Nash Rambler 1951


Gaby The Dartman

Posts recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

:), ahh Coool si un jour ta l'occaz de descendre sur montargis ou si tu va a un meeting genre St Denis de l'hôtel ou a lisledon, tu peut me faire signe et pi on se donne rendez vous, c'est toujours cool de connaître du monde du milieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton auto ! J'avais un pote carrossier dans les années 80/90 dans le 94 qui avait un même modèle, beige, en break. Une auto vendue neuve au Maroc.

L'auto est aujourd'hui de mémoire dans le 49....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :), special 61 tu ne te souvien pas de moi ? J'était venu avec une corvette noir et mon père avec une jaguar Mk10 lors du meeting au château de lisledon. Ont avait pas mal bavarder même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)/>, special 61 tu ne te souvien pas de moi ? J'était venu avec une corvette noir et mon père avec une jaguar Mk10 lors du meeting au château de lisledon. Ont avait pas mal bavarder même :)/>

Désolé je ne m'en souviens pas, j'ai la mémoire courte, c'est que je commence à avoir alzeimer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas j'ai pas osez trop posé de questions j'avai l'impression de l'emmerder mdrr donc je rappèlerai soit plus tard soit ba je me débrouille tout seul :).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Alors voila un peu d'absence mais tout cela est justifié...

 

j'ai tout a bord recu est monter mes Dummy Spotlight

puis j'ai reussi enfin a trouver une horloge complete de nash que j'ai recu ce matin envoyé de l'illinois :D & autre news j'ai deposé mon interieur chez le sellier et il va me faire un interieur tuk & roll bicolore de toute beauté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos ainsi que les nouvelles plaque d'immat replique californienne mais homologué en france et biensur fixé avec des bullet chrome :D

 

img0989ws.jpg

 

img0984kw.jpg

 

img0983op.jpg

 

et la mascotte....

 

img0980b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deposé mon interieur chez le sellier et il va me faire un interieur tuk & roll bicolore de toute beauté
:blink: :blink: :blink:

 

Du tuck'n'roll sur une early fifties (pleine époque swing) :wacko: ? Alors que sa sellerie en drap de velours taupe semble plutôt propre... :resultats:

 

 

Tu n'équiperais pas ta grand-mère de jean taille basse avec piercing au nombril heiiiiin ? allez, reprends-toi, reprends-toi :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: :blink:

 

Du tuck'n'roll sur une early fifties (pleine époque swing) :wacko: ? Alors que sa sellerie en drap de velours taupe semble plutôt propre... :resultats:

 

 

Tu n'équiperais pas ta grand-mère de jean taille basse avec piercing au nombril heiiiiin ? allez, reprends-toi, reprends-toi :sweatingbullets:

granny_rocks_by_smlle-d30ldcb.png

bah ca lui donneras un petit effet un peu plus rock n roll! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.