Tom Posté(e) le 26 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Salut à tous, Je n'ai jamais fait la vidange du carter de pont qui fuit... d'ailleurs. Que faut-il mettre comme huile là dedans ? J'ai déjà le joint. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 26 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Genre personne n'a jamais posé la question - y compris à la page 1 du même sujet. Dreams-cars > mécanique > huile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tom Posté(e) le 26 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Oui, j'ai vu "80W90", mais je demandais pour ma voiture, pour être sûr de ne faire aucune bêtise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tom Posté(e) le 27 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Quelqu'un peut confirmer ? Autre question : savez-vous si mon pont est autobloquant ? J'ai pas de cric qui soulève assez haut pour vérifier. J'ai toujours ma BVA qui fuit après vidange et changement du joint. Je vais donc recommencer. Une astuce pour éviter les fuites ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 27 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2019 il y a 11 minutes, Tom a dit : savez-vous si mon pont est autobloquant ? J'ai pas de cric qui soulève assez haut pour vérifier. Un cric de chez Feu Vert sous le différentiel, ça soulève les deux roues crème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tom Posté(e) le 27 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 27 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Je ne pense pas que ton pont soit autobloquant. Mais au pire si il l'est tu le sentira vite qu premier virage: ça va faire "couic couic couic" Si besoin j'ai de l'additif. Pour la vidange du pont, dévisser, s'en prendre plein la truffe, nettoyer, poser le joint, revisser, ouvrir le bouchon de vidange, et se rendre compte qu'on a pas l'entonnoir avec le tuyau qui va bien, donc bricoler ça avant , puis remplir. Quand ça dégueule, c'est plein. Refermer, rouler un peu (100 bornes), et refaire le niveau. A peu près le même principe pour la boite, à ceci près qu'il faut changer le filtre (au moins le nettoyer à l'essence), le joint du filtre (si il y a) et refermer en serrant correctement les boulons, ce qui sous entends "en étoile et sans forcer". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pretender03 Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Pour le pont, commencer d'abord par vérifier que le bouchon de remplissage se démonte bien parce que si il fait des misères et que tu as déjà vidangé ton pont, tu peux te retrouver comme un con avec une voiture immobilisée HAGUYGOU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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