Cadillac Coupé De Ville 1964


seb28

Posts recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

  • Il y a 4 semaines...

Elle a l'air prometteuse cette restau !

 

Good Luck !

 

PS :

[troll_mode enabled] MAIS JE SUIS D'ACCORD, TU AURAIS DU ACHETER UN GOLF TDI, C'EST MIEUX A LA REVENTE PIS CA CONSOMME MOINS PIS CA POLLUE MOINS ET C'EST PLUS FACILE A GARER [troll_mode disabled]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

bonjour quelque nouvelle de la Cadillac ,la carrosserie est finie tout et apprêter j'ai attaquer l’intérieur le tableau de bord est peint ,le plancher et traiter est peint les problème électrique résolue voila ces tout pour l'instant maintenant quelque photos .

017.JPG020.JPG019.JPG024.JPG023 (2).JPG025.JPG

 

plus que le reste A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

salut quelque nouvelle de la cad ,j'ai reçu et installer la nouvelle moquette ,les panneaux de port sont refait ,les freins sont refait ,le réservoir et les jantes ont était sabler et repeinte ,bref ça avance doucement place au photos016 (2).JPG019 (2).JPG020 (2).JPG022.JPG023 (3).JPG A+ pour d'autre news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

salut ,tout le monde je vous donne des nouvelle de ma cad ,les entrés de portes coffre et capot son peinte le toit aussi ,j'ai aussi traiter le dessous de caisse ,place a quelque photos ,sinon je suis toujours a la recherche d'une baguette d'aile av A+014.JPG015.JPG018 (3).JPG020 (3).JPG021 (3).JPG027.JPG028.JPG034.JPG035.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ,il reste un peut de boulot mais ça avance ,j'ai reçu mon nouveaux radiateur en alu des us il est super ,je vais bientôt commander des pneus maxxis a liserer blanc car les mien sont neuf mais craqueler par le temps quelqu'un en a t'il déjà monter ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,tous d'abord merci pour les encouragement ,les news du jour j'ai monter mon nouveaux radiateur en alu venu direct des usa ainsi qu'un radiateur d'huile de moto pour le refroidissement de la boite auto ,après quelque heures voila le résultat en photos . :goatee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,tout d'abord merci, les conduits ces pas trop la galère il faut être patient ,sinon le radiateur et en alu parce que je n'en est pas trouvais un d'origine et pour refaire le mien sa me coûter 450 euros alors que celui la vient des Us il ma coûter 250 euros avec les frais de port alors il sont gentil les petit français qui refont les radiateurs mais bon . voila tout A+ :goatee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.