Chevrolet Nova 1972


greg38-74

Posts recommandés

Bah elle doit-être arrivée au Havre aujourd'hui !

Je pense que j'aurais des news du transitaire lundi :-)

 

Salut Pierre,

 

Si ce n'est pas le cas, fais moi le savoir et je me renseignerai. Mais tu sais, si le navire est arrivé aujourd'hui comme prévu, il faut quand même décharger le conteneur, le dépoter, et effectuer 2-3 formalités avant que la voiture soit disponible.

 

Il va falloir que tu sois patient encore quelques jours... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent j'ai mis aussi de la moquette rouge dans le garage, je ne suis pas le seul fou! bonne journée gregos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ! Sa chambre et prête, et vous allez rigoler, mais j'ai vraiment mis de la moquette dedans ! (Je l'ai récupérer sur un salon :P )

T'inquiètes Serge, je te tiens au jus !

 

Je trépigne !

 

 

excellent j'ai mis aussi de la moquette rouge dans le garage, je ne suis pas le seul fou! bonne journée gregos!

 

Il va falloir que je pense a mettre un rouleau de moquette rouge dans les voitures qui partent maintenant... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai récup' un rouleau de moquette neuf sur un salon dans une hall d'expo... alors pour me coucher sous la caisse pour faire les vidanges, j'me suis dit que c'était parfait !

Pis quand elle sera imbibé de gras, je la jetterai et j'en mettrai de la neuve ! Un peu comme du sopalin quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai récup' un rouleau de moquette neuf sur un salon dans une hall d'expo... alors pour me coucher sous la caisse pour faire les vidanges, j'me suis dit que c'était parfait !

Pis quand elle sera imbibé de gras, je la jetterai et j'en mettrai de la neuve ! Un peu comme du sopalin quoi !

 

Sinon greg,

va falloir apprendre à travailler proprement :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh elle va rester d'origine déjà pour cette été : Faut déjà que tout marche parfaitement avant de commencer à essayer d'améliorer !

Pis je veux rouler une saison avec avant de commencer les travaux... de toutes façons, l'idée c'est de pouvoir continuer à rouler au fur et à mesure des travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.