Ford Mustang 1979


Nick

Posts recommandés

Merci pour le lien Old's, mais le feu gauche est manquant visiblement. Faut que je prenne le temps de démonter les clignos et voir comment c'est foutu en dessous, mais le temps me manque, j'ai vraiment un planning de taré en ce moment

 

En tout cas, le flector est arrivé par la poste ce,matin ! Ils sont bons chez Vantastic ! ;) reste plus qu'à le monter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big up mon poto, j'espère que t'auras pas trop de peine à changer ce flector. :megatop:

Sinon c'est calotte sur la bouche de ce p'tzite p'tzite pièce pour qu'elle cède, han? :megatop:

 

Et t'oublieras pas le shooting photo dosé à l'occase avec ton matériel de qualité, impatient de voir ça! :deprime: Post pics!

 

Pour tes enjos si jamais ça peut te dépanner, j'ai les anciens enjos de la Cougar qui sont en fait des enjos de Mustang II Ghia 14". :megatop: Je pense que ça matcherait un petit peu mieux avec l'époque de ta Fox, ne plus ils trainent dans le garage...si tu les veux je te les offre volontiers contre les frais de port. :megatop:

 

DSC03889__Large_.JPG

 

My two cents. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah p*taaaaaaaain, ils sont nickel ces enjos ! :deprime: Je vais en parler au padré et je te tiens au jus, merci de ton offre brother :megatop:

Ouais le flector, il a intérêt à se monter tout seul pendant que je décapsule une binouse, le genre de mécanique facile que j'aime, tu vois l'genre ? :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veux pas te gacher le plaisir ... mais si le flector n'a jamais été remplacé sur ta Fox ... tu risques d'y passer un moment ...

 

Le flector est sur une portion de la colonne maintenue par 2 vis. Une coté crémaillère, une sur la colonne proprement dite. La première n'était déjà pas très accessible avec le 2.3l, alors avec un moteur en V ... ça risque d'être un peu sport par dessus (et par dessous, je crois que tu peux oublier). Pour la seconde, il faudra batailler entre le collecteur d'échappement, le booster et le maitre-cylindre ... et bien sur, défaire, au moins partiellement (me souviens plus exactement) les vis qui retiennent la colonne de direction dans l'habitacle ... sinon tu n'auras pas assez de jeu pour désemencher le bout de colonne sur lequel est monté le flector (en ayant éventuellement pris soin de mettre des repères sur les différents éĺéments pour le remontage dans le même sens sinon le volant sera décalé).

 

L'étape suivante est assez simple ... 2 coups de disqueuse pour faire sauter les 2 rivets (dans le kit, tu as de quoi les remplacer) suffisent.

 

Ensuite, c'est le remontage est l'inverse du démontage ... en un peu plus sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté sport, j'y suis habitué depuis que je possède des 'ricaines, c'est jamais simple de remplacer un truc sur ces cochonneries :sifflement: On va le faire avec mon père, il touche sa bille en bricolage :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répondu, et deux fois même. Avec le taf, j'existe plus, je suis debout depuis 4h30 et demain je remet ça :wub:

J'en dévoile pas trop sur le fofo pour le moment, mais si tout se passe comme je veux, on va encore réussir à faire les choses en grand, le Comet et moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je suis en ouacances improvisées cette fin de semaine et je vais chercher tes pièces demain après-midi à Geneva, poto. :) Je te ramène une Breitling? ;)

 

Sinon toujours pas de photos de la belle pour se rincer l'oeil et me rappeler mes ex? :wub: Et Albert dans tout ça? :megatop: T'en as pas marre de travailler? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Yaaaaaaaw ! :blush:

Bon quelques news de la Foxy :) On a réussi avec mon père à remplacer le flector de direction, c'est le jour et la nuit,,la caisse tire droit, c'est un vrai plaisir. J'ai aussi réalisé une opération qui me tenait à cœur : la remise en fonction des clignos Américains ! ;) Le faisceau n'était pas trop massacré, Dieu merci. Donc ça clignote rouge, plus fort que les veilleuses, bref, full stock quoi. J'ai aussi viré l'anti brouillard naze qui marchait pas, elle a récupérée son cul US Specs :wub: Par contre pour rester dans les clignos le comodo déconne grave côté gauche, donc on va s'en occuper très vite -_-

Pour le coup, j'ai mis la Smart au garage et je vais aller bosser demain et profiter de mon lundi Off en Mustang, koudalaportière :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.