Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!


Diatribe

Posts recommandés

Pour changer un peu des exhumations et parce que j'ai dû faire des recherches et des propositions de musiques de circonstance pour une inhumation (ça ne s'invente pas), je suis retombé sur cette version de l'Halleluyah chantée par mon deuxième groupe de métal préféré, Axel Rudi Pell.
 


Et pour en revenir sur les voix des eighties-nineties tout en restant dans mon sujet, voici la "revenante" Bonnie Tyler en duo avec Johnny Gioeli, le chanteur... et les musiciens du groupe Axel Rudi Pell.
 

 

Modifié par pat060
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fanamc a dit :

Randy Bachman le guitariste soliste de Guess Who, est celui qui a fondé BTO quand Guess Who c'est séparé.

Ah ba voilà tout s'explique :)

 

il y a 9 minutes, pat060 a dit :

 je suis retombé sur cette version de l'Halleluyah chantée par mon deuxième groupe de métal préféré, Axel Rudi Pell.

Connaissais pas cette version, pas mal du tout :)

 

Allez, pour @Rol630 j'ai pu mettre la main sur Ze version piano jazz metal (i.e. désaccordé :D ) de Black Dog jusqu'ici introuvable :

 

T'en dis quoi ? Moi j'adore:megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
Le 04/10/2020 à 18:00, Phil a dit :

Allez, pour @Rol630 j'ai pu mettre la main sur Ze version piano jazz metal (i.e. désaccordé :D ) de Black Dog jusqu'ici introuvable :

T'en dis quoi ? Moi j'adore:megatop:

C'etait pas dans le CD que tu m'avais offert, avec les Led Zep version jazz pour vieux? :D

 

Pour @Fanamc, côté canadien, il y a un des meilleurs guitaristes au monde. Pour moi dans le top 5

J'ai tout de lui, je le suis depuis 1978 ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Rol630 a dit :

C'etait pas dans le CD que tu m'avais offert, avec les Led Zep version jazz pour vieux? :D

Non non, les deux ont une quinzaine d'années (l'un a peut-être inspiré l'autre...) mais ça n'a rien à voir.

 

Black dog tout en cuivres, par l'ONJ avec Franck Tortiller au vibraphone : https://dai.ly/x62p86 (à 01:20)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2020 à 17:42, deville72 a dit :

Ah oui, c'est sur,  on comprend mieux " l'ensauvagement " de notre pays ... :hmm:

C'est aussi ce qui se disait d'Elvis Presley.

Elvis.JPG.34df951aefafc80d530c4de779658ca4.JPG

 

Mais bon, ceux qui disaient ça ont dans les 120 ans maintenant, on les entend moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Il y en a vraiment pour tous les goûts dans cette rubrique.
Je découvre des choses parfois sympas et parfois moins (Tagada Jones, vraiment je n'accroche pas... l'âge sans doute 125.gif.bc2723532d6c7bbca63a6d0e9e12869e.gif)

Plus entendu depuis longtemps, et passé à la radio il y a un jour ou deux ! 
Et là je me suis dit "tiens... pourquoi pas tester au karaoké?"... quand il y aura de nouveau des karaokés évidemment.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
Le 26/11/2020 à 00:52, The Lion King a dit :

Je reposte ça là, parce que ce mashup des Whitestripes avec Eurythmics par Pomplamoose est vraiment trop bon.

Je ne peux que plussoyer :)

 

Bon, on est sur un forum de caisses US non ?

 

Alors on y va pour le plus grand "American Original", encore parmi nous à 87 ans - Willie Nelson :megatop:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.