Mon TOP 3 des meilleurs Burgers sur Paris


Jeune Chilly Chill

Posts recommandés

Etant un grand fan d'hamburgers, je suis parti à la recherche du meilleur Burger sur Paris.

Mais attention, je parle de vrai Burgers. Pas d'hamburger avec steak haché sous-vide et pains congelés.

Voici mon top 3 :



3. Schwartz's Deli

22 avenue Niel, 75017 Paris



Large choix d'hamburger délicieux, généreux et bien gras. J'adore.



2. Paris New York

50 Rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris



Décor bien léché, avec 5 burgers différents de qualités : Boeuf Le Ponclet, cheddar affiné 9 mois (excellent) et frites maison.


1. Hard Rock Cafe Paris

14 Boulevard Montmartre, 75009 Paris



hard-rock-cafe-vue-salle-d277e.jpghard-rock-cafe-legendary-burger-ed06f.jp


Le meilleur à mon goût ! Un vrai restaurant à l'américaine avec de la bouffe à l'américaine. Les seuls Burgers alliant quantité et qualité . Boeuf maturé de 220g et cheddar affiné excellent !

Je recommande vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce classement !

 

Je suis également fan d'hamburgers, au point que lorsque je bossais en Californie mon pseudo (trouvé par les collègues) c'était "Dirty Burger". Du coup depuis le retour en France, c'est un peu la déprime pour trouver de bonnes adresses sur Paris.

 

Intéressant de voir que le Hard Rock Café est en première position dans ton classement. C'est vrai qu'ils sont très bons, mais j'avais des doutes puisque c'est pas un restaurant local mais un groupe international essentiellement fréquenté par des touristes (et généralement qui dit gros volumes pour touristes dit mauvaise qualité).

 

Je vais essayer le Paris New York, car je sors souvent vers Grands Boulevards le soir. D'ailleurs, si tu y vas aussi, fais-moi signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

Merci pour ces bons (miam) renseignements !

 

De temps en temps je vais déjeûner chez Breakfast in America où les prix sont très raisonnables et les plats servis par d'authentiques américaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je n'avais pas vu ce topic, sans hésiter une seconde : le camion qui fume !!!

http://www.lecamionquifume.com/

 

J'y ai dégusté un burger du jour steak-foie gras poêlé absolument hallucinant, puis la sauce curry-mangue sur les frites !!! Mmmmmmh :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cuda, il m'arrive également de faire des soirées sur Grand Boulevard : Corcoran, Hetfeelds, Café Oz etc ... le quartier est très sympa !

@pontiac72street Breakfast in America est une bonne adresse, ils font également d'excellent brunch !

@vachfolle Le Camion qui Fume propose de bon burgers bien à l'américaine, mais l'attente que j'ai faite (1h10) m'a dégouté de ce dernier ! Streetfood oblige. On ne m'y reprendra plus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est drôle, c'est pas loin de mon boulot !

 

Je tiens à signaler qu'un franchisé "Happy Days" s'est installé, depuis peu, dans l'autre boulevard fortement bordé de zincs et de restos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous en province on mange des burgers-corbeaux ! :mwarf:

 

 

Il y a d'excellents burgers dans ma province, Clermont : au Bougnat Burger et au Guy & Sons, par exemple. Du vrai pain maison, de la viande fraîche, des frites maisons, etc.

 

http://www.bougnatburger.fr/

http://www.guyandsons.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burger au Hard Rock Cafe Paris :

 

image.jpg

 

J'ai pas été super fan du lieu, bien loin que ceux aux US :(

 

Là c'était juste plein de touristes, et de la musique Pop Rock contrairement aux légendaires titres de metal et rock qui sont diffusés dans les établissements HRC aux US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello guys! Les burgers maison pullulent sur Paris et de nombreux indépendants font fureur ces derniers temps. La grande mode: proposer des burgers avec des produits maison bien de chez nous.

 

Les adresses qui m'ont convaincu: Big Fernand, Mamie Burger, Blend, East Side Burger... et j'en oublie (je redemanderai à ma copine). Les deux premiers sont entre le métro Bonne Nouvelle et Grand Boulevard. Le dernier près d'Oberkampf.

 

Ma copine bossant sur les Grands Boulevards, elle m'en a fait découvrir pas mal ces derniers temps. D'ailleurs Jeo, à l'occaz, un Corcorans ou autre pub sur les Grands Boulevards, ce serait avec plaisir ;) Les membres intéressés sont les bienvenus.

 

Je confirme: Le camion qui fume c'est bon mais l'attente est monstrueuse. Surtout pour un burger :mwarf:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas été super fan du lieu, bien loin que ceux aux US. Là c'était juste plein de touristes, et de la musique Pop Rock contrairement aux légendaires titres de metal et rock qui sont diffusés dans les établissements HRC aux US.

 

C'est claire que l'ambiance est plus sympa aux US. Mon classement met plus en avant la qualité de la nourriture que l'ambiance.

Je trouve leurs burgers du HRC excellents ! Lequel as tu pris ?

Hier je suis allé à Mamie Burger, à deux pas du HardRock Café, j'ai trouvé ça quelconque. Certe le burger est de bonne qualité avec des produits maison, mais il manque le petit plus pour se distinguer des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait se faire un testing de burger à l'occasion, je suis très souvent à Grands Boulevards pour des sorties.

 

Cette semaine, c'était tous les soirs !

 

Un truc super rare aussi dans les burgers, c'est une bonne sauce maison.

 

Un fromage de mauvaise qualité peut tout casser aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 ans...
  • Il y a 4 mois ...

Bonsoir a toutes et a tous,

 

Petit Up du topic car moi aussi je suis un vrai fan de burgers :super:

Il y a le five guys sur les Champs Elysées qui est pas trop mal,concernant Mamie burger perso j’adore le HArd rock café plutôt bon mais beaucoup trop touristique pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.