Chevrolet Nova 1972


greg38-74

Posts recommandés

Tu penses à ce genre de truc maya ?

http://ssbrakes.com/i-10092579-disc-brake-kit-front-1-single-piston-with-11in-rotor-power-2in-drop-spindle.html

C'est vrai que les tarif sont pas mal ! Je pensais me fournir au même endroit (CPP) histoire d'être sûr de la compatibilité, mais les kits SSBC ont vraiment l'air pas mal ! (avec le master vac' et tout!) pour moins chère ! Simple pistons, c'est efficace ?

 

Sa semble être bien adapté à ce que je cherche en tous cas ! Sa irai bien avec ce kit suspensions de chez CPP :

http://www.classicperform.com/Store/Pro-Touring-Kits/6774PTK-2.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de voir les prix des kits SSBC, c'est carrément bien placé par rapport à la concurrence. Tu les testé / as eu des retours ?

Oui j'ai monte ça sur mon clone Z28 camaro 71 pour freiner les 450 poney, et ça freine fort avec étrier origine refait avec Durit avia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses à ce genre de truc maya ?

http://ssbrakes.com/i-10092579-disc-brake-kit-front-1-single-piston-with-11in-rotor-power-2in-drop-spindle.html

C'est vrai que les tarif sont pas mal ! Je pensais me fournir au même endroit (CPP) histoire d'être sûr de la compatibilité, mais les kits SSBC ont vraiment l'air pas mal ! (avec le master vac' et tout!) pour moins chère ! Simple pistons, c'est efficace ?

 

Sa semble être bien adapté à ce que je cherche en tous cas ! Sa irai bien avec ce kit suspensions de chez CPP :

http://www.classicperform.com/Store/Pro-Touring-Kits/6774PTK-2.htm

Compare avec summit pour les prix

http://www.summitracing.com/int/search/year/1972/make/chevrolet/model/nova/department/brake-systems/brand/ssbc?PageSize=100

 

Et oui je pense a ce genre la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai juste regarder quel kit je veux, pas encore quel fournisseurs! Merci pour les idées et les adresses!

 

Julien, a pars chez rock auto ou summit, je passe par eBay, donc rien de bien original... Mais sa devrais suffit à trouver les pièces d'origines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

846A reçu ! Youpi !

J'vais l'emmener au CT samedi matin peut-être alors :D Et ensuite CG et jolies plaques d'immat' comme nous a montré Christeele !

 

C'est beau c'est bien d'être rapide comme ça... si seulement je pouvais en dire autant :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

846A reçu ! Youpi !

J'vais l'emmener au CT samedi matin peut-être alors :D Et ensuite CG et jolies plaques d'immat' comme nous a montré Christeele !

 

salut greg, ^_^ je n'ai plus le temps de venir autant que je voudrais sur le forum entre le job et mes fistons! mais tain, c'est sûr que c'est long pour tout recevoir et boutiquer la carte grise, etc...

perso , je suis "en règle" depuis ce matin only!!!! car j'ai eu du mal à l'assurer tout simplement! des incompétents chez serenis! bref, je peux enfin rouler!

 

on vient aussi de régler l'allumage à la strombo, ça change tout!

 

photos de mes nouvelles plaques , installées dimanche dernier, n'empêche, six mois entre l'achat aux states et le fait de pouvoir rouler mais on y arrive greg!!! :super:

S1030003.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sa fait long, mais on le savais d'avance !

Moi entre l'achat et la CG française, sa fera environ 4 mois et demi. Je m'en sors bien !

 

Sinon très sympa tes plaques ! Tu les as bien faites faire ici ? http://www.states-plates.com/

 

Réglage d'allumage au programme pour ce week-end ! Un pote viens avec sa lampe strobo, va falloir que je me documente sur la façon de faire. Sinon, mes lèches-vitres sont arrivé en france, avec DHL (l'enfer pour récupérer ses colis avec eux) et mon autoradio est en back order... j'attend que l'autoradio arrive aussi en France pour programmer une nouvelle livraison, parce que prendre un jour de congés pour attendre un colis, sa me ravi qu'a moitier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut greg, ^_^ je n'ai plus le temps de venir autant que je voudrais sur le forum entre le job et mes fistons! mais tain, c'est sûr que c'est long pour tout recevoir et boutiquer la carte grise, etc...

perso , je suis "en règle" depuis ce matin only!!!! car j'ai eu du mal à l'assurer tout simplement! des incompétents chez serenis! bref, je peux enfin rouler!

 

on vient aussi de régler l'allumage à la strombo, ça change tout!

 

photos de mes nouvelles plaques , installées dimanche dernier, n'empêche, six mois entre l'achat aux states et le fait de pouvoir rouler mais on y arrive greg!!! :super:

 

http://www.dailymotion.com/video/x174ej_pub-fdj-gratter-dd_fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui greg c'est là :)

 

tom, ya un blème, j'avais pas fais gaffe en les installant , je suis pourtant persuadé d'avoir bien écrit sur ma commande, en tout cas , ça ne restera pas comme ça c'est sûr, moi qui déteste les fautes d'orthographe. merci. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, le CT est passé ! Plutôt positif !

 

Défauts avec avec contre-viste :

-Déséquilibre important freins arrières

-réglage feu AVD trop haut (un détail)

 

Défauts sans contre-visite :

-corrosion passage de roues arrières (vraiment pas grandch' )

-frappe à froid absente

-étanchéité moteur

-étanchéité boite

-défaut fonctionnement frein de park (le bouton release est absent, mais on peu l'enlever quand même)

 

Donc j'suis super content ! Parce qu'en fait y'a rien de mauvais là dedans, c'est super sain ! Que des bonnes nouvelles en fait !

 

Aussi, je me suis remis sur mon allumage aujourd'hui, j'ai regarder les masselotte d'avance centrifuge, elles sont bien en place, je les ai fait bouger un peu... mais j'pensai pas que mon problème vienne de là...

Mais après j'ai essayer de recréer ce problème pour montrer à un pote et impossible ! Donc elle tourne bien rond !

 

Par contre maintenant elle fait un bruit de claquement de culbu vraiment fort à froid (environ pendant les 3 premières minutes)... ce qu'elle faisait pas avant !

 

Donc la semaine prochaine, c'est CG, et j'vais essayer de trouver un petit garage pour me faire un réglage de carburation et qu'il regarde ce problème de freins AR... et se sera nickel !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.