Lincoln Continental Town Car 1980


will

Posts recommandés

Le 09/02/2020 à 21:43, will2406 a dit :

La garder serait mon plus grand souhait et celui de Patricia, ma femme. Mais ce n est plus possible malheureusement, comme je l ai expliqué. 

Et pas de contact à ce jour. 

 

Aie dur dur ... 

le vent va sûrement tourner ! Il tourne toujours 😉😊 y’a juste des passages plus compliqués que d’autres jespere pour toi qu’il va vite tourner 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

bonjour a tous 

tout d abord je suis heureux de voir qu il y a toujours des vrais amoureux des ces voitures  comme moi beau travail et magnifique voiture 

j ai bien regarde ta video de 15 M mais je n arrive pas a cerne a quel vitesse ou combien de tours minute passe l overdrive  ni le retrogadage de 4 a 3

je viens vers vous qui avez l habitude  de l aod car sur mon van bedford  de 1979 j ai monte un 302 avec une aod et je recherche la meilleure facon  de passe les vitesses pour ne pas grille cette merveille 

je ne veux pas pollue ton post je compte sur tout ceux qui peuvent me donner des conseils sur  l aod  en mp merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

Salut. Et bien je suis très étonné, je pensais qu elle serais restée en ses mains un bon moment . Mais bon chacun fait ce qu il veut.  C est le double de ce que je lui est vendu. Arrivera t il a la vendre autant que demandé ?...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1809068215.htm

 

 

Entre 15 et25000€ et bé c’est dommage d’être tombé sur un mec comme ça 😔quand on vend sa caisse on espère que le mec’ en prenne soin et la garde Longtemps... j’espère que le prochain proprio sera mieux pour elle .. 🤞

Modifié par nono63000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça.... bien entendu c est sa voiture , il faut comme il veut... Mais j avoue que je suis quelques peut surpris. C est comme ça. Il essaie, il n a pas tord, mais quand je lui ai vendu, j ai estimer lui vendre au prix marché et au taquet. Je pensais même pas la vendre 8800€. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2020 à 20:14, le Baron a dit :

La culbute, sport national...

 

Oui et c'est fou comme certains ne se rendent même pas compte que face à un virus scélérat toutes les pendules vont être remises à l'heure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, French Riviera a dit :

annonce remise en ligne. https://www.leboncoin.fr/voitures/1817102289.htm/

Ce que je préfère c'est qu'il décrit son entretien et son utilisation comme s'il la possédait depuis des années...

Et maintenant, "c'est faire offre "....:sifflement:

Des fois qu'il puisse encore gratter un billet ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il vient de l'acheter et il se rend compte qu'il n'a plus de place ! Ben tiens! 

A mon avis il n'a jamais cherché rien d'autre que de se faire une culbute dès le départ.

Il faudrait l'entarter ... à la Chantilly bien sur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nono63000 a dit :

Grave ! Il l’a juste acheté pour gagner de la tune à la revente mais bon faut pas se leurrer s’il la revend 10K ça m’en parait déjà bien ... 

dur de voir des gens comme ça ... 

Le livret A ne rapporte rien

Les anciennes au sens général, sont à la mode.....

Même les magazines généralistes en parlent comme d'un investissement ...:sifflement:

Renforcé par des émissions, soit disant de passionnés, dont je tairais le nom ....

Après , faut pas s'étonner de voir débarquer des gus de cet acabit ....

Et il y aura de plus en plus jusqu’à ce que la bulle éclate ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, pretender03 a dit :

Le livret A ne rapporte rien

Les anciennes au sens général, sont à la mode.....

Même les magazines généralistes en parlent comme d'un investissement ...:sifflement:

Renforcé par des émissions, soit disant de passionnés, dont je tairais le nom ....

Après , faut pas s'étonner de voir débarquer des gus de cet acabit ....

Et il y aura de plus en plus jusqu’à ce que la bulle éclate ....

 

 

+  1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, rat rod a dit :

qu'il se la taille en pointe et qu'il se la fourre là ou je pense.

😁 Ça doit faire mal !

Au fait, l'annonce est de nouveau inactive. Le fourbe doit lire le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se rendre à l'évidence : dans le monde il existe quelques (rares) personnes qui pensent que si on peut gagner quelques billets de mille en prenant un petit risque mais sans travailler trop dur, c'est tant mieux.

Mais heureusement, personne n'est comme ça ici :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Phil a dit :

Il faut se rendre à l'évidence : dans le monde il existe quelques (rares) personnes qui pensent que si on peut gagner quelques billets de mille en prenant un petit risque mais sans travailler trop dur, c'est tant mieux.

Mais heureusement, personne n'est comme ça ici :D.

on est d'accord, mais le faire intelligemment, c'est mieux ....:sifflement:

Parce que acheter une US car sur la bonne gueule et la refourguer le double sur le même site quelques semaines après , sachant que c'est quand même un milieu restreint ou beaucoup de choses se savent et d’informations se recoupent .....faut douter de rien ....:sifflement:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.