Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!


Diatribe

Posts recommandés

Bien sympa cette partie du forum que je viens de découvrir. :oulalala:
Je passe ça en boucle pour le moment, avec d'autres morceaux sur lesquels je m'entraîne pour le karaoké qui j'espère reprendra dans peu de temps car ça me manque d'aller chanter.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2020 à 13:06, Phil a dit :

De saison

 

 

À l'époque Jean Louis avait la rage c'était quand même autre chose, que la m... Qu'il fait maintenant, bertigniac luis a toujours la rage et fait toujours du rock à par sont émissions débile de télé réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre registre, mais en ces périodes confinées....

 

 

 

Modifié par FLYER34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, farbote a dit :

Nous on écoute ça a l'atelier e' ce moment

 

Tu ne veux pas rester sage ? Regarde-moi bien en face...

https://www.youtube.com/watch?v=1dSWOQqpYwA

 

S'il ne se prennent pas un procès pour plagiat... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Phil a dit :

 

Tu ne veux pas rester sage ? Regarde-moi bien en face...

https://www.youtube.com/watch?v=1dSWOQqpYwA

 

S'il ne se prennent pas un procès pour plagiat... :D

Désolé mais je vois vraiment pas la ressemblances 🤔🤔😅par contre doly c'est de 1995 et palmas 2000 donc ci il y a plagia c'est palmas et musicalement doly envoi du lourd, palmas c'est de la "variétoche" 🤢"😁😁😁😁et doly fait ouvertement un éloge aux diables, palmas je suis pas sur 🤔😁😁😁😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, là je suis aux fraises, je pensais que c'était un truc récent:blush: Les arrangements ("le son") n'ont rien à voir, mais la ligne mélodique... bref ça m'a tout de suite fait penser.

 

De Palmas a passé son temps à se plagier lui-même, ça il a le droit :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon groupe préféré, celui qui passe en boucle dans la Fox quand je roule :oulalala:, mais aussi dans toutes mes autres voitures... celui qui orne la plupart de mes T-shirts
Extrait de l'album "Guitar gangsters ans Cadillac blood"
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit entraînement karaoké de Nadine pour le moment... :wub:
 


@The Lion King : Nous préparons notre séjour en Auvergne pour juillet en ce moment... Tu ne connaitrais pas un bar-karaoké quelque part dans ton coin pour que l'on puisse aller pousser la chansonnette pendant nos toutes petites vacances ?

Modifié par pat060
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2020 à 11:33, pat060 a dit :

Le petit entraînement karaoké de Nadine pour le moment... :wub:
 


@The Lion King : Nous préparons notre séjour en Auvergne pour juillet en ce moment... Tu ne connaitrais pas un bar-karaoké quelque part dans ton coin pour que l'on puisse aller pousser la chansonnette pendant nos toutes petites vacances ?

 

Bien sûr, tu penses. J'y ai laissé quelques miettes... et une ou deux cordes vocales sur du gold :sifflement:

 

https://check.fm/captain-s-cabin-le-bar-clermont-ferrand-8956

 

Mais le mieux, c'est chez Fredo et nath. Passage obligé! https://fr-fr.facebook.com/pages/category/Musician-Band/Horses-And-Bikes-Asso-country-saloon-1736943436602290/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Lion King On sera situés un peu au Sud d'Issoire à la limite du 43, donc ça nous fait 50 bons kms pour aller passer du bon temps mais pourquoi pas ?!
Merci pour le renseignement car peu de possibilités de karaoké ou tout simplement pour se délasser un peu dans la région où on traine, entre Issoire et Brioude, à part le bar/hôtel/restaurant du patelin, tenu par un couple d'amis et chez qui on passe presque toutes nos soirées.

Limite je te dirai quand nous y serons et si vous êtes tentés... feel free.

L'invitation est valable pour tout DCmember situé dans les environs et désireux de faire une rencontre, mais nous on ne sera pas en ancienne pour le coup.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas trop la région d'issoire, je n'y ai passé qu'une soirée en 10 ans :D 

 

Mais de toutes façon si on va chez fredo, on dort sur place... obligé :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.