Plymouth Belvedere 1957


Death Cars

Posts recommandés

  • Il y a 3 semaines...

Hell yeah !

 

http://www.youtube.com/watch?v=Y8ECto9wdRw

 

Traduction pour ceusses qui causent pas ricain:

Bon, je n'ai jamais été du genre poupée Barbie
Non, je ne peux pas avaler d'un trait ce champagne doux, je vais plutôt boire de la bière toute la nuit
Dans une taverne ou dans un bar country ou dans un 4x4 qui colle des voitures en roulant à toute berzingue
J'ai des posters au mur de Lynyrd Skynyrd, de Kid Rock et de George Strait
Certaines personnes me regardent de haut mais je m'en tape
Je vais rester pieds nus dans mon jardin à tenir mon bébé sur la hanche

Car je suis une fille du fin fond de sa campagne
Je ne suis pas une gonzesse raffinée
Je suis simplement le produit de mon éducation
Je dis: "Salut vous tous!" (4) et "Hi ha!" (5)
Et je garde mes illuminations de Noël
Sur ma porte d'entrée toute l'année
Et je connais toutes les paroles de toutes les chansons de Charlie Daniels
Alors à toutes mes sœurs là-bas qui gardent l'esprit country
Je vous offre un grand " Nom de Dieu!" des filles du fin fond de leur campagne comme moi
Nom de Dieu!

Victoria's Secret, eh bien, leurs trucs sont vraiment sympas
Mais je peux trouver la même fichue chose à moitié prix dans un Wal-Mart
Et être quand même sexy, aussi sexy que ces top models à la télé
Non, je n'ai pas besoin de sous-vêtements de marque pour que mon homme me désire
Eh bien, tu dois me trouver bas de gamme, un peu trop irréductible
Mais par chez moi, je suis juste une fille comme une autre

Je suis une fille du fin fond de sa campagne
Je ne suis pas une gonzesse raffinée
Je suis simplement le produit de mon éducation
Je dis: "Salut vous tous!" et "Hi ha!"
Et je garde mes illuminations de Noël
Sur ma porte d'entrée toute l'année
Et je connais toutes les paroles de toutes les chansons de Tanya Tucker
Alors à toutes mes sœurs là-bas qui gardent l'esprit country
Je vous offre un grand " Nom de Dieu!" par les filles du fin fond de leur campagne comme moi

Hé, je suis une fille du fin fond de sa campagne
Je ne suis pas une gonzesse raffinée
Je suis simplement le produit de mon éducation
Je dis: "Salut vous tous!" (4) et "Hi ha!"
Et je garde mes illuminations de Noël
Sur ma porte d'entrée toute l'année
Et je connais toutes les paroles de toutes les chansons de Hank Williams
Alors à toutes mes sœurs là-bas qui gardent l'esprit country
Je vous offre un grand " Nom de Dieu!" par les filles du fin fond de leur campagne comme moi
J'ai dit: " Nom de Dieu!" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Pour faire simple: j'adore cette voiture.

Féloche pour le boulot effectué!

 

Merci ^_^

 

Maintenant elle a de nouveaux compteurs :megatop:

 

IMG_1225.JPG

IMG_1235.JPG

 

les tambours de freins sont chez Renault Trucks et il font la rectification , pour les goujons c'est Citron qui s'y colle , il me file des goujons de C8 le modèle le plus similaire au miens, et on taraude en M14 tous le monde, parce-que les pas de vis à droite et a gauche me font chier

 

mais ça c'est rien a coté de cette Purge :sifflement:

 

carterBBD-motivator.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hell yeah !

 

http://www.youtube.com/watch?v=Y8ECto9wdRw

 

Traduction pour ceusses qui causent pas ricain:

Bon, je n'ai jamais été du genre poupée Barbie

Non, je ne peux pas avaler d'un trait ce champagne doux, je vais plutôt boire de la bière toute la nuit

Dans une taverne ou dans un bar country ou dans un 4x4 qui colle des voitures en roulant à toute berzingue

J'ai des posters au mur de Lynyrd Skynyrd, de Kid Rock et de George Strait

Certaines personnes me regardent de haut mais je m'en tape

Je vais rester pieds nus dans mon jardin à tenir mon bébé sur la hanche

 

Car je suis une fille du fin fond de sa campagne

Je ne suis pas une gonzesse raffinée

Je suis simplement le produit de mon éducation

Je dis: "Salut vous tous!" (4) et "Hi ha!" (5)

Et je garde mes illuminations de Noël

Sur ma porte d'entrée toute l'année

Et je connais toutes les paroles de toutes les chansons de Charlie Daniels

Alors à toutes mes sœurs là-bas qui gardent l'esprit country

Je vous offre un grand " Nom de Dieu!"  des filles du fin fond de leur campagne comme moi

Nom de Dieu!

