20, The Lion King a dit :

:hauhau:

 

Le 27/07/2020 à 18:14, rat rod a dit :

Tu vas avoir un gosse ? ;)

 

Ouhla non, rien de tout ça. Un bête changement pro...qui va redistribuer les cartes...

 

Bon ben victoire, je l'ai vaincue cette conne. 8 mois en panne mais cette fois c'est reparti comme en 40.

 

Pratique pour faire la poussière dans la grange.  Prochaine panne assurée: Le démarreur, qui crache de magnifiques gerbes d'étincelles au démarrage...mais bon, tant qu'il me démarre la bagnole, j'y touche pas.

 

Content, une bonne chose de faite. Elle tourne bien, rien à redire, je suis pleinement satifsait des réglages que j'avais faits à l'époque...j'avais pas mal galéré mais ça en aura valu la peine, elle tourne impeccable. Les freins freinent, la boite passe...bref, tout n'est pas perdu.

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 4 mois ...

Merde j'ai oublié de répondre, désolé. Elle est seulement en phosphatant, apprêt antirouille. 

 

Bon ben léger sursaut dans le projet, j'ai acheté ça ce matin:

20210109_162232.jpg.6da5e1400cb80560c5ca999e1dafb01b.jpg

 

20210109_162302.jpg.11d8b1ff80880a5232fe59cd82da27ba.jpg

 

20210109_162244.jpg.9f39e5a797f626c1175ee955b87c5d4d.jpg

 

Pour 200 balles et un plein (et les centres et cerclages de Rally Wheels gratos en plus) , ça aurait été con de s'en priver...

 

Du coup ben...c'est con mais ça à remis une pièce dans le nourrain, du coup je crois que vais me remettre à creuser un peu et essayer de choper une porte droite, un plancher de coffre, un bas de caisse droit, commander chez NPD une tôle frontale...et pourquoi pas réenvisager faire quelque chose de cette caisse, autre qu'un tas de tôle encombrant et à moitié démonté dans un coin de grange?

 

En plus mon dabe vient d'arriver à la retraite, il serait motivé à donner un coup de main...on médite, on médite...j'ai encore quelques autres projets à solder mais y'a peut-être un créneau. 

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Petit polissage du vendredi soir...ça talque:

20210119_115725.jpg.1563bde03c6ddedef7b3d03fe609ff62.jpg

 

20210119_115736.jpg.abd71e0abeaec7c6aef24c1147a7d015.jpg

 

Point intéressant, hormis que c'était gratos, c'est tout du OEM. Les trim rings à 4 griffes, d'usine, sont pratiquement introuvables...et ceux-là sont en étrangement bon état général. Ils iront assurément sur la voiture. Les centre caps je ne pense pas, puisqu'ils sont en plastoque, alors qu'en 70-73 ils étaient en métal. J'en avais trouvé un set en métal sur E-Bay à l'époque, qui dorment dans un carton...ceux-ci seront donc un set de rechange ou passés plus loin à qui en aura l'utilité. Mais bonne pioche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Salut Lio! 

Super news si tu décides de relever tes manches sur cette caisse ! 

Allez hop, il te faut deux meuleuse d'angle, un poste a souder et un peu des EPI (putain je deviens vieux pour dire ça) et c'est partiiiii ! 

 

Youtube est la pour les tutos : "How to change rear fenders - Rockers - Trunk floor..." :) 

 

Faut juste se lancer !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube c'est bien, mais mes soudures ressemblent jamais à l'exemple, jusqu'à maintenant! :D

Bonne chance pour ta carrosserie en tous cas, si tu le fais toi ! Moi je veux bien pour le plancher; mais je me lancerai pas dans une aile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.