Van GMC Vandura 2500 1989


Alban42800

Posts recommandés

Le 15/11/2019 à 14:15, Alban42800 a dit :

Bon voilà j'ai reçu la pompe à huile, je l'ai monté et remonté la boite sous le gmc.

Bilan ça roule mais je n'ai plus de seconde... à vrai dire cette vitesse tardait à passe déjà avant la panne.

yen a marre !!!

 

Donc je reprends l'aventure ici... Depuis fin 2019 j'ai fait construire une maison et déménagé. Afin de conserver le van roulant et conserver de l'argent pour d'autres imprévus, j'ai laissé cette boite en l'état avec marche arrière, 1ére et 3éme. Cela permet tout de même de rouler, charger du matos si besoin et surtout de déplacer le van dans la nouvelle maison. Nous sommes tout de même partis un week-end pas trop loin et dormis dedans.

 

J'ai attendu la vente de mon ancienne maison pour engager des dépenses. 

 

Donc cette boite; refaite en 2017, casse de la pompe à huile en 2019, je l'ai envoyé à réparer fin Août 2021.

J'ai attendu, appelé, appelé, appelé... fait un recommandé, contacté un conciliateur de justice.

ça y est j'ai reçu ma boite, après 8 mois d'attente.

Ensuite j'ai commandé un convertisseur de couple.

Et là je vais enfin pouvoir la remonter.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Alban42800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh? Il a pourtant une bonne réputation pour ce que j'en sais?!:blink:

 

Il fait même des boites pour le drag et pour des buggy V8.

 

 

Modifié par Charger976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons au sujet,

@chem38est venu ce matin, visite des vans, un café et on attaque le remontage de la boite.

à 15h30 on est sur la route, les vitesses passent bien, je retrouve le son du vieux V8 que j'aime vraiment bien. Je le trouve un peu mou maintenant que j'ai le Chevrolet. ça glougloute, ça ce dandine sur les ralentisseurs.

 

Franck me fait remarquer un gros jeu dans les rotules des bras de renvoi. J'ai commandé le nécessaire ce soir, ce sera la Vendredi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reve d'avoir un garage pour son van :-)....moi j'ai pas reflechi a 'lepoque et le linteau est trop bas 😞

 

Je note que tes step boards sont similaires aux miennes ce sont des steps riders?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, super journée, un peu fatigante, des courbatures et bleu, Alban n'a pas mis à ma dispo son pont😃, du coup on a du faire 300 fois le passage sous le van!

 

Bien pour moi j'ai pu voir la Bv du v8, ses astuces , et le  top est que tout marche.

et désolé mon œil a vu qq défauts, (j'ai pas ouvert les 2!) mais cela peut te servir et gagner du temps

Oui je pense ( car j'ai pas essayer) que son van de 2005 a rien à voir à la conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que je fasse un test comparatif, mais en réalité ce sont des véhicules bien différents. Un peu comme un trafic de 1989 et un modèle 2005 ( ou une Ferrari de 89 et 2005 si vous n'avez jamais conduit de trafic). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.