 

Victoria's Secret, eh bien, leurs trucs sont vraiment sympas

Mais je peux trouver la même fichue chose à moitié prix dans un Wal-Mart

Et être quand même sexy, aussi sexy que ces top models à la télé

Non, je n'ai pas besoin de sous-vêtements de marque pour que mon homme me désire

Eh bien, tu dois me trouver bas de gamme, un peu trop irréductible

Mais par chez moi, je suis juste une fille comme une autre

 

Je suis une fille du fin fond de sa campagne

Je ne suis pas une gonzesse raffinée

Je suis simplement le produit de mon éducation

Je dis: "Salut vous tous!"  et "Hi ha!"

Et je garde mes illuminations de Noël

Sur ma porte d'entrée toute l'année

Et je connais toutes les paroles de toutes les chansons de Tanya Tucker

Alors à toutes mes sœurs là-bas qui gardent l'esprit country

Je vous offre un grand " Nom de Dieu!" par les filles du fin fond de leur campagne comme moi

 

Hé, je suis une fille du fin fond de sa campagne

Je ne suis pas une gonzesse raffinée

Je suis simplement le produit de mon éducation

Je dis: "Salut vous tous!" (4) et "Hi ha!"

Et je garde mes illuminations de Noël

Sur ma porte d'entrée toute l'année

Et je connais toutes les paroles de toutes les chansons de Hank Williams

Alors à toutes mes sœurs là-bas qui gardent l'esprit country

Je vous offre un grand " Nom de Dieu!"  par les filles du fin fond de leur campagne comme moi

J'ai dit: " Nom de Dieu!" !

 

Country Mode :mafia:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Renault Trucks à fait un excellent travail, les tambours sont rectifiés parfaitement et cerise sur le gâteaux, le taraudage est entièrement réalisé gratuitement :blink: , il a même prolongé le filetage sur les goujons Français

 

j'avais fait a l’époque la tuyauterie de freins de la Mercury chez Renault voiture, il avait bâclé le boulot et je me souvient encore de la facture ...

 

le garage poids lourds est plus dans une démarche d’assistance où le but est de dépanner que de pomper de l'argent, on dirait deux entité totalement différentes :blink:

 

j'ai commencé à sortir le chéquier le patron ma dit "range moi ça, rapporte moi les huit goujons qui manque , qu'on regarde si tout va bien "

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci ^_^

 

Maintenant elle a de nouveaux compteurs :megatop:

 

attachicon.gifIMG_1225.JPG

attachicon.gifIMG_1235.JPG

 

les tambours de freins sont chez Renault Trucks et il font la rectification , pour les goujons c'est Citron qui s'y colle , il me file des goujons de C8 le modèle le plus similaire au miens, et on taraude en M14 tous le monde, parce-que les pas de vis à droite et a gauche me font chier

 

mais ça c'est rien a coté de cette Purge :sifflement:

 

carterBBD-motivator.jpg

:super:

 

Super ces nouveaux compteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est très sympa, il est Fan de voiture ancienne et de voiture électrique, je lui est montré en photo, il ma dit c'est ..... "Christine".

 

pourtant je lui avait dit une plymouth belvedere de 1957, mais il était très étonné de voir ce modèle

 

elle ma même aidé à trouver un nouveau d'job, le directeur d'agence pendant l’entretien est passé très vite sur mon CV et la question qui tue " Ahhh ..... propos de cette voiture américaine" , deux fois il est revenu dessus :blink:

 

Incroyable, quand il a lu ça sur le CV, ses yeux se sont écarquillés comme devant un cadeau le jour de noël, merde ma voiture pèse plus lourd que mes diplômes :shuriken:

 

Donc maintenant faut que je parte a Orléans très vite :brr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon :encouragements: , j'ai tout remonté les roulements, j'ai mis de la graisse à roulements partout, les tambours sont en place, les roues montées.

