Big Block


Vette31600

Posts recommandés

Reçu ce matin , au courrier , le N°2 . Sa me semble bien partie encore une fois :mwarf: . Au programe : Chevrolet CAMARO L30/M20 , LINCOLN Town Coupé 1978 , Shelby GT 500 Eleonor , Dodge Charger R/T 440 , Shelby Cobra 289 , & Ford Falcon Chevrolet 1955/1957 etc etc :)

 

Je sais se que je fais ce-soir :megatop:

 

Aller @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Achete et deja lu!

Recu nitro en meme temps et ya pas photo, big block est beaucoup plus dans mon style! Le style d'ecriture est genial (attention cependant aux fautes d'orthographe, des fois sa casse les yeux (Genre le SHELBI sur la page de debut d'article sur les Cobras)

sinon un tome 2 extremement reussi selon moi mais il faut imperativement qu'ils tappent dans d'autres autos que Camaro/Mustang qui representent encore 50% du bouquin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu a un peut raison Vette31600 , mais quand même ils nous font découvrir des modèles très peut connu comme cette Camaro L30/M20 et ce type de Mustang du 1er N° .

 

Ce N°2 de Bigbloc est encore une réussite , très jolie aussi ce reportage sur la Chevrolet 55/57 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 semaines...
  • Il y a 4 semaines...
Et toujours de la Corvette et Mustang à la pelle... :megatop:

Ouais, regarde dans le "courrier des lecteurs" Le premier paragraphe signe Anthony est de moi :wub: Regarde leur reponse :D

 

il est comprehensible qu'ils soient obliges de faire sa pendant un moment pour attirer ;) mais il y a neamoins quelques moutons a 5 pattes qui en font un mag bien sympa et convivial :) Et honnetement, que sa soit sur les corvettes ou les mustang, j'en ai encore appris dans ce nouveauc numero :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujours de la Corvette et Mustang à la pelle... :megatop:

 

Finalement c'est très bien... :wub:

 

Les moutons à 5 pattes c'est aussi un effet de mode mais rares sont ceux qui ont ont vraiment dans leur jardin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

Faudra qu'ils m'explique ou ils trouvent une Buick "Calais". A ma connaissance cela n'a jamais existé chez Buick. la finition Calais se trouvait chez Cadillac et repris par Oldsmobile au milieu des années 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra qu'ils m'explique ou ils trouvent une Buick "Calais". A ma connaissance cela n'a jamais existé chez Buick. la finition Calais se trouvait chez Cadillac et repris par Oldsmobile au milieu des années 80.

En effet! :blush:

J'avais meme pas tilte... la c'est relativement grave... Nitro doit se frotter les mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là oui effectivement il y a une belle boulette!

Le journaliste qui a rédigé l'article n'a pas du faire beaucoup de recherche sur la voiture avant d'écrire... Une erreur qui aura un impact sur toute la rédaction du journal qui n'a pas forcément bien contrôlé ce qu'ils ont publié... Dommage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

Et pis c'est pas tout: regardez le titre page 80 :D c''est la fête du slip! dommage car j'aime bien la formule de cette revue. A eux de faire attention sinon la crédibilité va en prendre un sacré coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, la philosophie du journal est très bien. Les erreurs de jeunesse se voient vite et seront dommageables pour fidéliser certains lecteurs. Les dates limites pour la sortie du bon à tirer doit entrainer des impasses dans le contrôle et la relecture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les coquilles se multiplient :sifflement: pourtant, le principe du "tout d'origine" m'intéresse davantage que la tendance de plus en plus rod et Custom de Nitro ;)

 

Zavez vu la lettre de lecteur avec www.dreams-cars.net (et non .org, faudrait mettre notre logo à jour :) ) dans la signature ? Merci Lolo :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Phil : "Zavez vu la lettre de lecteur avec www.dreams-cars.net (et non .org, faudrait mettre notre logo à jour sifflement.gif ) dans la signature ? Merci Lolo smile.gif "

 

Sauf que l'erreur vient pas de moi Phil :sifflement: , suis pas le plus malin mais pas le plus idiot non plus je connait les sites que je fréquentes :sifflement: . Ils sont pleins d'erreur partout mais j'aime bien quand même car je découvre des autos moi qui suis un TOUT PETIT connaisseur :sifflement: mais grand passionné :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.