Chrysler 300 Hurst 1970


Cal3b

Posts recommandés

Le 08/11/2019 à 20:24, Gilles a dit :

Moi aussi, elle m'intéresse.

J'ai quelques questions :

- est ce que c'est un diesel?

- combien ça consomme ?

- de combien vous acceptez de negocier? En plus, j'habite loin, ça va me faire des frais pour venir la chercher. 

- j'ai remarqué quelques traces de rouille, je vous en offre 1000 euros, et c'est parce que vous m'êtes sympathique.

- et encore, avec un moteur aussi gros, personne ne vous l'achètera. Heureusement que je vous ai appelé,  hein...

Laisse tomber ce genre de blaireau. Dis poliment au toquard qui veut tout gratter de se faire un long cylindre avec ses pièces de 2 euros, et qu'il s'en serve pour se masser le rectum de l'intérieur. 

Sans dec, je ne peux plus piffer tous ces mange-m... 

A peine ton annonce sur le bonk est-elle diffusée, que les gratteurs te contactent et commencent à te polluer l'air avec leurs tentatives de négo, sans même avoir vu ce que tu vends.  

Refuse de vendre si tu ne le sens pas. Un jour vient où ce que tu vends trouve son véritable acheteur.

 

Je rebondis sur ce que tu as dit l'autre Gilles :

J'ai mis en vente la Porsche de mon beau-père et un gars m'a posé des questions lors d'une annonce qui est depuis désactivée :

 

 

"Bonjour, avez-vous un papier du notaire pour pouvoir la vendre ?

 

    Bonjour,
    Oui, la succession a été faite !
    Cordialement,

 

d'accord, très bien et au niveau des révisions, elles ont été faites chez Porsche ou ailleurs ?

 

    Je ne connais pas son histoire avant 2008. De plus, on ne peut savoir ce qui a été fait dans les autres garage Porsche car ils ne fonctionnent pas en réseau... Certains des entretiens          ont été fait chez Porsche, pas tous...

 

L'historique complet du véhicule c'est ce qui fait aussi le prix de vente. Surtout pour une Porsche

 

   Si la voiture vous intéresse, venez la voir !
  Je pense que l'annonce est assez clair !!

 

Oui nous réfléchissons, nous comparons ..."

 

Je désactive l'annonce et la republie quelques temps après et voilà le même de nouveau qui me renvoie des message ...

 

"Bonsoir, quel serait le prix final sans les blablas ? juste avec le CTOK merci

 

...

 

bien cordialement

 

...

 

23.000 ça vous va ?

 

...

 

23.000 €

 

...

 

je n'irais pas jusqu'à 25.000 je vous le dis tout de suite"

 

Lors de ces messages, je ne lui ai pas répondu une seule fois... Il a fait les questions/réponses tout seul!:mortdelol:

Je n'avais aucune envie de répondre à ce genre de propos surtout lorsqu'on n'a pas vu le véhicule!!:grr:

Ce que j'adore aussi dans ce genre de messages, c'est que on ne prend plus le temps d'écrire correctement et de signer son message... Nom, prénom,... C'est si dure???:blink:

 

 

Modifié par HAGUYGOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2019 à 10:08, ice-cream66 a dit :

Celle à 3500€ a l’air mieux quand même... 🤦🏽‍♂️😂😂😂😂😂😂😂

 

C'est la panique, elle est passée à 1900 euros !

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1705498314.htm/

 

Ou alors pas bien dans sa tête ?  :hauhau:

Comment veux tu que les acheteurs ne soient pas chiants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 semaines...

Salut à tous,

 

bon alors après quelques semaines en vente et pas mal de conversations de gens potentiellement intéressés, la voiture restera avec moi pour l'instant. 

il y a trop de travail à faire dessus et cela effraie vraiment les acheteurs potentiels.

J'ai reçu quelque conseils et je vais donc essayer d'en faire une partie moi meme en attendant... on verra. quand il y a aura moins à faire je pense que la voiture se vendra mieux..

 

il y avais une personne qui s'est montrée très intéressée, elle m'a fait de longs messages avec photos de ses restaurations et.. et quand je lui dit ok, j’étais meme près à faire un gros geste sur le prix ( alors qu'elle n'avait rien demandé ) et bien cette personne m'a ghosté... plus aucune nouvelle et ne répond pas à mes appels téléphoniques.

 

Je passe sur les jeunes qui ne savent pas ce qu'ils veulent et veulent tout pour rien... ( mais avec carnet d'entretiene bien sur ! ) et les gens qui ne lisent pas les annonces.

y'en a meme un qui a dit à un voisin " il ne la vendra jamais ! regarde celle là en vente sur Leboncoin à 14000e ".. alors qu'en fait il lui montrait l'annonce de MA voiture :d

 

Donc ce WE surement on passe au CT, je fais les papiers et je bricolerai doucement dessus..

bonne surprise ce matin, en prévision du CT je suis allé regarder les freins AR ( car le bocal de liquide était  vide la dernière fois.. ) c'était neuf. j'ai remis du liquide ça fonctionne mais je ne trouve pas la fuite.. on verra ça au CT.. 

