Direction FORD Torino 70


Julien73

Posts recommandés

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un "boitier" de direction assisté pour ma FORD Torino de 1970. Si quelqu'un à ca ou sait ou je peux le trouver je suis preneur. J'ai déjà fait plusieurs recherche sur le net mais pour l'instant rien, je l'ai trouvé sur le site Dearborn Classics, mais je n'arrive pas à finaliser l'achat. Merci d'avance.

20140404_141450.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore un antique machin Bendix à vérin ? Dans ce cas, le truc sur ta photo s'appelle "control valve", et si tu as du bol c'est le même que celui des Mustang, où tout ou presque est disponible.

 

Le control valve lui-même est hors de prix mais il existe des kits de réfection et des tutoriels de montage. Il va falloir éplucher les listes de références...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un "boitier" de direction assisté pour ma FORD Torino de 1970. Si quelqu'un à ca ou sait ou je peux le trouver je suis preneur. J'ai déjà fait plusieurs recherche sur le net mais pour l'instant rien, je l'ai trouvé sur le site Dearborn Classics, mais je n'arrive pas à finaliser l'achat. Merci d'avance.

j'ai déjà commandé des pièces chez Dearborn classics

 

c'est quoi ton blem pour finaliser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà commandé des pièces chez Dearborn classics

 

c'est quoi ton blem pour finaliser?

 

Apparemment le site ne prend pas paypal pour les pays autres que USA, quand je sélectionne autre, rien ne se passe, j'arrive sur une page qui bloque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore un antique machin Bendix à vérin ? Dans ce cas, le truc sur ta photo s'appelle "control valve", et si tu as du bol c'est le même que celui des Mustang, où tout ou presque est disponible.

 

Le control valve lui-même est hors de prix mais il existe des kits de réfection et des tutoriels de montage. Il va falloir éplucher les listes de références...

Profite du remplacement pour mettre un truc un peu plus à la page...

 

http://www.borgeson.com/xcart/catalog/Mustang_P_S_Kit_19651966_289_302_351W_Power_Steering-p-1551.html

 

Pas donner, mais sûrement efficace!

 

 

Évidement si tu la vends...

Modifié par Pit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite du remplacement pour mettre un truc un peu plus à la page...

 

http://www.borgeson.com/xcart/catalog/Mustang_P_S_Kit_19651966_289_302_351W_Power_Steering-p-1551.html

 

Pas donner, mais sûrement efficace!

 

 

Évidement si tu la vends...

 

Pour l'instant elle est dans mon garage et elle roule, au vu de l'ancienneté des différentes annonces tous modèles confondu, je l'aurai peut être encore dans deux ans, donc je fais ce qu'il y a faire et j'en profite, au pire ca servira pour le prochain propriétaire, quoi qu'il en soit je ne suis pas pressé pour la vendre.

Merci pour l'info mais c'est vrai que c'est un peu chère en plus je ne sais pas si c'est adaptable sur la Torino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apparemment le site ne prend pas paypal pour les pays autres que USA, quand je sélectionne autre, rien ne se passe, j'arrive sur une page qui bloque.

 

 

oui pas de paypal en international ! tu doit faire un paiement par visa !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.