Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!


Diatribe

Posts recommandés

Merci, excellent l'entrée en matière! :blink:

 

En cliquetant sur le bouton Ziva c tipart, tu certifies :

 

- que tu es un grand garçon ou une grande fifille majeur(e) (et vacciné(e) contre la mauvaise humeur)

- que tu es conscient(e) de rentrer dans un monde parallèle où certaines images sont tralala et vont te faire frissonner….

- que tu rentres dans la confrérie du groovy style et qu’il ne faut pas la divulguer aux ouins ouins et rabats oijes qui upent

- que si ton miko fond pendant que tu regardes ce site, ou autres incidents tu dégages www.grooveboys.biz de toute responsabilité (et pense à nettoyer le clavier qui colle maintenant, c’est malin…)

- que de toute façon tu connais pas de ouin ouin (ah si qu’en t’étais au collège y’avait un méchant qui faisait que de t’embêter)

- que comme tu es grand, tu viens nous dire coucou à titre perso sans engager le moindre organisme ou institution (même pas la maison de retraite de ta mémé)

- qu’on se détend de la poursuite, donc tu t’engages à ne pas poursuivre l’éditeur et les auteurs de ce site en appelant par exemple Derrick (tous les jours sur une grande chaîne)

- que les tofs qui arrachent, les vidéos qui flashent et les textes qui déboîtent are for internal use only… donc pas de diffusion sans avoir demandé au gentil webmaster qui se la pète (ouais bête de ouf)

- que la Noël sera encore le 25 décembre cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool drowning pool

>>>C'est un de mes groupes preferé x)

 

Mais ils on baissé depuis que le chanteur est mort. Le remplacant est pas mal mais c'est plus du drowning pool :/

 

Sinon la j'ecoute des OSTs de jeux video, la c'est shadow the hedgehog avant c'etait guilty gear http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png Mais je crois que je vais changer pour autre chose

Modifié par Y_a_pl1_2_virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute un peu de tout, mais en ce moment c'est surtout du Depeche Mode, du Seal, du Michael Jackson, du Prince, du Phil Collins et du Lenny Kravitz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis Smooth & The Bully Boys viennent de sortir leur nouveau CD. :

Rockabilly avec une touche de country-Boogie et un superbe Blues.

 

Bon, c'est des amis mais je les trouve vraiment bons. Ils tournent de plus en plus en Belgique mais aussi en France, Hollande, Allemagne et toujours avec autant de succès.

 

http://s-b-b.be/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire quelques disques vinyles trouvés à 1 € le bout dans mon dépôt-vente habituel :grr:

 

- "Tea for the Tillerman" de Yusef Islam (pardon, Cat Stevens :hauhau: ) : dedans, "Wild world" un concentré de ma (courte) période hippie http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png , et "Sad Lisa" qui me fait toujours dresser les poils partout :grr:

 

- "O Gringo" de Lavilliers, double album que je n'avais pas à la maison, au contraire de 99,5% de ma génération dans le neuf-trois. Voilà un manque existentiel comblé ;) .

 

- Deux super-45-tours incontournables de l'époque où j'avais encore des cheveux (coupés court avant dégarnissage inexorable), , Frankie Goes to Hollywood "Relax", et Bronski beat "Smalltown boy" dont les plus jeunes doivent connaître une version remixée encore plus soupesque que l'originale.

 

- un collector de blues ou plutôt de dixieland, interprété par d'illustres inconnus (Fat Dave Sydney, Brother Bing Michael & Angel York), comprenant notamment "St Louis Blues", "Honeysucle Rose" etc. Le disque est dans une pochette kraft rigide et s'intitule (ça ne s'invente pas) "surboum '56" : sur le forum il n'y a que Plouc à qui ça va rappeler des choses :grr:;)

 

Et puis, du Chopin, du Liszt et du Gershwin, mais même ceux qui ont lu jusqu'ici commencent à se lasser :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frankie Goes to Hollywood "Relax"

[...]

Et puis, du Chopin, du Liszt et du Gershwin, mais même ceux qui ont lu jusqu'ici commencent à se lasser :hauhau:

Bien !! Tres bien !!

 

Moi en classique je me suis re-remis à acouter du Camille Saint Saens, et aussi du Etienne Perruchon, du Bruno Coulais et du Carl Orff :grr:

Du classique contemporain quoi.... .

 

Tiens Phil, cadeau :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire quelques disques vinyles trouvés à 1 € le bout dans mon dépôt-vente habituel :megatop:

. . .

: sur le forum il n'y a que Plouc à qui ça va rappeler des choses :hauhau:  :hauhau:

 

Et puis, du Chopin, du Liszt et du Gershwin, mais même ceux qui ont lu jusqu'ici commencent à se lasser :megatop:

P'têt' pas tant que tu le crois Phil ! :hauhau:

Gerschwin, je te conseille la bande originale du film Porgy & Bess plutôt que la version par Ella Fitzgerald et Louis Armstrong, beaucoup moins émouvante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.