Cadillac Coupé De Ville 1964


seb28

Posts recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

je vous donne la combine pour le radiateur de moto moi ces un radiateur de Kawasaki ZR7 sa coûte un peut prés 15 euros avec les tuyaux sinon il faut juste faire une soudo brasure avec un raccord cuivre en 10 au bout des tuyaux et le tour est jouet , pour votre voiture généralement les tuyaux de boite sont de diamètre 10 il vous faut des raccord avec olives laiton ,budget total de l’opération 35 euros et quelque heures mais ça ces gratuit . :goatee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,bon les nouvelle de la journée sont bonne la Cadillac a changer de couleur ,la greffe a pris sans problème plus qu'a voir s'il n'y aura pas de rejet mais je ne pense pas ,la suite en photos pour voir ce que ca donne : :bravo::bravo::bravo::bravo:

021.JPG023.JPG027.JPG036.JPG039.JPG030.JPG033.JPG015.JPG :goatee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

Un bel exemple de restauration artisanal tous azimuts. A croire que le métier de carrossier mène à tout :graduated: (cf aussi le topic de Jérémy et sa Buick 66)

 

Ca doit commencer de te démanger de la conduire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , le remontage et le nettoyage continue mais ces pas rapide du faite de ne pas avoir démonter en plus l'ancien proprio était un bourrin il a du démonter tout avec seulement un marteau et un burin alors il faut de la patience :sweatingbullets:

004 (6).JPG006 (5).JPG001 (9).JPG005 (7).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 3 mois ...

salut a tous voici quelque news de l'avancement des travaux en photos ,les baguettes sont monter j'ai était obliger de fabriquer certain clips ,j'ai refait la baguette avant qu'il me manquer avec 2 de portière , puis garnissage du coffre ,peinture des dernière pièces ,et divers remontage et ajustage ,le pare choc ar et prés a passer a hydrochrome ,le tout avance un peu ,plus que quelque dizaine d'heure et elle sera prête pour le CT ,place au photos :

022 (4).JPG007 (8).JPG008 (4).JPG010 (3).JPG025 (5).JPG026 (4).JPG028 (3).JPG030 (2).JPG001 (12).JPG004 (12).JPG003 (12).JPG006 (10).JPG007 (9).JPG006 (11).JPG

:goatee: :goatee: :goatee: :goatee: :goatee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant est-ce que cela tient pour des éléments exposés aux intempéries, UV, humidité, frottements, etc..... j'ai des doutes.

Pour de la déco intérieure oui, sans doute, pour le reste.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème de hydrochrome ces que tout le monde en parle mais personne n'essaye par peur je pense ,sinon les critique son toujours facile a faire mais il faux bien que quelqu'un essaye ,donc se sera moi ,pour info les baguette et diverse pièces chromé de vos auto moderne sont faite comme ca . :):):):):):):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, je comptais le faire mais j'attend pour le faire question de $$$$, tu a acheter ou ton hydrochrome? parceque moi j'ai vu en angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.