 

le freinage est méconnaissable, on est au dessus d'une berline française des années 70's /80's, la Mercury de 59 même avec l’assistance est à des années lumière, il faut que je règle les excentriques encore, mais c'est du tout bon

 

elle ne dispose pas d’amortisseur à l'avant, mais un système de barre de torsion, finalement ça s'use jamais ,il y a que les silents blocs à changer et le nez de la voiture ne s'écrase pas en cas de gros freinage combiné aux deux cylindre de roues à l'avant, le choix se révèle très intelligent  

 

torsion-aire.jpg

 

il explique mieux le système dans cette vidéo :megatop:

 

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

elle ne dispose pas d’amortisseur à l'avant, mais un système de barre de torsion

 

 

Les barres de torsions sont là en guise de ressorts, en aucun cas ça remplace les amortisseurs..... ;)

 

torsion-aire.jpg

 

 

oriflow.jpg

 

 

Les " Oriflow shock absorber", c'est pas du mou de veau pour faire joli. Ce sont tout simplement des amortisseurs hydrauliques à double effet qui peuvent s'user comme n'importe quel autre amorto....Les tiens doivent être encore en bon état sinon ta voiture ferait un peu le yoyo sur la route ce qui n'a pas l'air d'être le cas d'après tes impressions de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris pourquoi tu change de boulot mais je suis content que tu aies trouvé autre chose ! :bravo:

Bien les barres de torsion :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les barres de torsions sont là en guise de ressorts, en aucun cas ça remplace les amortisseurs..... ;)

 

attachicon.giftorsion-aire.jpg

 

 

attachicon.giforiflow.jpg

 

 

Les " Oriflow shock absorber", c'est pas du mou de veau pour faire joli. Ce sont tout simplement des amortisseurs hydrauliques à double effet qui peuvent s'user comme n'importe quel autre amorto....Les tiens doivent être encore en bon état sinon ta voiture ferait un peu le yoyo sur la route ce qui n'a pas l'air d'être le cas d'après tes impressions de conduite.

 

Merci de ses précisions, pour l'instant j'ai pas de souci, tant que ça tient encore 50 ans ça me va, c'est encore ceux d'origine :hauhau:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

slt,

 

J'ai un petit souci de filtre à air, je recherché un truc de compact et discret pour mettre sur mon nouveau carburateur, car ma gamelle de filtre est en décomposition interne, alors faut que je vire cette pelure qui me pelle le jonc

 

Alors entre la taille du carbu et la fixation prise sur les cotes, le choix est restreint ...

 

Alors j'ai acheté dans un magasin en Californie cette merveille, plutôt discrete ...

 

skullairscoop2.gif.jpg

 

je sais pas si l'air à l’intérieur du crane sera suffisante pour alimenté le moteur et il faut que je rajoute ça aussi avant ...

 

i $T2eC16V,!%29sE9swmZv57BQg0YGun!g~~60_1.

 

Cette petite grille en acier suffit elle à protéger le moteur correctement ? c'est moins efficace qu'un filtre en papier mais d'un autre coté l'air passe mieux, donc ça compense la réduction de la gamelle de filtre à air

 

Vous en pensez quoi ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement comme les cornets qu'on montait sur circuit .... :D

Moins de restriction à l'aspiration (donc un joli bruit de succion lorsque l'on met les gaz) mais ça ne filtre que les mouches.... ;) Donc les poussières et autres grains de sable ont un accès direct au moulin via le carbu...et ça, c'est moins drôle... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, il y a la même chose en filtre papier ?

 

faut que je trouve un filtre efficace mais qui s'adapte avec le crane, apparemment c'est monté sur les hot rods, comment il font les mecs pour monté un filtre sur ce bordel

 

ou alors avec un maillage ultra fin, encore plus réduit que celui-ci ...

 

si quelqu’un a une idée de génie :dieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de génie serait surtout de mettre un filtre à air d'origine prévu pour le carbu et moteur, non ?

 

le carburateur qu'elle possède et plus recent et surtout il est neuf, la gamelle du filtre à air de toute façon ne vas pas dessus et en plus il est rempli de rouille

 

le crane est concu pour le diamètre de mon carbu, c'est original, le systeme de fixation est plus simple et je pourrai travailler autour sans avoir une gamelle qui prends une place monumental

 

les hots rods l'utilise, il doit bien y avoir une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.