Robot Vintages


Skizo-Brain

Posts recommandés

 

bonne idée effectivement ;)

 

 

pour donner des news sur ce poste, j'ai fini ce weekend une partie de mes étagères, il reste le rangement des "botz" dedans ;)

 

 

 

attachicon.gifIMG_20130701_222200.jpg

 

Salut,

 

Que sont les vieux bouquins que l'on voit dans le bas de l'étagère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Que sont les vieux bouquins que l'on voit dans le bas de l'étagère ?

 

 

;) en faite c'est des encyclopédies que l'on traine dans la famille depuis un bout de temps, elles dates de 1910 -1920, ça a plus une valeur sentimentale et historique que pécuniaire je ne suis pas sur que cela vaut quelques chose.

Par contre c'est un régale de voir le regard sur l'histoire et la géographie et les peuples de nos anciens, les dessins sont superbe car c'est illustré à la main.

j'ai dans le même genre collection complète relié cuir de Alexandre Duma qui date des années 30 ou 40 je ne sais plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ces posters à vendre sur un site anglais. C'est là que tu l'a acheté ? content de ton achat ?

 

 

oui c'est un site anglais et la qualité est bonne le concept me bottais, c'est comme un triptyque mais en neuf parties je prendrais la photo une fois sur le mur pour donner un aperçu.

 

sinon les versions d'affiches en A3 que j'ai commandé avant elles sont sympa (c'est pas à ce péter le crane au plafond mais ça reste correct) c'est du papier 300gr couché j'en ai en double le mec c'est gouré il m'en a mis un de chaque, donc si ça intéresse je vend les quatre affiches repro A3 sur du 300gr 20 euros FDP inclus sur la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

en fait j'avais vu sur le site des affiches de Planète interdite avec Robby. C'est surtout ça qui m'intéresse en déco en plus grand car j'ai déjà des affiches en petit format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'avais vu sur le site des affiches de Planète interdite avec Robby. C'est surtout ça qui m'intéresse en déco en plus grand car j'ai déjà des affiches en petit format.

 

je suis tombé sur cette affiche je sais pas si c'est le genre de format que tu cherche

 

 

http://www.ebay.com/itm/FORBIDDEN-PLANET-MOVIE-POSTER-ROBBY-CARRYING-24x36-The-Robot-Anne-Francis-/290646011336?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43abda2dc8

 

et ce beau blue print

 

http://www.ebay.com/itm/Robby-Robot-Blueprint-Poster-Forbidden-Planet-24x36-/380102529634?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item587fe05262

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Tiens, rien à voir avec des robots à proprement parler, mais... j'avais eu ça quand j'étais petit, j'adorais ce truc. Je suis allé le retrouver dans mes cartons, et je l'ai remis en marche. Malgré une courroie de cassée et le boitier pour commander les fils de bougies perdu, il tourne plutôt rond, l'animal...

 

Vidéo jointe.

 

En déco, c'est pas mal :)

 

Faudrait que je retrouve une courroie pour actionner les soupapes. T'en as pas en rab des fois?

DSC09101.JPG

DSC09102.JPG

DSC09103.JPG

MOV09099.MPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 9 mois ...

Ce matin, je suis repassé dans cette boutique, je suis rentré, c'est vraiment un endroit de rêve avec des jouets de type ancien (quelques-uns vraiment anciens) et surtout un incroyable cappharnaüm et un patron qui s'éclate dedans.

 

Des images de la partie "robots" côté intérieur :

 

P1014086s.JPG

 

P1014087s.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y suis passé il y a déjà un moment et c'est vrai que c'est superbe ;) ma collection a pas mal grandit depuis je ferais une photo dans la semaine la j'ai des souci mécanique avec mon camion le Bimasse a remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce topik today, sympa. Bon je ne suis pas accro aux jouets trop anciens mais les robots c'est mon truc - surtout en LEGO.

Eurobot l'ex coupe E=M6 en lego par moi et des potes : http://sites.google.com/site/teambrickbot/home

Tiens un truc pas de moi :

alfred2.jpg

 

Ma repro wall-e (il y a beaucoup mieux) : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5vOksXHP5Tw

 

Un autre concours 100% lego : http://blogotechnic.blogspot.fr/2009/06/fribot-2009-challenge-moon.html

 

Complètement vintage le chien motorisé issue d'un livre lego :

chien2.jpg

 

 

Il y a aussi quelques boites originales LEGO des années 80 ou 90 avec des robots.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Moi aussi j'aime bien les Lego, mais je vais pourrir le topic si je commence à en parler. :sifflement:

 

Mais Le go aussi vous aime bien :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 ans...
Il y a 4 heures, The Lion King a dit :

C'est quoi cette table??

Table cocktail arcade de 1974 avec un Pong 4 players tout original avec le monnayeur encore fonctionnel ;) j'ai aussi un arcade mécanique de 1951 jeu de tir 

usmarsh1.jpg

AntiquePB3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.