Dodge Dart 1969


ticoq974

Posts recommandés

  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

ben je vais demander à laurent de m'envoyer une photo car elle est démontée il va essayer de ressouder

mais apparament il dit que support n'est pas d'origine et on aimerait savoir à quoi ressemble l'original

si quelqu'un à une photo sa nous aiderez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

bon voila les nouvelles :) réservoir,module de sonde de réservoir pompe à essence,pompe de direction tout est remontée et presque les milles km de fait

bientôt la vidange et la culasse à resserrer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
Bluebird est enfin rentré à la maison après quelques soins: resserrage culasse,joint spi,vidange boite et moteur et vérification du carburateur.Je suis allé la chercher mercredi à Garancières un retour par les petites routes des Yvelines (Montfort lamaury,les vaux de cernay)une ballade comme je l'ai aime enfin heureux de rouler sans stress cheers

Et hier j'ai enfin trouvé son mastervac je l'aurai vers la fin mai


$_57.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 5 semaines...

 

 

bonjour j'ai un copain qui a un souci avec sa Torino

 

il a changer le distributeur complet et le demarreur, plus la bobine d'allumage mais elle cale à chaud confused.png

La première chose à vérifier est le choke, si il est automatique, il reste peut être activé ou ne s'ouvre pas complètement.

Donc vérifiez si le volet s'ouvre bien et au bon moment.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'été sa ;)

par contre moi j'ai un autre soucis j'ai fais changer mes 2 pneus avant la roue avant coté passager pas de problème mais coté conducteur le gars à pété le goujon vissage inversé

en plus l'antivol :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Si le gars ne peut pas te l'extraire, voit avec ton garage a Garancières s'il peut te l'extraire et te le remplacer

 

Pour les frais, voit avec le gars des pneus, il doit avoir une assurance qui le couvre pour ces petits incidents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que je me demandé si un jour elle roulerai et la je revie le week end quand je vais à mon garage le matin très tôt que l'embarras du choix pour les ballades :)

et dimanche retrouver les copains au festival country au Coudray-Montceau (les dodges) comme à Mennecy et en plus il fait beau :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

bonjour ;) aujourd'hui un problème en partent à faire une ballade le support de ma pompe de direction à cassé pendant que je roulais pas de bobo mais impressionnant

heureusement j'étais pas partie trop loin, j'ai récupéré la courroie et calé la pompe et je suis rentré doucement sans assistance de direction :sweatingbullets:

arrivé au garage j'ai démonté la partie vissée sur le moteur ainsi que l'autre attenant à la pompe

maintenant à savoir si je peux en retrouver une ou sinon essayer de la faire ressouder :(

(elle avait déjà été réparé)

 

 

 

 

 

 

post-10502-0-12514100-1424840240.jpeg

post-10502-0-98065000-1424840217.jpeg

SANY0001.JPG

SANY0002.JPG

SANY0003.JPG

SANY0005.JPG

SANY0007.JPG

SANY0009.JPG

SANY0010.JPG

SANY0011.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.