 

Sinon il y en eut 4 à vendre aux enchères aux USA dernièrement, en comptant les frais des enchères il faut compter mini 30k$ pour une 300 hurst en bon état..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2019 à 13:46, Cal3b a dit :

Salut à tous,

 

bon alors après quelques semaines en vente et pas mal de conversations de gens potentiellement intéressés, la voiture restera avec moi pour l'instant. 

il y a trop de travail à faire dessus et cela effraie vraiment les acheteurs potentiels.

J'ai reçu quelque conseils et je vais donc essayer d'en faire une partie moi meme en attendant... on verra. quand il y a aura moins à faire je pense que la voiture se vendra mieux..

 

il y avais une personne qui s'est montrée très intéressée, elle m'a fait de longs messages avec photos de ses restaurations et.. et quand je lui dit ok, j’étais meme près à faire un gros geste sur le prix ( alors qu'elle n'avait rien demandé ) et bien cette personne m'a ghosté... plus aucune nouvelle et ne répond pas à mes appels téléphoniques.

 

Je passe sur les jeunes qui ne savent pas ce qu'ils veulent et veulent tout pour rien... ( mais avec carnet d'entretiene bien sur ! ) et les gens qui ne lisent pas les annonces.

y'en a meme un qui a dit à un voisin " il ne la vendra jamais ! regarde celle là en vente sur Leboncoin à 14000e ".. alors qu'en fait il lui montrait l'annonce de MA voiture :d

 

Donc ce WE surement on passe au CT, je fais les papiers et je bricolerai doucement dessus..

bonne surprise ce matin, en prévision du CT je suis allé regarder les freins AR ( car le bocal de liquide était  vide la dernière fois.. ) c'était neuf. j'ai remis du liquide ça fonctionne mais je ne trouve pas la fuite.. on verra ça au CT.. 

 

Sinon il y en eut 4 à vendre aux enchères aux USA dernièrement, en comptant les frais des enchères il faut compter mini 30k$ pour une 300 hurst en bon état..

 

Cest sûrement une sage décision et puis quand t’aura avancé tout ça si ça se trouve tu la gardera 😉😊😊

bon courage en tout cas 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 1 an...
il y a 4 minutes, STG a dit :

Ta 300 Hurst serait en Bourgogne chez Gary L.

 

image.png.b735de1403e608b7765b3ff8bf5853b8.png

 

image.png.f0a8891efbdb432684ff4867caab023f.png

Oui je suis toujours en relation avec lui. J'espère quil pourra mener ce projet a bien. 

C'est un jeune qui m'a l'air motivé et qui veut se donner les moyens de faire cette restauration. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
Le 18/01/2022 à 20:37, twentyone_forever a dit :

...  les autres aiment les mustangues

 

Le 18/01/2022 à 21:37, Zitoune a dit :

On est bien d'accord!

Pfffff.......:petitcon:

 

Et ben moi j'adore ce look quand même aussi, je parle de la "Chrysler 300 Hurst 1970" parce que moi monsieur :mortdelol:je suis très éclectique dans mes goûts :superhero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nounours a dit :

 

Pfffff.......:petitcon:

 

Et ben moi j'adore ce look quand même aussi, je parle de la "Chrysler 300 Hurst 1970" parce que moi monsieur :mortdelol:je suis très éclectique dans mes goûts :superhero:

 

 

Pfiou j'ai eu peur ! :tropchaud:

 

 

 

 

 

... j'avais cru lire "électrique":sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté un méchant épisode... Je ne savais même pas que tu l'avais vendue. :wacko:

Dommage, comme le dit Vaihlor, c'est du collector pure cette caisse.

 

J'avais eu l'occasion d'en voir une chez sixpack speedshop (quand ils étaient toujours presque a la frontière Belge - maintenant au nord de Rotterdam, autant dire.. LOIN). Le shop avait accepté de récupérer cette magnifique 300H en échange d'une Roadrunner de 69 en parfait état également (sans argent en plus).

Le boss me disait que c'était plus désirable et plus facile à vendre aux pays bas et Allemagne autours des 30-40 000 qu'une Roadrunner presque trop "connue et répandue" 

Ca m'avait étonné. 

J'avais regardé sur son site quelques mois après, et elle apparaissait comme vendue. Il avait donc pas tort. 

.... Et c'était il y bien 10 ans maintenant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Guss a dit :

J'ai raté un méchant épisode... Je ne savais même pas que tu l'avais vendue. :wacko:

Dommage, comme le dit Vaihlor, c'est du collector pure cette caisse.

 

J'avais eu l'occasion d'en voir une chez sixpack speedshop (quand ils étaient toujours presque a la frontière Belge - maintenant au nord de Rotterdam, autant dire.. LOIN). Le shop avait accepté de récupérer cette magnifique 300H en échange d'une Roadrunner de 69 en parfait état également (sans argent en plus).

Le boss me disait que c'était plus désirable et plus facile à vendre aux pays bas et Allemagne autours des 30-40 000 qu'une Roadrunner presque trop "connue et répandue" 

Ca m'avait étonné. 

J'avais regardé sur son site quelques mois après, et elle apparaissait comme vendue. Il avait donc pas tort. 

.... Et c'était il y bien 10 ans maintenant. 

 

Et oui je navais plus de lieu de stockage et javais vu trop grand pour la restauration donc obligé de la vendre. 

Mais bon je vous que maintenant que je lai vendue tout le monde en parle ! 🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.