Oldsmobile Cutlass 1980


The Lion King

Posts recommandés

Bravo pour ces pensées LK, c'est une très belle histoire !  🙂

 

Edgar content que tu la récupère, profites en bien  :super:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gilles a dit :

Ainsi donc, c'est toi. Rappelle toi ce qu'ils disent dans les Marvel: "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités".

Cette bagnole ne va t'apporter aucun super-pouvoir (encore que te mettre la banane d'une oreille à l'autre, je crois que ça compte). Mais elle te crée la grande responsabilité d'être celui qui devra faire durer l'idée géniale de Tigrou le p'tit lion: faire vivre, revivre, survivre cet objet.

Tu sais ce qui te reste à faire. T'as intérêt!!!!  😃

 

En effet, il a intérêt :mafia:

The world is watching!

 

Citation

P.S 1: message personnel, Merci Lion King, de ta confiance

 

De rien ;) . Elle est méritée.

 

Il y a 2 heures, rat rod a dit :

Quelle surprise ! Je suis très content qu'elle reste chez quelqu'un de connu ici, qui va la respecter et l'entretenir avec amour. C'est cool ! :megatop:

 

Je pense que c'est surtout marius qui l'entretiendra, enfin, pour le peu à entretenir ;) . As tu déjà recollé le bouton des phares? :D

 

Il y a 2 heures, pat060 a dit :

Mais en voilà une nouvelle qu'elle est bonne et connaissant pour avoir lu avec délectation ses billets, la puissance et la poésie de la plume d'EdgarPot, j'ai déjà hâte de commencer le chapitre 2 de cette saga. :boom:

 

On a tous hâte... même si il y aura certainement plus de photos et moins de jurons, et certainement sur un autre sujet: celui là étant un vrai guépier :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎10‎/‎05‎/‎2020 à 16:44, pat060 a dit :

Je ne sais plus qui l'a dit plus haut, mais quand on commence, plus moyen de s'arrêter.

C'est un peu comme les séries Netflix... si t'accroches au premier épisode, c'est fichu :super:On veut toujours savoir quelle a été la solution...
et puis...
quel sera le blème suivant ? :mortdelol:

J'ai éprouvé le même ressenti avec les Feux de l'amour durant le confinement, ...j'avais du mal à aller travailler (bricoler) et devoir lâcher l'épisode en cours.. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du passage du pouvoir...  :)

 

 

DSC00514.JPG

DSC00515.JPG

DSC00518.JPG

IMG_20200513_154811.jpg

 

Après un bon passage sous la pluie...

 

Et un déchargement du paquet de pièces... :)

 

DSC00506.JPG.e2c6ece6f7e252f94ce5fbdedbb2fc38.JPG

 

DSC00507.JPG.641e70f17a7a35cb93a9d90cc1f4c8bf.JPG

 

DSC00509.JPG.769f89d82384e5226872063bf2cd80b6.JPG

DSC00510.JPG

DSC00511.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, quand Raph m'a dit qu'elle partait à un membre du forum j'ai pensé à toi François, puis l'idée m'est sortie de la tête.

 

Impressionnant ce paquet de pièces détachées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alban42800 a dit :

Mmm, quand Raph m'a dit qu'elle partait à un membre du forum j'ai pensé à toi François, puis l'idée m'est sortie de la tête.

 

Impressionnant ce paquet de pièces détachées !

 

Je suis très sensible aux commentaires plutôt favorables et encourageants des uns et des autres sur le fait que c'est moi qui récupère l'Olds aux mille gloires !

Quant au"paquet" de pièces détachées, ça a été un bon moment de (petite) angoisse quand Lion King m'a annoncé l'arrivée de cette deuxième Olds "façon puzzle".

Voyez le Dodge et la remorque (pleins tous les deux).

Heureusement que j'ai trouvé un garage ami ! Mais il a bien fallu ça !

Et Lion King, toujours sympa, avait pris soin de noter, sur chaque carton, son contenu.

 

 

20200515_114822.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des mois sans connexions au forum, je trouve 5 mn (enfin je me force à prendre plutôt, sous l'impulsion d'un sms Edgarien...) pour faire un passage éclair, et je tombe sur cette info.... Que dis-je: THE INFO !! Mais c'est trop bien , bravo à TLK et à Edgar, et en lisant les dernières pages, j'ai même cru que vous alliez me faire chialer ............

J'ai hâte que l'on se retrouve pour cruiser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Oh bordel ! J'avais raté un épisode, et pas des moindres ! Quelle meilleure fin à la possession d'une voiture que de la céder à pareil acquéreur ! C'est merveilleux j'en ai des frissons ! Longues routes à vous deux et vos autos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
Il y a 2 heures, camaro z/28 a dit :

elle a fini par retourner en saone et loire....

 

c'est là bas que j'avais été la chercher

ça alors :blink:

 

Peut-être @EdgarPot lui-même l'a-t-il vue passer de nombreuses fois devant ses yeux éblouis, et s'est-il promis qu'un jour elle serait sienne, sans jamais rien nous en dire.

Petit cachottier, va :P .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Pour information, l'oldsmobile se porte à merveille et n'est pas encore tombée en panne. Son propriétaire en est ravi, du moins c'est ce qu'il n'a arrêté de m'affirmer pendant ce court weekend ;)

 

Elle a même servi de "voiture relais" le temps qu'une certaine twingo soit réparée... prouvant ainsi son statut de voiture de tous les jours :)

 

Ici, avec sa cousine qu'elle eu connût en 2014, il y a plus de 6 ans!

IMG_20200906_120044.jpg

 

En 2014:

DSC09260.JPG

 

Un rapide check sous le capot montre que les niveaux se maintiennent, le moteur tourne rond, et que même après 5000 bornes, l'huile est toujours aussi belle :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, The Lion King a dit :

Pour information, l'oldsmobile se porte à merveille et n'est pas encore tombée en panne. Son propriétaire en est ravi, du moins c'est ce qu'il n'a arrêté de m'affirmer pendant ce court weekend ;)

 

Elle a même servi de "voiture relais" le temps qu'une certaine twingo soit réparée... prouvant ainsi son statut de voiture de tous les jours :)

 

Ici, avec sa cousine qu'elle eu connût en 2014, il y a plus de 6 ans!

IMG_20200906_120044.jpg

 

En 2014:

DSC09260.JPG

 

Un rapide check sous le capot montre que les niveaux se maintiennent, le moteur tourne rond, et que même après 5000 bornes, l'huile est toujours aussi belle :megatop:

Bonnes nouvelles  🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, saintseya a dit :

 

@The Lion King qui va regretter une voiture qui ne tombe pas en panne ??? IMPOSSIBLE  !!!!!!! :mortdelol:

 

Une voiture qui ne tombe plus en panne, tu veux dire ! Elle a eu son lot de galère, elle aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, greg38-74 a dit :

 

Une voiture qui ne tombe plus en panne, tu veux dire ! Elle a eu son lot de galère, elle aussi!

J'aime bien cette notion de "qui ne tombe plus en panne". Pour le moment tout se passe comme promis.

Du plaisir et rien d'autre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.