Buick Skylark 1967


Geo2803

Posts recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Bin écoute Anthony cela aurait été avec plaisir, je m'imaginai pas te voir faire la route pour une bière!! :ivrogne:

 

On aurait eu une belle brochette avec le Xav, Virgile et toi. :alcooliques:

 

Ce n'est que parti remise je compte organiser un petit barbeuc quand nos Toulousains seront remontés pour les vacances B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

Petites News

 

attachicon.gifIMG_0507.JPG

 

La Buick roule toujours aussi bien même si je n'ai pas le temps que je voudrai pour m'en occuper.

Je lui ai enfin trouvé un abris pour cette hiver, elle va aller dans un grand hangar pour camping car le weekend prochain, je pourrai pas la bricoler comme je veux ni la sortir souvent mais au moins elle sera à l’abri et c'est le principale.

 

J'ai juste eu un petit problème en la ramenant un soir de nuit. Il y avait un mauvais contact électrique ce qui éteignait par intermittence les feux ainsi que les lumières du tableau de bord. les gens que je croisais devaient bien ce demander ce que je faisais :sweatingbullets:

Problème de masse??

Et j'ai toujours du mal à la démarrer à froid, je suis obligé de lancer plusieurs fois le démarreur et pompé pour démarrer, ca peut être quoi?

 

Par contre la boite un vrai bonheur, elle répond super bien!!

Salut,

J'ai exactement le problème pour le démarrage à froid, démarrer plusieurs fois et pomper...! t'as trouvé la solution au problème???

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général,quand elle n'a pas tourné depuis un certain temps,les cuves du carbu se vident et il faut pomper et faire tourner le démarreur pour réamorcer tout le bazar.Beaucoup mettent une poire sur la ligne d'essence pour amorcer à la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 ans...

Hello la team!!!

 

Pfff il y a de la poussière sur ce topic...un bon moment que je ne suis pas venu ici.

 

Le temps passe et depuis 2013 la voiture roule toujours, je me suis même marié avec!!

 

 

Mon évolution privé et professionnel ne me laisse plus beaucoup de temps pour venir ici et m'occuper de la voiture c'est pourquoi j'ai pris la décision de la mettre en vente. je préfère que quelqu'un roule avec plutôt que de la laisser enfermer dans un hangar.

 

Je m'en vais créer une page a vendre...

 

Je serai toujours présent sur les meetings et différents rassemblements (Clastre ce week-end) et qui sait je reviendrai!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai suivi ce sujet de prêt, cette voiture à eu la chance de reprendre la route... :super:

 

Je possède une st300 sur ma skylark de 66 et je voudrais savoir si il est possible d'avoir quelques docs sur son fonctionnement, la procédure et les valeurs pour une éventuel remise en état.

Et peut être quelques conseils vu que tu est passé par cet étapes.

 

Merci, d'avance et bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage!

Mais bon j'espère que tu reviendras ;)

T'inquiet JF, je serai toujours présent pour bricoler sur la voiture des copains, faire des barbecues!!!

 

Bonne vente mon ami. Elle est chouette cette caisse et elle revient de loin.

Féloche pour le mariage.

Merci Steph, carrément qu'elle est chouette cette caisse... j'ai eu du mal à faire l'annonce mais bon quand il faut, il faut...

 

Bonjour,

 

J'ai suivi ce sujet de prêt, cette voiture à eu la chance de reprendre la route... :super:

 

Je possède une st300 sur ma skylark de 66 et je voudrais savoir si il est possible d'avoir quelques docs sur son fonctionnement, la procédure et les valeurs pour une éventuel remise en état.

Et peut être quelques conseils vu que tu est passé par cet étapes.

 

Merci, d'avance et bonne vente.

Slt Dart,

 

Le seul conseil que je peux te donner c'est d'avoir de bon potes et une caisse de bière :D

 

Plus sérieusement, la documentation technique je l'ai eu dans le "chassis service manual" de ma Buick. Tout est décrit dedans. Si tu as besoin je peux essayer de te le retrouver en PDF.

Je peux également te filer les photos des différentes étapes.

 

Niveau conseil, c'est plutôt de prendre son temps de démonter et tout classer au fur à mesure.

Après je ne suis pas un pro en mécanique, j'ai eu un gros coup de main des amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la dépose de la boite je pense pouvoir le faire sans trop de soucis si ce n'est le poids et l'encombrement de la bête, mais ce qui est de la partie interne reste quand même délicat pour moi donc oui si tu possède un PDF je suis preneur.

Une autre choses as tu un lock up ou un espèce d'over drive sur ta boite ?

Sur la mienne lorsque j'arrive vers 90 100km/h il y a une sorte "d'over drive "

chute du régime moteur mais la voiture ne change pas de vitesse on dirais presque un tapis volant :hauhau: pas facile à d'écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la dépose de la boite je pense pouvoir le faire sans trop de soucis si ce n'est le poids et l'encombrement de la bête, mais ce qui est de la partie interne reste quand même délicat pour moi donc oui si tu possède un PDF je suis preneur.

Une autre choses as tu un lock up ou un espèce d'over drive sur ta boite ?

Sur la mienne lorsque j'arrive vers 90 100km/h il y a une sorte "d'over drive "

chute du régime moteur mais la voiture ne change pas de vitesse on dirais presque un tapis volant :hauhau: pas facile à d'écrire.

 

Je t'ai envoyé le PDF en message privé.

 

Par contre pour l'over drive tu me pose une colle... effectivement aux alentours de 100km/h la voiture est super confortable mais je n'ai jamais décelé une baisse de régime et je n'ai pas de comptes tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :super:,

 

Pour l'over drive je vais regarder si ils en parlent sur les docs... sur la mienne il y a vraiment une baisse de régime que je perçois à l'oreille sans problème apparemment c'était une option de l'époque sur cette boite à voir...on peu le savoir en regardant le nombres de fils sur la boite de vitesse juste derrière le sélecteur si plusieurs fils il y a l'option, je n'en sais pas plus pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.