Ford Mustang 1966


Neokill

Posts recommandés

Après la petite Mustang que LionKing m'a montré (que j'ai trouvé :wesh: ) je suis allé faire mes courses au Caro. Pis j'ai coupé par le rayon jouet et sur quoi je suis tombé !! :blink:

 

IMAG0184.jpg

 

J'ai donc expérimenté l'achat impulsif !! mais j'ai attendu d'être à la maison pour la monter !!

 

IMAG0186.jpg

 

IMAG0187.jpg

 

Avec une que j'avais déjà

 

IMAG0188.jpg

 

Et la meilleure !!!!!!

 

IMAG0185.jpg

 

Ma liste au Père Noel est déjà prête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai donc expérimenté l'achat impulsif !!

 

Une fois de plus tu veux dire :D

 

Franchement toute réflexion mustanguesque mise à part, je la reconnais pas du tout dans ce jouet, la stang. Elle n'y ressemble pas! Les phares sont complètements sur les côtés, les pots sont dix fois trop gros, le capot démesuré (alors que ça reste une "petite" voiture) et que dire de l'échelle du pare brise...

 

Pour comparaison, voilà une stang 67, chez lego:

 

mustang01.jpg

 

Ben y'a pas à dire, on la reconnaît tout de suite! Elle a de la gueule!

 

(mon dieu je viens de faire un compliments aux stang des années 60 :sweatingbullets: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais celle que tu montres est faite une partie de "technic" et ne se trouve pas chez Lego... Par contre si je recule de 20 ans en arrière je me dis que si j'avais eu une Mustang comme celle que j'ai acheté j'aurais été heureux, l'imagination fertile et débordante de la jeunesse aurait gommé les défauts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui bien sûr, pour les gosses ça rempli son rôle, mais ils auraient pu faire un effort quand même...

 

Ouais enfin ça reste un jouet pour gosse, faut pas l'oublier. Le gamin, il s'en tamponne que ça ressemble à une Mustang ou un tas de bouse (quoique ça doit être la même chose). Tant qu'il y a quatre roues, il est heureux

 

Et surtout ne pas oublier comment sont imaginer les produits lego. Il ne crée plus de nouvelles pièces ou très peu, les designers doivent imaginer avec les pièces existantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !! Sur la mustang j'ai le horn ring qui a laché j'aimerais le remplacer mais 20 € pour un bout de plastoque ça fait cher !! J'ai regardé sur la baie ainsi que sur M. Mustang, soit 3€ + 17 de FDP soit 20 balles :angry:

 

quelqu'un a une idée d'ou je peux trouver ça ? ou quelqu'un a ça ?

 

hw143.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop en fait. J'avais cherché un peu, il faut faire un schéma précis sur ordinateur, donc manier un peu le truc, et apparemment tout le monde n'est pas encore d'accord sur les formats. Je compte m'atteler à la question un jour... si quelqu'un a déjà des retours...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...
  • Il y a 2 mois ...
Le 15/06/2015 à 10:23, Neokill a dit :

Chauffeur pour un mariage samedi j'ai quand même voulu avoir un photo de la voiture avec la témoin de la mariée ! je crois que j'ai une touche !!! :wub:

 

 

 

DSCN2583.JPG

 

 

 

Chaque mariage j'arrive m'en attraper une... bon ok c'est toujours la même mais quand même !!

 

IMAG0464.thumb.jpg.1d404561a273d131f22f941fc11fcb47.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 18 heures, Texasblues a dit :

Par contre, tu as été mieux nourri au premier mariage qu'au deuxième !!!!!!!! :super:

 

C'est parce qu'au premier c'était la voiture d'honneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.