Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!


Diatribe

Posts recommandés

ben la, petite compil avant de dodoter:

 

ZZ top: rough man

Tears for Fears: sowing the seads of love, et aussi everybody wants to rule the world

Midnight Oil: the dead heart

Guns 'N roses: Knocking on heaven's door

The doors: light my fire

Bruce Springsteen: the river

 

Voila! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 1 mois ...

Je n'ai pas encore fini de parcourir tout ce forum, je découvre donc ce topic.

 

Perso je suis 99% Blues / Boogie music avec Canned Heat et Eric Clapton comme ligne rouge.

Mais les grandes formations rock des '60s -mon époque teenager !- me suivent partout : ZZ Top, Kinks, Status Quo, Fleetwood Mac, Ten Years After, Rare Earth, The Police, Stary Cats et tous ceux que j'oublie (Beatles et Rolling Stones sont au dessus du paquet, of course) ... Et Téléphone + Eddy Mitchell et Johnny (dans l'ordre) pour les frenchies.

Nous avons aussi dans nos amis un groupe Liègeois de reprises de Rockabilly qui nous entraîne pas mal : Smooth & The Bully Boys

http://www.s-b-b.be/Image IPB

 

En radio il y a Classic 21 qui diffuse en Streaming sur son site : http://www.classic21.be/rtbf_2000/bin/view...?id=0185451_sac

Certainement la meilleure radio du classic rock :beer: Et ont peut même télécharger certaines émissions en podcasting. Très intéressant. (Marc Isaye est le batteur de Machiavel, il sait de quoi il parle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme : "Classic 21" , yapamieux

 

dès que je démarre mon Van , zou , radio , fréquence 95,60 FM pour Liège et sa région , et vas z'y que je t'en voiture Simone

 

pour les françouzes , avec le programme à la minute près , dispo sur le net : http://www.classic21.be/rtbf_2000/bin/view...?id=0185731_sac

 

j'aime beaucoup l'émission "Vynile victime" , tous les jours entre 19 et 20 heures

 

TSHAW

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

en vrac et en tout dernier : ANOUK! cette nana a le sens du rock et la chaleur de janis joplin

sinon que des classics très variés avec par ordre de préférence:

supertramp

metallica

led zep (surtout leurs blues)

clapton

aerosmith

et bien d'autres...!

:sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer au son des ZZ top, le Very Best of !!avec des morceaux cultes,'sont vraiment trop bons ! :sifflement:

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis dans ma période délire :

 

- BO de tout les final fantasy

- BO de la série des Zelda

- BO d'anim (ghost in the shell, gunnm, akira)

- BO de LOTR

- + qq autres BO

 

dans winamp ça me marque Durée de la playlist : 12 jours 8 heures 27 minutes

 

héhéhé.. je suis un grand malade moi :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les musiques de Sonic.

Oué, je me sens moins seul à ecouter des zik de jeux videos ! :D

 

Sinon là je me refait une santé à coup de Lacrimosa, Elend, VNV Nation, Wumpscut, toussa koi !

 

Si y'a des connaisseurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète j'écoute aussi pas mal, perso les B.O de quake 2 et 3 sont vraiment terrible,

sinon est-ce que quelqu'un connait Soilwork un groupe finlandais ils ont de ces riffs mortels !!! je suis un grand fan de Static-x également :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, je me sens moins seul à ecouter des zik de jeux videos !

>>>J'adore les jeux videos, et les musiques de jeux videos rappellent telement de souvenirs des fois...

 

Et puis ddes fois on a des bons trucs dans les musiques de JV.

 

  T'inquiète j'écoute aussi pas mal, perso les B.O de quake 2 et 3 sont vraiment terrible,

>>>Clair elle dpotte ces musiques la.

 

Sonic Mayhem a fait du bon boulot. Mais je sais pas si pour quake 4 c'est encor eux qui les on faite.

 

http://www.sonicmayhem.com

 

Sinon la j'ecoute encore du JV avec les musiques de Jet Set Radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui elle sont rigolotes celles-la,

ha ben en fait je connaissait pas l'auteur des musiques des quakes mais je pense pas qu'ils ont fait celles de Q4 c'est vraiment pas le même genre

Modifié par Vaihlor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais joué a Q4 c'est pour ça que je me posais la question.

 

La j'ecoute les musiques de Guilty Gear Isuka, Je pense que ça peux plaire a n'importe qui qui aime le rock ou les sons lourd a la gratte http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/happy.png

 

Si vous voulez je peux en up sur mon FTP ou en envoyé ^^

 

Apres je crois que je je vais me retrouver l'album de paddy milner, j'ai envi d'ecouter du jazz ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.