USA, Portland Swap Meet, Day 2


Oregon-Classics

Posts recommandés

Et bien avec beaucoup de chance, la pluie annoncée n'est jamais arrivée! Beaucoup, beaucoup de monde aujourd'hui.

 

Si je n'avais pas craqué hier sur mon Chevy PU 54, j'aurai bien été tenté aujourd'hui aussi. Mais je ne regrette pas. Je l'ai ramené a la maison et je me suis régalé. Il respire la santé. Je roulais allègrement a 60-65 mph sur le freeway au milieu du trafic. Un sourire ou un pousse levé toutes les 30 secondes... Je ne pensais pas que ces 54 avaient une telle popularité ici.

 

Bref, encore quelques photos pour vous faire mal a la tête...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à se taper la tête par terre....................

 

j'ai noté qu'un CITRON Dyane de 69 est au même tarif qu'une Mustang sortie de grange....amazing.............

 

 

 

Aussi mythique qu'une Mustang (enfin comme dérivé de 2CV), bien plus rare, techniquement plus avancée, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

Ce n'est plus le moment d'acheter les muscle-cars vu les (sur)côtes. En revanche, les 4X4 sont accessibles pour qui veut !

 

Je rêve sur les pompes à essence... de qualité supérieure... comme le prix :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus le moment d'acheter les muscle-cars vu les (sur)côtes. En revanche, les 4X4 sont accessibles pour qui veut !

 

Je rêve sur les pompes à essence... de qualité supérieure... comme le prix :sweatingbullets:

 

Oui, elles sont magnifiques ces pompes a essence. J'ai discuté avec le gars qui les vend. Il les retapent lui-même. Elles partent dans les 4 coins du monde. Il en trouve de moins en moins a restaurer. La plupart de celles montrées sur les photos sont d'authentiques pompes d'époque. Il y a aussi des reproductions, moins chères.

 

J'ai calculé qu'une pompe restaurée, a $3000, couterait un peu plus de 4000 Euros, TTC (30% :grr:), au Havre. C'est vrai que ça fait cher pour un jouet qui ne sert a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Mustang rusty c'est sympa aussi ! :diable:

Le tear drop est vraiment excellent ! :megatop: Il était pas à vendre lui ..... :unsure: ?

 

Si, il est a vendre. $2350 a débattre. C'est vrai qu'il est sympa et pas cher, maintenant que j'y pense... :)

 

Le problème, lorsqu'on va dans un swap meet comme celui-la, est qu'il y a tellement de trucs a voir, qu'on survole tout et qu'on rate l'essentiel parfois. Pourtant, j'ai bien fait le tour de ce Tear Drop. Le sticker "Proud to be an Asshole" a plus attiré mon attention que le prix... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.